AYAAAA AA Je deviens fou, un gars sous mon lit
Quand je rentre chez moi, je regarde systématiquement s'il n'y a pas quelqu'un qui s'est introduit dans mon logement
Je regarde dans les placards, sous mon lit, dans la douche, etc.
Je suis sûr que je vais trouver quelqu'un un de ces jours, j'en suis vraiment persuadé
Quand cette personne va se rendre compte que j'attendais sa venue, elle va être très surprise
Voilà une situation que je peux imaginer :
L'individu s'introduit chez moi pendant mon absence
-Vite, je dois trouver un lit
- Je suis bien caché, il ne va pas me voir
Quelques heures plus tard
Bruit d'un coup de feu
Quelques minutes plus tard
-
- ...
- Bonjour monsieur, je vous attendais depuis tellement de temps, si vous saviez...
- Je... J'ai...Comment vous expliquer ? Vous allez me prendre pour un fou
- Sortez de là, venez donc prendre un verre d'eau, vous avez l'air déshydraté
- Je n'ai pas soif monsieur. Comment m'avez vous trouvé ?
- Vous n'allez pas rester ici, vous êtes chez moi, je me dois de vous réserver un certain accueil, de plus je vous ai dit que j'attendais votre venue depuis un moment, j'ai tout ce qu'il faut pour vous, vous avez faim ?
- Je n'ai pas faim non plus. Vous savez, c'est à cet endroit que je me sens le plus à l'aise, je n'ai pas envie de sortir d'ici
- Vous n'avez pas à vous en faire, je ne suis pas comme les autres, j'ai tout ce temps été conscient de ce qu'il se passe ici. J'ai longtemps philosophé sur notre éventuelle rencontre
- Vous n'avez pas l'air net monsieur
- Vous pensez être en position de me dire ça ? Allez sortez de là, nous allons discuter calmement, je le promets
- Non, si je sors, vous allez me faire du mal, j'en ai assez de l'extérieur. Dehors plus personne ne fais attention à ce que l'autre peut bien ressentir, plus personne ne se met à la place de l'autre... Notre pays va mal. Toutes les communauté se battent entre elles. Plus rien n'a d'identité propre. Tout va trop vite. Les relations sont tuées par l'évolution rapide de notre mode de vie. Le divertissement de masse a complètement déformé une bonne partie de mes sensibilités et sensations inhérentes à notre réalité, cela à travers des œuvres artistiques et vidéoludiques. On tente de m'injecter des doses de vaccins alors que je n'ai jamais vu une personne atteinte du virus. Etc.
Ce monde est vraiment dangereux. Comment faites vous pour vous tenir là, dehors ? Pensez vous vraiment que tout tourne correctement ?
- Vous savez, je pense que le monde dans lequel nous vivons, est le meilleur des mondes possibles, en d'autres termes, le moins pire... Quoi qu'il en soit, vous devez sortir de là, j'ai des projets pour vous. Si je voulais vraiment vous faire du mal, je pourrai juste retourner le lit et venir vous chercher, vous n'êtes pas si loin, vous pensez vraiment que le lit au dessus de votre tête vous protège de tous les maux que vous avez cité précédemment ?
- Non, je pense que ce lit est le meilleur ciel que j'ai pu avoir au dessus de la tête, je peux l'atteindre tout en étant dans une position confortable, je peux entrevoir la limite qui me sépare de lui, ici j'ai l'impression de pouvoir contrôler ce qu'il m'arrive. J'ai du mal à penser que les gens puissent vivre dehors et regarder le ciel sans angoisser devant l'immensité de ce qui se tient au dessus d'eux. Sont-ils inconscients ou tous fous ? J'ai l'impression d'être la seule personne censée ici
- Arrêtez votre comédie, cessez de jouer au fou, je sais pour qui vous travaillez. J'ai déjà neutralisé votre collègue qui se trouvait derrière le rideau de douche. Il n'a pas voulu coopérer
ça malade
Données du topic
- Auteur
- Hazin
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 18:45:42
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206