AYAAAA AA Je deviens fou, un gars sous mon lit
Le 23 juillet 2021 à 02:54:44 :
Le 23 juillet 2021 à 02:49:58 :
Le 19 juillet 2021 à 00:16:17 :
Je préfère la première versionPareil la fin est meilleure en mode Taken
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65363094-1-0-1-0-le-gars-sous-le-lit-ayaaaaaaa.htm
Le 23 juillet 2021 à 03:00:20 :
Le 23 juillet 2021 à 02:54:44 :
Le 23 juillet 2021 à 02:49:58 :
Le 19 juillet 2021 à 00:16:17 :
Je préfère la première versionPareil la fin est meilleure en mode Taken
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65363094-1-0-1-0-le-gars-sous-le-lit-ayaaaaaaa.htm
Je met en favorie
Parfois j’ai des coups de flippe et je me demande si y’a quelqu’un d’invisible dans la pièce
Comment le saurais-je ? Il est invisible
Alors plus un bruit et j’écoute, mais si il me voit il sait très bien qu’il devrait se faire le plus silencieux possible pour ne pas se faire repérer, c’est ce que je ferais en tout cas
Alors je ratisse l’appartement de façon stratégique les bras levés
Cette fic m'inspire beaucoup.
J'aime bien car il y'a plein de mystère avec l'habitant et le mec sous le lit.
L'habitant sait quelque chose et semble à la fois plus méchant que le mec sous le lit.
Mais j'ai l'impression que le mec sous le lit est un méchant qui se fait passer pour une victime alors qu'il veut faire du mal à l'habitant.
Sauf que l'habitant le sait . Et il est plus méchant que le méchant sous le lit
Nn peu comme dans john wick , quand le mec pense tabasser n bolosse alors que c'est un fou furieux qui va se venger.
Le 23 juillet 2021 à 13:42:45 :
Cette fic m'inspire beaucoup.J'aime bien car il y'a plein de mystère avec l'habitant et le mec sous le lit.
L'habitant sait quelque chose et semble à la fois plus méchant que le mec sous le lit.
Mais j'ai l'impression que le mec sous le lit est un méchant qui se fait passer pour une victime alors qu'il veut faire du mal à l'habitant.
Nn peu comme dans john wick , quand le mec pense tabasser n bolosse alors que c'est un fou furieux qui va se venger.
Le 23 juillet 2021 à 13:42:45 :
Cette fic m'inspire beaucoup.J'aime bien car il y'a plein de mystère avec l'habitant et le mec sous le lit.
Le 23 juillet 2021 à 03:20:52 :
Parfois j’ai des coups de flippe et je me demande si y’a quelqu’un d’invisible dans la pièceComment le saurais-je ? Il est invisible
Alors plus un bruit et j’écoute, mais si il me voit il sait très bien qu’il devrait se faire le plus silencieux possible pour ne pas se faire repérer, c’est ce que je ferais en tout cas
Alors je ratisse l’appartement de façon stratégique les bras levés
ça n'existe pas les hommes invisibles
Données du topic
- Auteur
- Hazin
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 18:45:42
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206