Et voilà, je suis cuck
Le 06 juillet 2021 à 20:56:22 :
Je reviens les khey, ça sonne à ma porte
Putain les khey, c'était elle
Elle est revenue cette salope. Elle est rentrée directement et m'a sauté au cou en m'embrassant et en chialant en même temps. Je l'ai repoussée mais elle revenait à chaque fois. J'ouvrais même pas la bouche
Elle m'a dit que c'était une erreur et que ce mec, elle l'avait pas vu beaucoup de fois. Que c'était la faute du mec, qu'il l'avait forcée à faire ça et qu'elle n'avait pas envie
Sauf qu'elle a fait ses vidéos ou elle se masturbait en disant qu'elle avait envie de lui
Elle a tout nié, m'a dit qu'il l'a forcée pour tout ce qu'elle a fait.
J'ai demandé si elle avait avalé le sperm, elle m'a dit qu'elle l'avait mis dans le bouche et fait semblant de l'avaler mais qu'après elle était allée se rincer la bouche et l'avait recraché. Je n'arrive pas à la croire
Putain, est ce que je peux pardonner ça ou pas ? Là elle est repartie car j'ai tout refusé et à la fin, elle s'est enervée. Elle m'a dit que ça prouvait que j'en avais rien à foutre d'elle et que j'étais une grosse merde. Que j'étais un connard de croire que c'était elle qui voulait me faire du mal alors que c'est l'autre qui l'avait obligé
Putain les khey, je suis encore plus mal, c'est atroce
Le 06 juillet 2021 à 21:33:36 :
Est-ce que surclassé de beaucoup sa copine permet de pas de faire cuck ? je me demande sincèrement si c'est ça le remède ? Puisqu'elle ne pourra potentiellement pas trouver mieux + osef du fake de l'op
Je suis 7/10 et c'était au mieux une 6/10
Le 06 juillet 2021 à 20:50:29 :
FAKE
L'op est un amateur de cuckold il se branle en postant
ca fait le 3e fake qu'il fait sur le cuckold
Le 06 juillet 2021 à 21:35:30 :
Si c'est nofake, baise la salement une dernière fois, comme jamais et jette la immédiatement à poil après la baise et tu lui balance toutes ses affaires parla fenêtre et adieu.
J'ai même plus envie de la baiser khey, je me sens tellement mal
J'ai les mains gelée, j'arrête pas de trembler, j'ai une énorme boule au ventre et à la gorge, j'ai la nausée, je n'arrive à rien manger
Putain je l'aime les khey, c'est ultra dur
Quand elle m'embrassait j'avais encore envie de l'embrasser
Le 06 juillet 2021 à 21:32:01 :
Le 06 juillet 2021 à 20:56:22 :
Je reviens les khey, ça sonne à ma portePutain les khey, c'était elle
Elle est revenue cette salope. Elle est rentrée directement et m'a sauté au cou en m'embrassant et en chialant en même temps. Je l'ai repoussée mais elle revenait à chaque fois. J'ouvrais même pas la bouche
Elle m'a dit que c'était une erreur et que ce mec, elle l'avait pas vu beaucoup de fois. Que c'était la faute du mec, qu'il l'avait forcée à faire ça et qu'elle n'avait pas envie
Sauf qu'elle a fait ses vidéos ou elle se masturbait en disant qu'elle avait envie de luiElle a tout nié, m'a dit qu'il l'a forcée pour tout ce qu'elle a fait.
J'ai demandé si elle avait avalé le sperm, elle m'a dit qu'elle l'avait mis dans le bouche et fait semblant de l'avaler mais qu'après elle était allée se rincer la bouche et l'avait recraché. Je n'arrive pas à la croirePutain, est ce que je peux pardonner ça ou pas ? Là elle est repartie car j'ai tout refusé et à la fin, elle s'est enervée. Elle m'a dit que ça prouvait que j'en avais rien à foutre d'elle et que j'étais une grosse merde. Que j'étais un connard de croire que c'était elle qui voulait me faire du mal alors que c'est l'autre qui l'avait obligé
Putain les khey, je suis encore plus mal, c'est atroce
Si no fake, ne la pardonne JAMAIS. Pour son anniversaire, tu lui a offert un iPhone et un voyage donc j'imagine que tu la couvre de cadeaux tout le temps. Pas besoin de réfléchir longtemps pour se rendre compte qu'elle est là que pour la thune.
Passe à autre chose et la prochaine fois, évite d'être trop généreux avec les meufs
Données du topic
- Auteur
- [Pharmachien]
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 20:41:32
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 280