Topic de [Pharmachien] :

Et voilà, je suis cuck

Le 06 juillet 2021 à 20:45:47 :
Ce fake putain :rire:

j'y ai cru jusqu'a ce que tu détailles trop les positions sexuelles

Nofake khey, j'ai détaillé car les détails étaient ignobles

Quand elle se caressait, les bruits de chatte trempée, la queue du mec creampie par sa mouille etc.

C'est des détails qui vont me marquer à vie. Je me sens ultra mal. Je sais pas si je vais m'en remettre

Le 06 juillet 2021 à 20:47:38 [Pharmachien] a écrit :

Quand elle se caressait, les bruits de chatte trempée, la queue du mec creampie par sa mouille etc.

C'est des détails qui vont me marquer à vie. Je me sens ultra mal. Je sais pas si je vais m'en remettre

ouiiiiiiiiii bien sur t'as la bite à la main tu me dis ça

Le 06 juillet 2021 à 20:47:32 :
Bon d'accord chaud mais les photos sont ou ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506722306-didnothingwrong.png

J'en ai aucune, c'est dans son téléphone et j'ai vraiment pas pensé à me les transférer. J'étais trop mal. J'ai pas arrêté de trembler de tout mon corps pendant au moins 1 heure

C'est à dire que je n'ai même pas réussi à bouger pendant 1 heure. Cette salope chialait et j'étais comme hermétique, comme ailleurs...

Le 06 juillet 2021 à 20:47:38 :

Wtf :rire: :rire: :rire: :rire:

Si c’est vrai khey coupe toi d’elle dès mtn efface la de ta vie Elle le regrettera toute la sienne
FAKE
L'op est un amateur de cuckold il se branle en postant
ca fait le 3e fake qu'il fait sur le cuckold
Faut crier au fake comme si cette situation n'était pas plausible
preuve genre discussion sms avec ta meuf ou vocaroo un truc ça me parait trop énorme

Le 06 juillet 2021 à 20:47:38 :

On espère que tu vas t'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Et donc évidemment tu avais le mot de passe du nouvel iPhone 12 ?
Ah c'était donc toi le mec qu'elle voulait cuck, j'ai apprécié l'expérience avec ta copine :cool:

Le 06 juillet 2021 à 20:50:16 :
Si c’est vrai khey coupe toi d’elle dès mtn efface la de ta vie Elle le regrettera toute la sienne

Je l'ai déjà supprimée de partout mais putain, j'ai envie de lui parler et que ça redevienne comme avant... C'est horrible

Et dès que les images me reviennent en tête, je retremble. C'est comme si j'étais pas loin de m'évanouir tellement je me sens mal. Comme un choc énorme

C'est de la faute des incels de jvc et leurs fausses théories sur les femmes :ok:
J'ai du mal à y croire

Sachez que l'auteur se branle devant son topic

Ya des discord de déviant comme ça sur le forum ou les mecs 's'inventent des scénarios :hap:

De vrai taré

Données du topic

Auteur
[Pharmachien]
Date de création
6 juillet 2021 à 20:41:32
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 256