Et voilà, je suis cuck
Le 06 juillet 2021 à 20:45:47 :
Ce fake putainj'y ai cru jusqu'a ce que tu détailles trop les positions sexuelles
Nofake khey, j'ai détaillé car les détails étaient ignobles
Quand elle se caressait, les bruits de chatte trempée, la queue du mec creampie par sa mouille etc.
C'est des détails qui vont me marquer à vie. Je me sens ultra mal. Je sais pas si je vais m'en remettre
Le 06 juillet 2021 à 20:47:38 [Pharmachien] a écrit :
Ce fake putainj'y ai cru jusqu'a ce que tu détailles trop les positions sexuelles
Quand elle se caressait, les bruits de chatte trempée, la queue du mec creampie par sa mouille etc.
C'est des détails qui vont me marquer à vie. Je me sens ultra mal. Je sais pas si je vais m'en remettre
ouiiiiiiiiii bien sur t'as la bite à la main tu me dis ça
Le 06 juillet 2021 à 20:47:32 :
Bon d'accord chaud mais les photos sont ou ??
J'en ai aucune, c'est dans son téléphone et j'ai vraiment pas pensé à me les transférer. J'étais trop mal. J'ai pas arrêté de trembler de tout mon corps pendant au moins 1 heure
C'est à dire que je n'ai même pas réussi à bouger pendant 1 heure. Cette salope chialait et j'étais comme hermétique, comme ailleurs...
Le 06 juillet 2021 à 20:47:38 :
Wtf
L'op est un amateur de cuckold il se branle en postant
ca fait le 3e fake qu'il fait sur le cuckold
Le 06 juillet 2021 à 20:47:38 :
Le 06 juillet 2021 à 20:50:16 :
Si c’est vrai khey coupe toi d’elle dès mtn efface la de ta vie Elle le regrettera toute la sienne
Je l'ai déjà supprimée de partout mais putain, j'ai envie de lui parler et que ça redevienne comme avant... C'est horrible
Et dès que les images me reviennent en tête, je retremble. C'est comme si j'étais pas loin de m'évanouir tellement je me sens mal. Comme un choc énorme
Sachez que l'auteur se branle devant son topic
Ya des discord de déviant comme ça sur le forum ou les mecs 's'inventent des scénarios
De vrai taré
Données du topic
- Auteur
- [Pharmachien]
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 20:41:32
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 280