Et voilà, je suis cuck
6 ans de relation, 1 seul mec et soi-disant ultra sérieuse et ne trompera jamais
C'était son anniversaire la semaine dernière, comme un cuck, je lui ai acheté l'iphone 12 qu'elle voulait absolument ainsi qu'un voyage dans une destination dont elle rêvait
Elle a pleuré pour son anniversaire et m'a dit à quel point elle m'aimait
4 jours plus tard, je découvre qu'elle envoie des nudes à un contact nommé "gentleman". J'ai commencé à trembler tellement je me suis senti mal et je lui ai demandé ce qu'était ce bordel
Elle a d'abord nié, m'a dit que c'était un délire avec une pote mais en remontant la conversation whatsapp, des photos avait était supprimée qu'on pouvait retélécharger
Et là, les khey, je me suis jamais aussi senti mal de ma vie. Je tremblais de tout mon corps comme un malade. Elle niait à fond, chialait etc. Elle me disait qu'elle ne voulait pas que je retélécharge les photos etc. Je voyais derrière le floutage des photos non téléchargés que ça avait l'air vraiment bizarre
J'ai téléchargé et ce fut horrible. Elle avait le sperm du mec en bouche, sa bite au dessus d'elle. La bite du mec dans sa chatte trempée, des vidéos où elle se caressait, trempée dans notre canap en gémissant et en disant qu'elle avait envie de lui
Je suis encore sous le choc les khey et c'est extrêmement dur pour moi
Ne soyez jamais fidèle et n'ayez jamais confiance. Même en celle qui vous paraîtra la plus honnête qui soit. Putain, c'est dur...
Le 06 juillet 2021 à 20:42:31 :
Oui. Mais le mec s'appelait Gentleman.
Du coup, je ne sais même pas qui est ce connard. J'ai cherché et je pense avoir des pistes mais je ne suis même pas sur
Le 06 juillet 2021 à 20:44:18 :
Nofake ?
100% nofake les khey, c'est horrible la sensation
Je tremble encore. J'ai froid, j'ai la nausée... C'est horrible
Ce fake putain
j'y ai cru jusqu'a ce que tu détailles trop les positions sexuelles
Le 06 juillet 2021 à 20:45:47 :
Ce fake putainj'y ai cru jusqu'a ce que tu détailles trop les positions sexuelles
Ceci
Données du topic
- Auteur
- [Pharmachien]
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 20:41:32
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 280