Les FEMMES DÉTESTENT les NON-VACCINÉS
SuppriméN'importe quoi, de ce que je vois et entend les meufs respectent les gars solides qui se font pas vaccinés comme des moutons.
Genre "T'es costaud toi, le virus pourrait pas te faire de mal hi hi"
+ Image de rebelle à leurs yeux
Oui oui quand une meuf veut de toi elle va te demander un certificat aussi
Putain mais les mecs qui voient jamais de meuf vous voyez ce genre de post ? Faut pas vous mettre en PLS pour ça c'est un fantasme de bot LREM c'est tout.
Vous faites tout sauf de la bonne pub
Le 07 juillet 2021 à 20:12:25 Arteaus023 a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 20:08:53 :
Les golems qui sont obligés de créer des pavés pour casser de l'anti vax changez rienLe pire c'est qu'en une phrase, on démolit leur pavé
"Pourquoi traiter les non-vacciné de danger si tu es vacciné ? Tu peux pas l'avoir"
Non c'est encore plus drôle, le vaccin les empêche pas de l'attraper
Donc en réalité il ne sert à RIEN
Le 07 juillet 2021 à 19:16:39 :
Le 07 juillet 2021 à 19:09:36 :
L'auteur tu parles en disant "LES FEMMES" alors que tu prends que deux personnes sur des millions.Mais après y a ptet une part de vérité qui ne m'étonnerai pas, car sur jodel, l'appli bien pensante, une meuf avait dit, en répondant à une question sur quel était votre type de mec/fille, une d'entre elle disait qu'il fallait pas qu'il soit anti-vax.
Après est-ce qu'elle parlait forcément d'un mec non vacciné ou simplement un mec antivax en général, je sais pas.
Et si le post est vrai, les meufs en questions, c'est elles qui ont aucun recul sur la société, mais en repensant à cette phrase, ça a l'air d'être un sacré bot.
On lui dit que la majorité des femmes françaises sont déjà vaccinés et qu'elles l'ont fait le plus tôt possible ?
Mais t'as rien compris omg, tu cherche telement à t'exciter en répondant aux autres avec ta manière que je disais que c'est pas en ayant entendu 2 meufs que tu peux dire : " la majorité des femmes de france pensent la même chose".
Je parle à un CP là.
Le 07 juillet 2021 à 20:08:57 :
Pourtant les études le prouvent. Les femmes sont plus antivax que les hommes
Effectivement
Le 07 juillet 2021 à 20:08:57 :
Pourtant les études le prouvent. Les femmes sont plus antivax que les hommes
Sauf en publique
Mais ça les puceau ne peuvent pas savoir
Comme celles qui disent qu'elles veulent un mec gentil et 2 semaines après elles se font retourner par un mauvais garçon
Données du topic
- Auteur
- SelectionNature
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 18:49:46
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 17:34:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC