Les FEMMES DÉTESTENT les NON-VACCINÉS
SuppriméBordel je savais pas que c'était à ce point c'est chaud pour les novax
Hier j'étais dans un bar avec 2 anciens potes du lycée que j'avais pas vu depuis longtemps et à côté de nous il y avait un groupe de 5 meufs, et bah je me suis bien marré bordel
La majorité du temps elles racontaient leur vies mais à un moment elles parlaient de leur type de mec et c'est là que ça commencé à être croustillant, elles étaient toutes catégoriques : un non vacciné c'est mort
De ce que j'ai entendu elles disaient que les mecs non vaccinés étaient des égoistes incapablent de voir plus loin que le bout de leur nez + aucun recul sur la société + qu'en général c'est les mecs crado/moches/chiant qui se vaccinent pas (ce qui est vérifié sur ce forum en dépit)
Cho pour le novax du fofo qui vont prolonger leur pucellerie de plusieurs années + of course vous ne serez pas invités quand les boites/festivales vont reprendre
Il y avait autrefois un zoologiste nommé Darwin qui a résumé ce phénomène grace à un terme : la selection naturelle
C'est pas vrai.
Jamais de la vie je sors avec un vacciné
Le 07 juillet 2021 à 18:53:13 :
C'est malaise sur malaise les bots mon dieu
Le 07 juillet 2021 à 18:49:46 :
Bordel je savais pas que c'était à ce point c'est chaud pour les novaxHier j'étais dans un bar avec 2 anciens potes du lycée que j'avais pas vu depuis longtemps et à côté de nous il y avait un groupe de 5 meufs, et bah je me suis bien marré bordel
La majorité du temps elles racontaient leur vies mais à un moment elles parlaient de leur type de mec et c'est là que ça commencé à être croustillant, elles étaient toutes catégoriques : un non vacciné c'est mort
De ce que j'ai entendu elles disaient que les mecs non vaccinés étaient des égoistes incapablent de voir plus loin que le bout de leur nez + aucun recul sur la société + qu'en général c'est les mecs crado/moches/chiant qui se vaccinent pas (ce qui est vérifié sur ce forum en dépit)
Cho pour le novax du fofo qui vont prolonger leur pucellerie de plusieurs années + of course vous ne serez pas invités quand les boites/festivales vont reprendre
Il y avait autrefois un zoologiste nommé Darwin qui a résumé ce phénomène grace à un terme : la selection naturelle
Ce vaccin rend stérile donc elle ne passeront pas leurs gènes de golems
Au pire l’auteur
Suffit de mentir
Les femmes sont naïves au possible
Données du topic
- Auteur
- SelectionNature
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 18:49:46
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 17:34:46
- Supprimé par