Les FEMMES DÉTESTENT les NON-VACCINÉS
SuppriméLe 07 juillet 2021 à 19:00:57 :
Anti-vaxx = mec avec de la personnalité et de la conviction > mouton de panurge
Tu trompes personne le kJ , tu sors jamais de ta chambre , 0 personnalité 0 conviction
Le 07 juillet 2021 à 19:03:07 :
Le 07 juillet 2021 à 19:00:57 :
Anti-vaxx = mec avec de la personnalité et de la conviction > mouton de panurgeTu trompes personne le kJ , tu sors jamais de ta chambre , 0 personnalité 0 conviction
Premier panurgiste insignifiant venu nous inonder de sa vacuité.
Le 07 juillet 2021 à 18:58:40 :
Beaucoup de filles sont antivax également
Et si ça pose un problème qu'elle aille se mettre par un bon golem, je lui laisse volontiers ma place.
Typiquement le celestin novax qui se croit au dessus de la masse alors qu'il fait tout ce que ses maitres sur internet lui indiquent
L'auteur tu parles en disant "LES FEMMES" alors que tu prends que deux personnes sur des millions.
Mais après y a ptet une part de vérité qui ne m'étonnerai pas, car sur jodel, l'appli bien pensante, une meuf avait dit, en répondant à une question sur quel était votre type de mec/fille, une d'entre elle disait qu'il fallait pas qu'il soit anti-vax.
Après est-ce qu'elle parlait forcément d'un mec non vacciné ou simplement un mec antivax en général, je sais pas.
Et si le post est vrai, les meufs en questions, c'est elles qui ont aucun recul sur la société, mais en repensant à cette phrase, ça a l'air d'être un sacré bot.
Le 07 juillet 2021 à 19:05:23 :
Le 07 juillet 2021 à 18:57:35 :
5 meufs, oui, très représentatif de l'ensemble de la gent féminineC'était à titre d'exemple, mais ne t'en fait pas quand les sondages vont commencer à sortir les pucix d'ici vont comprendre qu'ils se sont naturellement selectionné
Un sondage sur un sujet pareil?
Le 07 juillet 2021 à 19:01:46 :
Le 07 juillet 2021 à 18:59:17 :
Le 07 juillet 2021 à 18:55:19 :
Le 07 juillet 2021 à 18:49:46 :
Bordel je savais pas que c'était à ce point c'est chaud pour les novaxHier j'étais dans un bar avec 2 anciens potes du lycée que j'avais pas vu depuis longtemps et à côté de nous il y avait un groupe de 5 meufs, et bah je me suis bien marré bordel
La majorité du temps elles racontaient leur vies mais à un moment elles parlaient de leur type de mec et c'est là que ça commencé à être croustillant, elles étaient toutes catégoriques : un non vacciné c'est mort
De ce que j'ai entendu elles disaient que les mecs non vaccinés étaient des égoistes incapablent de voir plus loin que le bout de leur nez + aucun recul sur la société + qu'en général c'est les mecs crado/moches/chiant qui se vaccinent pas (ce qui est vérifié sur ce forum en dépit)
Cho pour le novax du fofo qui vont prolonger leur pucellerie de plusieurs années + of course vous ne serez pas invités quand les boites/festivales vont reprendre
Il y avait autrefois un zoologiste nommé Darwin qui a résumé ce phénomène grace à un terme : la selection naturelle
Ce vaccin rend stérile donc elle ne passeront pas leurs gènes de golems
https://www.cqv.qc.ca/une_etude_devoile_les_possibles_risques_d_infertilite_lies_aux_vaccins_covid
Je te demande une source tu me postes un article sur un journal random de quebécois ? Selection par le qi pour toient
Données du topic
- Auteur
- SelectionNature
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 18:49:46
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 17:34:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC