Topic de karimbenzeze :

Ma vie est détruite

Le 06 juillet 2021 à 20:17:12 :
Mais dégagez du topic les gens toxic.
Le bien être à long terme de l'auteur est BEAUCOUP plus important que votre petit plaisir à troller.
Vous êtes le genre lorsque vous voyez quelqu'un à terre à le tabasser ?

Après l'op feed que les trolls aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 juillet 2021 à 20:18:04 :

Le 06 juillet 2021 à 20:17:12 :
Mais dégagez du topic les gens toxic.
Le bien être à long terme de l'auteur est BEAUCOUP plus important que votre petit plaisir à troller.
Vous êtes le genre lorsque vous voyez quelqu'un à terre à le tabasser ?

Bah en vrai pour son bien-être long terme c'est mieux pour lui qu'il se prenne quelques piques et que ça le motive à se bouger le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Je me répète.
Si quelqu'un est déjà à terre, est-ce que le tabasser va l'aider à se relever ?

Tu t'en remettras victime
Bon sang j'ai envie de pleurer. Je me rappelle quand le forum était relativement bienveillant et chill, avant respawn et les 404 en boucles.
Vous êtes tombés bien bas et je suis bien content d'y aller de moins en moins.
Sinon ça me traité de victime car je me fais racket par des gamins mais faites vous menacer au couteau dans votre ascenseur et on verra vos réactions

Le 06 juillet 2021 à 20:03:40 :
Courage l'auteur je suis dedans aussi et je sais à quel point c'est dur :-)

Le 06 juillet 2021 à 20:19:03 :

Le 06 juillet 2021 à 20:18:04 :

Le 06 juillet 2021 à 20:17:12 :
Mais dégagez du topic les gens toxic.
Le bien être à long terme de l'auteur est BEAUCOUP plus important que votre petit plaisir à troller.
Vous êtes le genre lorsque vous voyez quelqu'un à terre à le tabasser ?

Bah en vrai pour son bien-être long terme c'est mieux pour lui qu'il se prenne quelques piques et que ça le motive à se bouger le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Je me répète.
Si quelqu'un est déjà à terre, est-ce que le tabasser va l'aider à se relever ?

On est pas sa mère. La vraie vie est cruelle. Faut qu'il arrête de pleurnicher et qu'il se bouge le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Achète un vélo :ok:
-Plus de racket vu que t'iras trop vite pour eux :ok:
-Concentré sur ta conduite donc tu penseras pas à ton ex :ok:
-T'auras un beau cul donc les filles te materont :ok:

Après l'op feed que les trolls aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'essaie de feed un peu tout le monde mais les troll sont majoritaires, je suis un peu stupide de répondre à la provocation

Le 06 juillet 2021 à 20:16:38 :
Dis toi bien une chose le neuneu, même si ça fait mal de te l'avouer : ce sont les mecs comme moi qui tartinent dignement les meufs comme ton """"ex"""" une fois qu'elles ont pris conscience de leur potentiel et qu'elles savent quelles peuvent taper dans le haut du panier plutôt que de se contenter de serpillères gemissantes telles que toi :oui:

Et tu crois que je suis pas au courant ? Tu crois que ça me rend pas encore plus malade?

Écoute moi bien parce que ça sera le seul et unique truc qui te sera utile que je vais te dire : ce que l'homme ne peut apprendre dans la sagesse, il l'apprendra dans la douleur
Alors chiale un bon coup, détache toi de toutes ces futilités et de ce forum quelques temps, arrête de vivre selon ce schéma absolument pété du qlf moyen a base de "Igo" "gneugneu", et deviens un homme
Tes putains d'ancêtres se retourneraient dans leur tombe s'ils te voyaient, et affronte tes putains de parents ils vont pas te manger.
Bordel a tous les coups t'es rebeu, ya des mecs qui s'appellent Seif ça veut dire Sabre en français, ton peuple a 1400ans de guerres dans les pattes et toi tu chialer pcq ta grognasse veut pas d'un fragile ?
Deviens un homme, retrouve la dans 2 ans quand t'auras pris 20kg de masse sèche, tartine la salement et puis barre toi au petit matin sans jamais la recontacter.
Bref, sors toi les pouces de ton cul, a ton âge j'étais engagé et je partais en Irak, je m'étais déjà fait largué 2 fois, et j'avais déjà perdu des proches sans rentrer dans le détail.
Ya toujours pire que toi.
Maintenant bouge de la, et prends ta vie en main

Achète un vélo :ok:
-Plus de racket vu que t'iras trop vite pour eux :ok:
-Concentré sur ta conduite donc tu penseras pas à ton ex :ok:
-T'auras un beau cul donc les filles te materont :ok:

No Joke tu m'as vraiment donné envie de m'acheter un vélo nonobstant

Le 06 juillet 2021 à 20:21:39 :

Le 06 juillet 2021 à 20:19:03 :

Le 06 juillet 2021 à 20:18:04 :

Le 06 juillet 2021 à 20:17:12 :
Mais dégagez du topic les gens toxic.
Le bien être à long terme de l'auteur est BEAUCOUP plus important que votre petit plaisir à troller.
Vous êtes le genre lorsque vous voyez quelqu'un à terre à le tabasser ?

Bah en vrai pour son bien-être long terme c'est mieux pour lui qu'il se prenne quelques piques et que ça le motive à se bouger le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Je me répète.
Si quelqu'un est déjà à terre, est-ce que le tabasser va l'aider à se relever ?

On est pas sa mère. La vraie vie est cruelle. Faut qu'il arrête de pleurnicher et qu'il se bouge le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Tu es timide ? Bah sors ? :)
Tu es fainéant ? Bah travaille ? :)
Ridicule.
Tu cherches juste à justifier ton petit plaisir égoïste et prédateur, qui se fait à son détriment.

Pour qu'il se bouge le cul il a besoin de changer son comportement et c'est pas en lui rajouter du rab de vie de merde que ça va changer quoi que ce soit, sinon se faire racketter ou autre l'aurait déjà fait évoluer.
Il a besoin de solutions.

Écoute moi bien parce que ça sera le seul et unique truc qui te sera utile que je vais te dire : ce que l'homme ne peut apprendre dans la sagesse, il l'apprendra dans la douleur
Alors chiale un bon coup, détache toi de toutes ces futilités et de ce forum quelques temps, arrête de vivre selon ce schéma absolument pété du qlf moyen a base de "Igo" "gneugneu", et deviens un homme
Tes putains d'ancêtres se retourneraient dans leur tombe s'ils te voyaient, et affronte tes putains de parents ils vont pas te manger.
Bordel a tous les coups t'es rebeu, ya des mecs qui s'appellent Seif ça veut dire Sabre en français, ton peuple a 1400ans de guerres dans les pattes et toi tu chialer pcq ta grognasse veut pas d'un fragile ?
Deviens un homme, retrouve la dans 2 ans quand t'auras pris 20kg de masse sèche, tartine la salement et puis barre toi au petit matin sans jamais la recontacter.
Bref, sors toi les pouces de ton cul, a ton âge j'étais engagé et je partais en Irak, je m'étais déjà fait largué 2 fois, et j'avais déjà perdu des proches sans rentrer dans le détail.
Ya toujours pire que toi.
Maintenant bouge de la, et prends ta vie en main

Je ne peux pas te donner tord, tu as totalement raison, faut que j'arrête et que je stop mon dénis. Ça va prendre du temps mais je vais essayer de me trouver des amis en allant dehors, au bars etc. et puis pourquoi pas commencé le sport si tout ce passe bien. Ça me demandera du temps mais si je lâche maintenant je me reprendrais peut-être jamais.

Le 06 juillet 2021 à 20:23:46 :

Le 06 juillet 2021 à 20:21:39 :

Le 06 juillet 2021 à 20:19:03 :

Le 06 juillet 2021 à 20:18:04 :

Le 06 juillet 2021 à 20:17:12 :
Mais dégagez du topic les gens toxic.
Le bien être à long terme de l'auteur est BEAUCOUP plus important que votre petit plaisir à troller.
Vous êtes le genre lorsque vous voyez quelqu'un à terre à le tabasser ?

Bah en vrai pour son bien-être long terme c'est mieux pour lui qu'il se prenne quelques piques et que ça le motive à se bouger le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Je me répète.
Si quelqu'un est déjà à terre, est-ce que le tabasser va l'aider à se relever ?

On est pas sa mère. La vraie vie est cruelle. Faut qu'il arrête de pleurnicher et qu'il se bouge le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Tu es timide ? Bah sors ? :)
Tu es fainéant ? Bah travaille ? :)
Ridicule.
Tu cherches juste à justifier ton petit plaisir égoïste et prédateur, qui se fait à son détriment.

Pour qu'il se bouge le cul il a besoin de changer son comportement et c'est pas en lui rajouter du rab de vie de merde que ça va changer quoi que ce soit, sinon se faire racketter ou autre l'aurait déjà fait évoluer.
Il a besoin de solutions.

Et toi laisse ce khey tranquille, on n'a absolument aucune invective a recevoir d'un abruti qui s'appelle empereur hodor sur un forum

Il faudrait peut-être trouver la cause de ta dépression, parce qu'apparemment tu déprimais déjà avant que ta copine s'en aille.

Le 06 juillet 2021 à 20:23:46 :

Le 06 juillet 2021 à 20:21:39 :

Le 06 juillet 2021 à 20:19:03 :

Le 06 juillet 2021 à 20:18:04 :

Le 06 juillet 2021 à 20:17:12 :
Mais dégagez du topic les gens toxic.
Le bien être à long terme de l'auteur est BEAUCOUP plus important que votre petit plaisir à troller.
Vous êtes le genre lorsque vous voyez quelqu'un à terre à le tabasser ?

Bah en vrai pour son bien-être long terme c'est mieux pour lui qu'il se prenne quelques piques et que ça le motive à se bouger le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Je me répète.
Si quelqu'un est déjà à terre, est-ce que le tabasser va l'aider à se relever ?

On est pas sa mère. La vraie vie est cruelle. Faut qu'il arrête de pleurnicher et qu'il se bouge le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Tu es timide ? Bah sors ? :)
Tu es fainéant ? Bah travaille ? :)
Ridicule.
Tu cherches juste à justifier ton petit plaisir égoïste et prédateur, qui se fait à son détriment.

Pour qu'il se bouge le cul il a besoin de changer son comportement et c'est pas en lui rajouter du rab de vie de merde que ça va changer quoi que ce soit, sinon se faire racketter ou autre l'aurait déjà fait évoluer.
Il a besoin de solutions.

En même temps si il préfère se comporte en lopette au lieu de se comporter en homme :hap:

Le 06 juillet 2021 à 20:25:30 :

Je ne peux pas te donner tord, tu as totalement raison, faut que j'arrête et que je stop mon dénis. Ça va prendre du temps mais je vais essayer de me trouver des amis en allant dehors, au bars etc. et puis pourquoi pas commencé le sport si tout ce passe bien. Ça me demandera du temps mais si je lâche maintenant je me reprendrais peut-être jamais.

Voilà, t'as compris la leçon
PERSONNE ne prendra ta vie en main a ta place
La haine est un moteur formidable, quand j'ai la haine je vais soit pousser de la fonte, soit courir, soit au stand, bref je fais quelque chose qui me procure des sensations et surtout de l'endorphine
Cours a t'en faire vomir, frappe a t'en arracher la peau des phalanges voir a te fendre les métacarpes, pousse a t'en arracher les tendons (ceci sont des exagérations sois prudent avec ton corps t'en as qu'un) bref dirige toute cette énergie merveilleuse ailleurs que sur ton téléphone de merde sur ce forum de merde
Après une journée bien remplie, tu auras le droit d'aller te divertir
Commence par reprendre ta vie en main

T es bcp trop jeune pour te morfondre pour une meuf khey.
Alors secoue toi et reprends toi en main.

Le point positif est que tu as deja fait l experience du chagrin d amour, tu en auras donc pas + tard avec les prochaines.

Vas y Step by Step, fixe toi des objectifs simples et realisables, mais il faut que tu te ressaisisses.

Données du topic

Auteur
karimbenzeze
Date de création
6 juillet 2021 à 20:01:46
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 756