Topic de karimbenzeze :

Ma vie est détruite

Je pensais que c'était juste une déprime passagère, que cela allait vite passer et que je passerai rapidement à autre chose.

Tout à commencé à la Novembre passé au moment où ma copine m'a largué sans motif claire, elle en avait juste marre de moi et de ma façon de pensée ma foi un peu trop pessimiste et réaliste contrairement à elle je n'avais aucun idéal, aucun but ou objectif, elle était tout pour moi malgré nos différences, ma seule confidente, ma seule amie, mon seul amour.
J'étais si triste de notre rupture que j'en étais devenu malade pendant quelques temps, j'ai rapidement commencé à séché de plus en plus les cours préférant resté dans ma chambre à pioncer et rêver d'une réalité alternative où je serais toujours à ses côtés.
Faut savoir que j'étais en Terminal à ce moment, le lycée tenté de joindre mes parents et moi en vain étant donné que j'avais donné un faux numéro pour éviter qu'ils contactent mes parents qui sont beaucoup trop stricte dans ma scolarité et ça en devenait presque toxic cette pression trop grande.

Résultats : Je suis devenu un légume depuis plus de 6 mois, je passe ma vie sur JVC et regarder des Animes de KJ. Je me suis fais virée de mon lycée et mon ex m'a bloqué. J'ai pas la motiv de me reprendre en main, j'ai déjà essayé et malheureusement je ne suis jamais régulier dans mes démarches + mes parents veulent me virer de la maison depuis qu'ils savent tout et je suis devenu la chiennes des gamins d'un quartier à côté de chez moi.

Excusez moi si la fin est assez conscise mais je voulais éviter de recevoir des "G pa lu"

Gpalu

Merci du up Nonobstant

Courage l'auteur je suis passé par là aussi et je sais à quel point c'est dur :-)
ca veut dire quoi la chienne des gars du quartier?

ca veut dire quoi la chienne des gars du quartier?

Je me fais racket dès que je rentre chez moi

Déjà reçu des menaces aux couteaux par ces mêmes gamins
Redouble, tu as besoin du bac ou alors va aux sessions de septembre
Mais ressaisis toi bordel, c'est en touchant le fond du gouffre qu'on peut rebondir

Redouble, tu as besoin du bac ou alors va aux sessions de septembre
Mais ressaisis toi bordel, c'est en touchant le fond du gouffre qu'on peut rebondir

Je vais essayer de me trouver un CAP mais je doute que mes parents soient d'accord

continue de vivre chez tes parents en mode parasite :ok:
Ouin ouin ma copine m'a quitté, ouin ouin je suis détruit, ouin ouin c trop dur
Sale fragile

Le 06 juillet 2021 à 20:07:31 :
Ouin ouin ma copine m'a quitté, ouin ouin je suis détruit, ouin ouin c trop dur
Sale fragile

This

Le 06 juillet 2021 à 20:06:55 :
Redouble, tu as besoin du bac ou alors va aux sessions de septembre
Mais ressaisis toi bordel, c'est en touchant le fond du gouffre qu'on peut rebondir

Je vais essayer de me trouver un CAP mais je doute que mes parents soient d'accord

C'est bien CAP surtout en ALTERNANCE c'est du pain béni
J'ai un pote en CAP paysagiste, il veut devenir élagueur et touche 1000€ par mois en première année
Go go go

continue de vivre chez tes parents en mode parasite :ok:

Je risque surtout de me faire virer

Force à toi igo mais t'as pas besoin d'une meuf en vrai, je vis un enfer niveau solitude mais je tiens, t'es un bonhomme t'es solide.
T'es l'apogée de 200 000 ans d'évolution d'homo sapiens sapiens tu peux t'en sortir igo

Ouin ouin ma copine m'a quitté, ouin ouin je suis détruit, ouin ouin c trop dur
Sale fragile

Excuse nous si tu n'as jamais rencontré quelqu'un de bien le pucix

Je me fais racket dès que je rentre chez moi

Ah ouai ça c'est chaud par contre, faudrait que t'en parle pour trouver un moyen de te défendre.
Pour le reste le problème c'est que t'es pas entouré, un CAP ça pourrait te relancer un peu. Pourquoi ils seraient pas d'accord tes parents?

Le 06 juillet 2021 à 20:01:46 :
Je pensais que c'était juste une déprime passagère, que cela allait vite passer et que je passerai rapidement à autre chose.

Tout à commencé à la Novembre passé au moment où ma copine m'a largué sans motif claire, elle en avait juste marre de moi et de ma façon de pensée ma foi un peu trop pessimiste et réaliste contrairement à elle je n'avais aucun idéal, aucun but ou objectif, elle était tout pour moi malgré nos différences, ma seule confidente, ma seule amie, mon seul amour.
J'étais si triste de notre rupture que j'en étais devenu malade pendant quelques temps, j'ai rapidement commencé à séché de plus en plus les cours préférant resté dans ma chambre à pioncer et rêver d'une réalité alternative où je serais toujours à ses côtés.
Faut savoir que j'étais en Terminal à ce moment, le lycée tenté de joindre mes parents et moi en vain étant donné que j'avais donné un faux numéro pour éviter qu'ils contactent mes parents qui sont beaucoup trop stricte dans ma scolarité et ça en devenait presque toxic cette pression trop grande.

Résultats : Je suis devenu un légume depuis plus de 6 mois, je passe ma vie sur JVC et regarder des Animes de KJ. Je me suis fais virée de mon lycée et mon ex m'a bloqué. J'ai pas la motiv de me reprendre en main, j'ai déjà essayé et malheureusement je ne suis jamais régulier dans mes démarches + mes parents veulent me virer de la maison depuis qu'ils savent tout et je suis devenu la chiennes des gamins d'un quartier à côté de chez moi.

Ton top 3 en animés ?

Données du topic

Auteur
karimbenzeze
Date de création
6 juillet 2021 à 20:01:46
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 855