Topic de karimbenzeze :

Ma vie est détruite

Je sais que c'est facile à dire, mais avec un peu de volonté tu peux le faire.
On a à peu près le même âge, je dois avoir 1an de plus que toi.
Viens mp si tu veux, je peux peut être t'aider.
N'écoute pas les aigris de ce forum, ça va te mettre plus bas que terre t'as pas besoin de ça.

Force à toi igo mais t'as pas besoin d'une meuf en vrai, je vis un enfer niveau solitude mais je tiens, t'es un bonhomme t'es solide.
T'es l'apogée de 200 000 ans d'évolution d'homo sapiens sapiens tu peux t'en sortir igo

Honnêtement si c'était un simple meuf j'aurais rien dit, mais c'était aussi mon amie d'enfance, la personne avec qui j'ai tout appris, tout vécu, elle était vraiment comme un membre de ma famille, et là du jour au lendemain la perdre ça me déprime

Tu me fais dla peine car je me reconnais un peu en toi , le truc bien cest que t'as que 18ans , et faut te reveiller bonhomme ca fait 8mois....

Apres 3/4 mois ca doit etre passé

Le 06 juillet 2021 à 20:10:14 karimbenzeze a écrit :
continue de vivre chez tes parents en mode parasite :ok:

Je risque surtout de me faire virer

s'ils veulent te virer tu leur fait bien comprendre que quand ils seront vieux ils finiront seul en ehpad avec zéro visites :ok:

Je sais que c'est facile à dire, mais avec un peu de volonté tu peux le faire.
On a à peu près le même âge, je dois avoir 1an de plus que toi.
Viens mp si tu veux, je peux peut être t'aider.
N'écoute pas les aigris de ce forum, ça va te mettre plus bas que terre t'as pas besoin de ça.

Mes mp sont ouverts, viens me voir dès que tu en auras l'envie

Le 06 juillet 2021 à 20:10:45 :
Ouin ouin ma copine m'a quitté, ouin ouin je suis détruit, ouin ouin c trop dur
Sale fragile

Excuse nous si tu n'as jamais rencontré quelqu'un de bien le pucix

Et en plus de ça tu te permet d'être condescendant sur un forum alors que tu avoues toi-même que tu te fait bizu par des cas sociaux ?
T'es vraiment le niveau zéro de la vie sur terre, mon dieu que je comprends ta copine qui a dû supporter un tel attardé
Dis toi bien une chose le neuneu, même si ça fait mal de te l'avouer : ce sont les mecs comme moi qui tartinent dignement les meufs comme ton """"ex"""" une fois qu'elles ont pris conscience de leur potentiel et qu'elles savent quelles peuvent taper dans le haut du panier plutôt que de se contenter de serpillères gemissantes telles que toi :oui:

s'ils veulent te virer tu leur fait bien comprendre que quand ils seront vieux ils finiront seul en ehpad avec zéro visites :ok:

Ils ont mes frères et sœurs ça les suffit amplement

Ta manière de parler "igo igo" tu mérites ta situation le fragile
Attends le RSA tu sauras rien faire

t'as pas besoin d'une fille pour te construire petit

Regarde moi, j'ai 26 ans puceau et je déprime depuis 6 ans...

Vous êtes cancer les kheys.
On a quelqu'un qui a besoin d'aide, il faut l'aider plutôt que de lui cracher dessus.
L'op fixe-toi un objectif (ça peut juste être d'être heureux, de plus penser à ta copine ou autre) puis détermine une routine pour l'atteindre puis tu la respectes absolument.
J'ai été très déprimé pendant une bonne partie de ma vie et je commence enfin à être heureux grâce à ça.
https://www.youtube.com/watch?v=qKwP8lz9UN0&t=180s&ab_channel=Jean-MarieCORDA
Tu peux te baser sur ça ou autre.

[20:13:43] <Zeepette>

Le 06 juillet 2021 à 20:10:45 :
Ouin ouin ma copine m'a quitté, ouin ouin je suis détruit, ouin ouin c trop dur
Sale fragile

Excuse nous si tu n'as jamais rencontré quelqu'un de bien le pucix

Et en plus de ça tu te permet d'être condescendant sur un forum alors que tu avoues toi-même que tu te fait bizu par des cas sociaux ?
T'es vraiment le niveau zéro de la vie sur terre, mon dieu que je comprends ta copine qui a dû supporter un tel attardé
Dis toi bien une chose le neuneu, même si ça fait mal de te l'avouer : ce sont les mecs comme moi qui tartinent dignement les meufs comme ton """"ex"""" une fois qu'elles ont pris conscience de leur potentiel et qu'elles savent quelles peuvent taper dans le haut du panier plutôt que de se contenter de serpillères gemissantes telles que toi :oui:

Wow

Le 06 juillet 2021 à 20:07:31 :
Ouin ouin ma copine m'a quitté, ouin ouin je suis détruit, ouin ouin c trop dur
Sale fragile

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 06 juillet 2021 à 20:14:25 :
Ta manière de parler "igo igo" tu mérites ta situation le fragile
Attends le RSA tu sauras rien faire

J'aurais pas dit mieux, ça fait le fanfaron sur un forum à prendre tlm de haut puis ça vient chialer et chercher laide des kheys au moindre petit souci

Putain de déchet

Essaie de mettre ta rage au profit d'une cause juste comme embêter les macronistes par exemple tu vas à une de leur réunion et tu défèques au milieu de tout le monde en hurlant :)

Dis toi bien une chose le neuneu, même si ça fait mal de te l'avouer : ce sont les mecs comme moi qui tartinent dignement les meufs comme ton """"ex"""" une fois qu'elles ont pris conscience de leur potentiel et qu'elles savent quelles peuvent taper dans le haut du panier plutôt que de se contenter de serpillères gemissantes telles que toi :oui:

Et tu crois que je suis pas au courant ? Tu crois que ça me rend pas encore plus malade?

Le 06 juillet 2021 à 20:16:07 :

Le 06 juillet 2021 à 20:14:25 :
Ta manière de parler "igo igo" tu mérites ta situation le fragile
Attends le RSA tu sauras rien faire

J'aurais pas dit mieux, ça fait le fanfaron sur un forum à prendre tlm de haut puis ça vient chialer et chercher laide des kheys au moindre petit souci

Putain de déchet

Tu me tues putain. :rire:

Vérité absolue cela dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Mais dégagez du topic les gens toxic.
Le bien être à long terme de l'auteur est BEAUCOUP plus important que votre petit plaisir à troller.
Vous êtes le genre lorsque vous voyez quelqu'un à terre à le tabasser ?
cherche et tu verras que ton ex n'est pas aussi bien que tu le pense et ne mérite pas ta déprime.

Le 06 juillet 2021 à 20:17:12 :
Mais dégagez du topic les gens toxic.
Le bien être à long terme de l'auteur est BEAUCOUP plus important que votre petit plaisir à troller.
Vous êtes le genre lorsque vous voyez quelqu'un à terre à le tabasser ?

Bah en vrai pour son bien-être long terme c'est mieux pour lui qu'il se prenne quelques piques et que ça le motive à se bouger le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Données du topic

Auteur
karimbenzeze
Date de création
6 juillet 2021 à 20:01:46
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 466