Topic de La_Fee_Pachier :

Il choppe un cancer des TESTICULES à 25 ans et meurt

Supprimé
cette mort de merde... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
à sa place je me rempli de LSD et fonce dans le mur en moto, ça va plus vite et puis c'est épic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Pourtant le cancer des couilles est le plus facile à détecter. Il a du avoir une masse dans les couilles et se dire « c’est rien tkt » comme tout les LEMGO qui attendent de plus pouvoir bouger avant d’aller consulter.

Palpez vous les couilles une fois par mois, c’est littéralement la meilleure manière de détecter ce genre de cancers.

Post + c'est une maladie extrêmement rare
Un testicule qui grossissait petit à petit, juste la vitesse qu'il fallait pour que je n'y fasse pas trop attention (et je bossais énormément à ce moment là), mais pas particulièrement de douleurs sauf une nuit où j'en ai pas dormi et j'ai eu très rapidement le verdict :hap: en qqs secondes chez un urologue il fait ça avec une échographie
Bordel mais c était quoi la probabilité de chopper un cancer des testicules si jeune et qu il y ait autant de complication......

Le 06 juillet 2021 à 15:03:07 :
Un testicule qui grossissait petit à petit, juste la vitesse qu'il fallait pour que je n'y fasse pas trop attention (et je bossais énormément à ce moment là), mais pas particulièrement de douleurs sauf une nuit où j'en ai pas dormi et j'ai eu très rapidement le verdict :hap: en qqs secondes chez un urologue il fait ça avec une échographie

Merde t as eu ça toi aussi ??? T as une prothèse où tu t en fous ??

Le 06 juillet 2021 à 15:03:13 :
Bordel mais c était quoi la probabilité de chopper un cancer des testicules si jeune et qu il y ait autant de complication......

Si le cancer et detecter a temps Yorarien + sa touche 2000 homme en franche chaque qns je crois

Le 1er avril, le poisson d'Avril pour les parents qui tourne au cauchemard :mort:
Post + RIP cependant

Données du topic

Auteur
La_Fee_Pachier
Date de création
6 juillet 2021 à 14:31:31
Date de suppression
14 mai 2024 à 11:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 303