Topic de La_Fee_Pachier :

Il choppe un cancer des TESTICULES à 25 ans et meurt

Supprimé
Jamais compris ce délire de "post ou cancer", surement le délire le plus naze du fofo :(
Dur courage à la famille
continuez de vous faire vacciner les golems, voila le résultat :)

Le 06 juillet 2021 à 14:31:31 :
https://saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_--temoignage.-je-veux-m-endormir-sereinement-atteint-d-un-cancer-leo-a-recouru-a-la-sedation-_54135-4719568_actu.Htm

Il avait quitté le nid à 18 ans, pour faire sa vie. Il y est revenu à 25 ans « vivre avec ses vieux ».

Léo souffrait d’un cancer depuis cinq ans. Aux testicules au départ. Avec, très vite, des complications. « Une grosse masse à l’abdomen. » Le cancer a fini par gagner tout le corps. « Les derniers mois, des métastases s’étaient propagées partout. » Et un examen a fait apparaître, en mars 2021, une lésion de 10 centimètres dans le cerveau.

En cinq ans, Léo a subi seize opérations dont l’une de douze heures. Et des complications ont émaillé son parcours : pancréatite, péritonite, etc. Son système digestif était détruit.

Après avoir subi seize opérations, il a bénéficié d’une sédation. Il s’est éteint le 1er avril.

Post

Mince, j'espère qu'il s'en remettra... :mort:
J'avais 26ans pour le mien :oui: métastasé dans les ganglions lymphatiques lomboaortique j'ai eu 15mois d'arrêt de travail.
J'ai pu reprendre un niveau correct à counterstrike grâce à ça.
Je suis en rémission totale depuis 5ans, encore 5 pour être officiellement guéri :fete:
C'est flippant bordel rip
On devrait inciter les gens à se faire dépister ce genre de truc. Ça pourrait sauver tellement de gens si détecté tôt :(

Le 06 juillet 2021 à 14:31:58 :
Post dans le doute

Le 06 juillet 2021 à 14:57:23 :
Mince, j'espère qu'il s'en remettra... :mort:
J'avais 26ans pour le mien :oui: métastasé dans les ganglions lymphatiques lomboaortique j'ai eu 15mois d'arrêt de travail.
J'ai pu reprendre un niveau correct à counterstrike grâce à ça.
Je suis en rémission totale depuis 5ans, encore 5 pour être officiellement guéri :fete:

Ça a été détecté comment ? Une grosseur ? Une douleur ? :hap:

Est ce que le docteur a crié « Poisson d’Avril! » ?

Données du topic

Auteur
La_Fee_Pachier
Date de création
6 juillet 2021 à 14:31:31
Date de suppression
14 mai 2024 à 11:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 331