Topic de La_Fee_Pachier :

Il choppe un cancer des TESTICULES à 25 ans et meurt

Supprimé

Le 06 juillet 2021 à 15:03:07 :
Un testicule qui grossissait petit à petit, juste la vitesse qu'il fallait pour que je n'y fasse pas trop attention (et je bossais énormément à ce moment là), mais pas particulièrement de douleurs sauf une nuit où j'en ai pas dormi et j'ai eu très rapidement le verdict :hap: en qqs secondes chez un urologue il fait ça avec une échographie

chaud :mort:

un pote a moi a eut un cancer des testicules mais il a vaincu son cancer :(

il a plus qu'une couille par contre

Le 06 juillet 2021 à 15:04:44 :
je go palper :mort:

Je palpe tous les jours :mort:
En plus j'ai les boules sensibles, le moindre frottement et je me plie en 3 :rire:

Le 06 juillet 2021 à 15:03:13 :
Bordel mais c était quoi la probabilité de chopper un cancer des testicules si jeune et qu il y ait autant de complication......

Les complications viennent du fait que le cancer a pas été détecté assez tôt. Le premier symptôme décrit dans l’article c’est une masse dans l’aine. Si t’as une masse dans laine pour un cancer des couilles c’est qu’il est déjà au stade deux ou 3 donc ça commence à être chaud.

Dans la plupart des cas tu détecte que y’a un problème au niveau local (tes couilles) tu vas chez le médecin c’est détecté et tes au niveau 1 donc soignable easy.

Après y’a des cancers foudroyants ou tu peux strictement rien faire mais la c’est la pute SELECÃO

Même pas à mes pires ennemies

Le 06 juillet 2021 à 15:04:14 :

Le 06 juillet 2021 à 15:03:07 :
Un testicule qui grossissait petit à petit, juste la vitesse qu'il fallait pour que je n'y fasse pas trop attention (et je bossais énormément à ce moment là), mais pas particulièrement de douleurs sauf une nuit où j'en ai pas dormi et j'ai eu très rapidement le verdict :hap: en qqs secondes chez un urologue il fait ça avec une échographie

Merde t as eu ça toi aussi ??? T as une prothèse où tu t en fous ??

Ouais une prothèse, c'est ce que m'a préconisé l'urologue du fait de son expérience et au final c'est pas mal ouais on finit par s'habituer même si forcément c'est une boule "froide" dans le calbute :hap:
Par contre au printemps j'ai souvent mal à mon testicule restant car il se prend une double dose d'hormones et donc il "surchauffe" si on peut appeler ça comme ça

Le 06 juillet 2021 à 15:06:27 :

Le 06 juillet 2021 à 15:03:13 :
Bordel mais c était quoi la probabilité de chopper un cancer des testicules si jeune et qu il y ait autant de complication......

Les complications viennent du fait que le cancer a pas été détecté assez tôt. Le premier symptôme décrit dans l’article c’est une masse dans l’aine. Si t’as une masse dans laine pour un cancer des couilles c’est qu’il est déjà au stade deux ou 3 donc ça commence à être chaud.

Dans la plupart des cas tu détecte que y’a un problème au niveau local (tes couilles) tu vas chez le médecin c’est détecté et tes au niveau 1 donc soignable easy.

Après y’a des cancers foudroyants ou tu peux strictement rien faire mais la c’est la pute SELECÃO

Ouais selecao :rire: j'ai eu une mutation ultra rare, il n'y avait qu' seul oncologue à connaître cette merde à l'IGR
Petit ganglion qui fait x30 en moins d'un mois

c'est saint brieuc ma ville mais c'est a nantes :(
Buvez pas des boissons trop chaudes non plus, ça augmente le risque du cancer de l'oesophage :hap:

Données du topic

Auteur
La_Fee_Pachier
Date de création
6 juillet 2021 à 14:31:31
Date de suppression
14 mai 2024 à 11:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 311