#ÉtudiantsSansMaster : "j'ai envoyé 86 candidatures" la détresse de jeunes recalés
Je tiens juste à dire que je suis refusée de partout en master avec 13,5 de moyenne en Licence et ayant terminé mon dernier semestre à 15 de moyenne a La Sorbonne, qu’est ce qu’il vous faut pour être pris ?
Etre meilleure que ceux qui ont eu une place
Le 06 juillet 2021 à 14:00:47 :
Futur sdf pour les hommes et prostitution pour les femmes.Ça veut se croire les rois du pétrole avec Twitter Instagram, ça va finir en dessous de l esclavage.
Cette pazification en règle
Le 06 juillet 2021 à 14:15:01 :
Et voilà ça va être 4 pages de mérité et le débat commencera à la 5ème page ... a tout à l'heure
Si t'es pas pris c'est que y'a une raison donc oui mérité
Le 06 juillet 2021 à 14:02:04 :
Regardez les profils aussi. Toujours des étudiants en socio, psycho, philo, droit. Tu fais une filière poubelle, il faut l'assumer
Et ils ne demandent pas n'importe quel master dans n'importe quelle université.
Le 06 juillet 2021 à 14:04:11 :
Le 06 juillet 2021 à 14:03:08 :
Y a quasi plus de sélection après le BAC.Du coup les gens qui n'ont pas le niveau se font e-candidater
C'est logique, il faut bien une sélection à un moment où à un autre.
c'est encore plus vicieux, tu perds 3 ans à la face pour rien voir plus pour les redoublants / réorienté
Il y a du progrès, avant c'était 4 ans de perdu
Le 06 juillet 2021 à 13:59:30 :
Ça leur apprendra à faire de l'histoire ou de la socio
La filière la plus bouchée est le droit ahurin, eco gé est bien bouché aussi d'ailleurs
Le 06 juillet 2021 à 14:14:51 :
Je tiens juste à dire que je suis refusée de partout en master avec 13,5 de moyenne en Licence et ayant terminé mon dernier semestre à 15 de moyenne a La Sorbonne, qu’est ce qu’il vous faut pour être pris ?
Etre meilleure que ceux qui ont eu une place
this, ils pensent que ça fait plaisir à quelqu'un de recaler les gens?
+ 13.5 à p1 et 0 master, c'est soit que le covid a gonflé les notes de tout le monde soit il mytho
Données du topic
- Auteur
- ElGrandeRisitos
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 13:57:30
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC
- 405