Topic de ElGrandeRisitos :

#ÉtudiantsSansMaster : "j'ai envoyé 86 candidatures" la détresse de jeunes recalés

Mérité.

Vu la jeunesse dont je fais partie autant quelle s auto cannibalise. Ils auraient pas trop été utile au développement de la France.

Cette génération va douiller , le karma fatal.

Ça leur apprendra à faire de l'histoire ou de la socio

J'en pense que j'ai eu mon master parce que j'ai plus travaillé qu'eux.

La sélection

Futur sdf pour les hommes et prostitution pour les femmes.

Ça veut se croire les rois du pétrole avec Twitter Instagram, ça va finir en dessous de l esclavage.

Même moi qui suis en droit avec un dossier à chier (pas de stages, validation à 11/20) j'ai réussi à avoir un master (bien éclaté mais quand même).
Quel genre de personne est-ce pour réaliser une telle performance ?
Regardez les profils aussi. Toujours des étudiants en socio, psycho, philo, droit. Tu fais une filière poubelle, il faut l'assumer :)

Le 06 juillet 2021 à 14:00:47 :
Futur sdf pour les hommes et prostitution pour les femmes.

Ça veut se croire les rois du pétrole avec Twitter Instagram, ça va finir en dessous de l esclave.

C'est chaud ce que tu dis mais c'est vrai. L'économie européenne est en contraction, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Y a quasi plus de sélection après le BAC.

Du coup les gens qui n'ont pas le niveau se font e-candidater

C'est logique, il faut bien une sélection à un moment où à un autre.

Le 06 juillet 2021 à 14:03:08 :
Y a quasi plus de sélection après le BAC.

Du coup les gens qui n'ont pas le niveau se font e-candidater

C'est logique, il faut bien une sélection à un moment où à un autre.

c'est encore plus vicieux, tu perds 3 ans à la face pour rien voir plus pour les redoublants / réorienté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 juillet 2021 à 14:01:27 :
Même moi qui suis en droit avec un dossier à chier (pas de stages, validation à 11/20) j'ai réussi à avoir un master (bien éclaté mais quand même).

Sans doute des gens qui demandent des masters à Paris alors qu'ils ont 11/20 en socio à la fac de Dijon.

Le 06 juillet 2021 à 14:04:27 :

Le 06 juillet 2021 à 14:01:27 :

Sans doute des gens qui demandent des masters à Paris alors qu'ils ont 11/20 en socio à la fac de Dijon.

Je vois pas d'autres explications https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le budget courrier qui dépasse le prix de l'année de Master

Le 06 juillet 2021 à 14:06:02 :
Le budget courrier qui dépasse le prix de l'année de Master

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'en pense que je vais y passer et que je vais péter un câble en étant refuser :)
que ces étudiants ouvrent un Onlyfans :hap:
Même moi j'ai réussi à avoir un Master avec deux L1 deux L2 et une L3 avec 11 de moyenne max à chaque fois que j'ai validé
Mérité les mecs avec 10-11 et un dossier bancale + rien en dehors du cadre scolaire qui s'étonne de se faire sélectionné naturellement :o))
Ils croient que le monde leur doit un master
On leur doit rien
Ils sont pas au bout de leurs peines pour rentrer dans le monde du travail ça va être pire, après avoir forcé leur master à la con ils vont prétendre à des postes de chef etc... Ils vont vite redescendre
Si ça peut en redpiller quelques un

Données du topic

Auteur
ElGrandeRisitos
Date de création
6 juillet 2021 à 13:57:30
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
405
En ligne sur JvArchive 363