J'ai été banni du -7, la société secrète du forum 18-25
Supprimé[00:05:35] <CutteikoA>
Si nofake c'est un peu touchant quand même. C'est un groupe de jeunes qui n'ont visiblement pas encore forcément mûris et qui essaient de monter une asso avec de la bonne volonté. La forme est un peu grotesque mais pas méchante. Faut saluer l'initiative communautaire, c'est ce qui manque sur jvc
C'est sur mais de la a renier d'ou ils viennent...
Le 04 juillet 2021 à 00:05:35 :
Si nofake c'est un peu touchant quand même. C'est un groupe de jeunes qui n'ont visiblement pas encore forcément mûris et qui essaient de monter une asso avec de la bonne volonté. La forme est un peu grotesque mais pas méchante. Faut saluer l'initiative communautaire, c'est ce qui manque sur jvc
Justement ils ont pris la grosse tête et ont oubliés JVC, maintenant il veulent juste trouver des financements de l'état
Les forumeurs de jvc leur donnent une mauvaise image
Le 04 juillet 2021 à 00:08:44 :
Si nofake c'est un peu touchant quand même. C'est un groupe de jeunes qui n'ont visiblement pas encore forcément mûris et qui essaient de monter une asso avec de la bonne volonté. La forme est un peu grotesque mais pas méchante. Faut saluer l'initiative communautaire, c'est ce qui manque sur jvcJustement ils ont pris la grosse tête et ont oubliés JVC, maintenant il veulent juste trouver des financements de l'état
Les forumeurs de jvc leur donnent une mauvaise image
Alors que politiquement, ils sont pas si éloignés que ça
L'un des créateurs à la base voulait interdire la société secrète aux gens de gauche
Le 04 juillet 2021 à 00:07:24 :
Le 04 juillet 2021 à 00:06:27 :
Le 04 juillet 2021 à 00:03:54 :
Oui donc cette "société secrète" c'est juste un Discord de puceaux de 22 ans.Non c'est carrément une association légale, avec des obligations juridiques
Vachement secret
Ils ont quand même produit un truc ? Même merdique non ?
C’est inutile, j’y ai été quasiment 1 an, j’étais là au tour début du -7 et j’ai même été modo « SOS recrut » ou un truc dans le genre, en gros les pseudo roses qui moderaient le discord d’arrivé des gens avant la sélection
Finalement c’est vite devenu ennuyant et vide puis j’ai été viré pour « inactivité »
+ au début y a eu un moment où t’étais obligé de verser de l’argent pour la création d’un site ou jsp quoi, ça m’a vite saoulé ça aussi
Le 04 juillet 2021 à 00:09:35 :
Si nofake c'est un peu touchant quand même. C'est un groupe de jeunes qui n'ont visiblement pas encore forcément mûris et qui essaient de monter une asso avec de la bonne volonté. La forme est un peu grotesque mais pas méchante. Faut saluer l'initiative communautaire, c'est ce qui manque sur jvcJustement ils ont pris la grosse tête et ont oubliés JVC, maintenant il veulent juste trouver des financements de l'état
Les forumeurs de jvc leur donnent une mauvaise imageAlors que politiquement, ils sont pas si éloignés que ça
L'un des créateurs à la base voulait interdire la société secrète aux gens de gauche
jamais entendu ça pourtant j'étais là au début
[00:09:35] <C4SSSquad>
Les forumeurs de jvc leur donnent une mauvaise imageAlors que politiquement, ils sont pas si éloignés que ça
si ca part dune belle idée mais que ca evolue en secte qui fait de largent sur le dos des kheys cest non
Le 04 juillet 2021 à 00:08:01 :
Le 04 juillet 2021 à 00:07:22 :
Le 04 juillet 2021 à 00:05:07 :
Y a toujours la graphiste qui parle non stop ?lol comment elle a fait ?
Je ne sais plus, mais ils lui ont fait faire un procès
Devant tous les autres adhérents
En vocal
Moi je n'ai pas eu le droit à un procès, c'est quatre ou cinq gars qui décident
Le 04 juillet 2021 à 00:10:31 :
Ok en gros c'est un truc bidesque qui ne méritait même pas un topic
Si c'est important pour ceux qui voudraient créer des projets avec des gens d'ici de voir quels genre de personnes trainent ici (quand il s'agit de bosser hein)
Le 04 juillet 2021 à 00:11:16 :
Le 04 juillet 2021 à 00:08:01 :
Le 04 juillet 2021 à 00:07:22 :
Le 04 juillet 2021 à 00:05:07 :
Y a toujours la graphiste qui parle non stop ?lol comment elle a fait ?
Je ne sais plus, mais ils lui ont fait faire un procès
Devant tous les autres adhérents
En vocal
Aaaaaaaaaaya
Le 04 juillet 2021 à 00:11:40 :
Le 04 juillet 2021 à 00:10:31 :
Ok en gros c'est un truc bidesque qui ne méritait même pas un topicSi c'est important pour ceux qui voudraient créer des projets avec des gens d'ici de voir quels genre de personnes trainent ici (quand il s'agit de bosser hein)
Je trouve ça un peu facile de prendre pour argent comptant les dires de l'OP sans nuancer quoi que ce soit
Le 03 juillet 2021 à 23:25:35 :
Je me rappelle avoir vu le topic en question pour recruter y'a un an ou deux. À ce qu'il parait, plusieurs kheys se sont réunis IRL et ont crées une association pour faire des projets.Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, je ne sais pas quels genre de projets ils organisaient
Ayaaa j'avais déjà été sur leur pré discord.
Mais j'avais autre chose à foutre que de parler une heure par jour avec des randoms
Données du topic
- Auteur
- [La]Fleur
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 23:18:11
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 17:41:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC