J'ai été banni du -7, la société secrète du forum 18-25
SuppriméQuand j'y étais c'est un linked in low cost où les devs et les graphistes s'enjaillaient de pouvoir réseauter.
A cela tu rajoutes une moyenne d'âge de 19 ans... Je me suis barré vite fait.
[23:27:45] <3215648456432>
Le 03 juillet 2021 à 23:22:51 :
oh putain ça me rappel les délires de forum secret à l'époque du 15-18
ça faisait longtempsL'under 15-18 a réellement existait, c'était un script qui rajoutait pas une deuxième liste de topic en bas.
Y'a aussi eu un script y'a quelques années sur le 18-25, qui permettait de poster un message qui était stocké sur un autre serveur et qui passé donc inaperçu aux yeux de la modération. (Message en vert, il reste d'ailleurs quelques stickers citron vert sur risibank qui viennent de là)
Oui, c'était J V P (Je ne sais pas si le mot est toujours censuré.) Ce forum a duré quelques jours je crois
Le 03 juillet 2021 à 23:29:10 :
[23:27:12] <[La]Fleur>
Le 03 juillet 2021 à 23:25:35 :
Je me rappelle avoir lu un topic pour recruter y'a un an ou deux. À ce qu'il parait, plusieurs kheys se sont réunis IRL et ont crées une association pour faire des projets.Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, je ne sais pas quels genre de projets ils organisaient
C'est justement celui là
Il ne s'y passe absolument rien, ils font des conférences bidesques
En dépit des règles sanitaires en vigueursLe président c'est le khey elparieurfou ? C'est un gros mytho il s'inventent des fausse sommes gagné sur les topic de paris sportifs
Le 03 juillet 2021 à 23:32:19 :
Quand j'y étais c'est un linked in low cost où les devs et les graphistes s'enjaillaient de pouvoir réseauter.A cela tu rajoutes une moyenne d'âge de 19 ans... Je me suis barré vite fait.
[23:31:19] <Apixaban>
Bon du coup c'était quoi les projets CONCRÈTEMENT ?Combien de membres en tout ? Vous vous voyiez IRL ou que en virtuel ? Quelle ambiance ?
En gros ils sont séparé en plusieurs loge par région, ils font des irl tout les x temps.
Le but des irl ? Essayer de trouver des projets qui tombent à l'eau car ceux qui tirent les ficelles les trouveront pourri.
Ils font des sortes de conférences foireuse sur la musique classique par exemple organiser par des Kheys qui veulent juste s'inventer une vie de seigneur
Le 03 juillet 2021 à 23:32:58 :
Je risque ma peau les kheys, ils ont absolument toutes les informations à mon sujets, adresse, carte d'identité, etc
Ils ne rigolent pas, donc je vais regarder derrière moi dans la rue, après je suis bien entrainé donc ça va, mais il ne faut pas se faire prendre par surprise
En dépit de
Le 03 juillet 2021 à 23:34:47 :
[23:31:19] <Apixaban>
Bon du coup c'était quoi les projets CONCRÈTEMENT ?Combien de membres en tout ? Vous vous voyiez IRL ou que en virtuel ? Quelle ambiance ?
En gros ils sont séparé en plusieurs loge par région, ils font des irl tout les x temps.
Le but des irl ? Essayer de trouver des projets qui tombent à l'eau car ceux qui tirent les ficelles les trouveront pourri.
Ils font des sortes de conférences foireuse sur la musique classique par exemple organiser par des Kheys qui veulent juste s'inventer une vie de seigneur
putain mais cest quoi leur but a la fin
ils ont une mission politique cest ca ? renverser le pouvoir en place ?
Pas etonnant c'est des loosers
Ahi javai etait tej au tout debut car je critiquais
Le 03 juillet 2021 à 23:31:19 :
Le projet c'est de faire une association socio professionnelle
En gros ils veulent se pistonner entre eux, faire des projets ensemble, ils veulent faire un truc comme les sect mais dans le secteur pro
Ils ont utilisé le forum pour se lancer
Maintenant ils crachent sur le forum, c'est pourquoi je suis là, j'aime trop le forum
toute dirigée par parieurfou le mythomane
[23:20:01] <Grouuah>
Développe, c’est quoi ce bordel
Des khey qui recrutent soit disant pour une société secrete et demande ce que tu fais dans la vie
En fait jai juste une discussion a la discord dans ce genre
Données du topic
- Auteur
- [La]Fleur
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 23:18:11
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 17:41:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 374