J'ai été banni du -7, la société secrète du forum 18-25
Supprimé[23:24:38] <Ragedegland>
J'ai entendu dire aussi que leur fameux "projets" tournent au final toujours autour des même personne et que la plupart des membres ne sont au final que de simples lèche bottes de ceux qui ont le plus d'influence
Ça t'etonne? Des neckbeards avec un complexe
Le 03 juillet 2021 à 23:38:48 :
[23:24:38] <Ragedegland>
J'ai entendu dire aussi que leur fameux "projets" tournent au final toujours autour des même personne et que la plupart des membres ne sont au final que de simples lèche bottes de ceux qui ont le plus d'influenceÇa t'etonne? Des neckbeards avec un complexe
oui surtout l'égo démesuré de parieurfou (en plus il passe sa vie à mentir pire que kentaro)
Le 03 juillet 2021 à 23:35:01 :
Le 03 juillet 2021 à 23:32:58 :
Je risque ma peau les kheys, ils ont absolument toutes les informations à mon sujets, adresse, carte d'identité, etc
Ils ne rigolent pas, donc je vais regarder derrière moi dans la rue, après je suis bien entrainé donc ça va, mais il ne faut pas se faire prendre par surprise
En dépit de
Ils sont 80
Et ils ont toutes les informations me concernant, j'ai signé etc, je pensais que c'était des forumeurs, mais ils se sont servi du forum
[23:28:12] <[La]Fleur>
Le 03 juillet 2021 à 23:25:40 :
Bordel je me souviens, il y avait eu une hype pour leur projet parce qu'il ne fallait pas rater le train sur cette société secrèteVous meniez des projets à bout en fin de compte ?
Non
Ils font des IRL déguisées en réunion de loges
En dépit de
Ces franc mac eco +
Le 03 juillet 2021 à 23:22:51 :
oh putain ça me rappel les délires de forum secret à l'époque du 15-18
ça faisait longtemps
L'underForum, je m'en souviens, j'y étais
En soi, c'était un JVC-like intégré à l'aide d'un plugin. L'idée néanmoins de pouvoir faire fonctionner le 15-18 comme un board 4Chan étaie très louable, cependant.
Rien n'est acté pour l'instant
Je pensais que tu étais une bonne personne, je suis honnêtement très déçu.
Paz
[23:30:54] <[La]Fleur>
Le 03 juillet 2021 à 23:26:22 :
[23:22:30] <[La]Fleur>
Le 03 juillet 2021 à 23:21:19 :
C'est combien la cotisation de leur fausse association ?J'sais plus, c'est genre 20 euros
J'ai payé 100 euros pour participer à leur camp de vacance de juillet, mais je ne peux plus y aller làPourquoi tu t'es fait bannir ?
Parce qu'ils se prennent pour une élite incroyable, ils veulent se dissocier du forum, j'ai pas aimé, ils me sont tous tombé dessus
Ils vous détestent
Ils m'ont banni parce qu'ils ont compris que j'allais foutre la merde dans leur assemblée générale de juillet, durant laquelle ils louent un gîte énorme dans un coin paumé
Ils n'assument plus le forum
Comique vu qu'ils recrutent ici
[23:30:10] <CarteFnac2>
Le 03 juillet 2021 à 23:28:12 :
Le 03 juillet 2021 à 23:25:40 :
Bordel je me souviens, il y avait eu une hype pour leur projet parce qu'il ne fallait pas rater le train sur cette société secrèteVous meniez des projets à bout en fin de compte ?
Non
Ils font des IRL déguisées en réunion de loges
En dépit de
Yen a pas
J'étais parmi les premiers membres, je me suis barré quand j'ai vu que les mecs perdaient leur temps à vouloir recruter des gens en les faisant passer dans un incubateurs plutôt que de lancer quelsues chose avec le peu de membres qui y étaient
Les mecs faisaient semblant de soumettre leur truc au vote alors qu'ils débattaient en vocal, ne notaient pas les remarques, ne lisaient pas les remarques de membres et fermaient les votes très vite après.
Je suis surpris que ça existe encore.
[23:31:08] <AnnivDeBatard>
aucune societe secrete n'existe il vous mène en bateau
Newfag
Le 03 juillet 2021 à 23:40:01 :
Donc au final l'op c'est quoi leur fameux projet ?
Je ne sais toujours pas
Ils veulent faire quelque chose, mais eux même ne savent pas, quand tu vas contre leur idées, ils te tombent dessus
Pour le coup j'ai défendu le forum, mais ils veulent l'oublier pour ne pas faire peur aux futurs adhérents qu'ils vont amener, genre ils veulent amener leurs collègues de travail etc.
J'ai retrouvé ce vieux topic où la société était encore en création : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59434051-1-0-1-0-alerte-la-societe-secrete-recrute-et-s-agrandit.htm
Données du topic
- Auteur
- [La]Fleur
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 23:18:11
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 17:41:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC