Franc-maçon = luciférien ou sataniste
SuppriméLe 11 juillet 2021 à 09:35:05 :
J'ai la sensation que le catholicisme et la FM sont les deux face d'une meme medailleSi on compte le nombre de morts les cathos sont encore loin devant niveau saloperies
Léo meurin auteur du livre La franc-maçonnerie, synagogue de Satan,1893
a écrit :"La franc-maçonnerie est une invention juive pour détruire l'église. "
Rabbin Isaac Weiss a écrit en 1855:"La maçonnerie est une institution juive, dont l'histoire, les degrés, les missions, les signes et explications sont de nature juive du début à la fin. "
Historien Bernard Lazare:" C'est évident que seuls les juifs et les cabalistes juifs sont derrière les origines de la franc-maçonnerie"
Theodore Herzl fondateur du sionisme:"Les loges maçonniques s'établissent partout dans le monde pour nous aider à achever notre indépendance.
Ces porcs, les maçons non juifs ne comprendront jamais les objectifs finaux de la franc-maçonnerie. "
Dans morals and dogma encore:" La maçonnerie est une recherche de la lumière... Cette recherche conduit directement à la Kabbale. "
"Toutes les organisations maçonniques, tous les secrets et symboles sont tirés de la Kabbale. "
Dans la revue maçonnique l'acacia en 1902 il est dit:"La franc-maçonnerie c'est la contre église, le contre catholicisme, l'église de l'hérésie. "
https://www.google.com/search?q=franc+maçon&client=ms-android-xiaomi-rev1&prmd=niv&sxsrf=ALeKk01IY66GcRLtjEHx7itioq_ldQuh_Q:1626005594964&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=2ahUKEwjUso_v_trxAhUGmRoKHbprApMQ_AUoAXoECAMQAQ&biw=393&bih=659#sbfbu=1&pi=franc%20maçon
Le 11 juillet 2021 à 09:35:05 :
J'ai la sensation que le catholicisme et la FM sont les deux face d'une meme medailleSi on compte le nombre de morts les cathos sont encore loin devant niveau saloperies
Léo meurin auteur du livre La franc-maçonnerie, synagogue de Satan,1893
a écrit :"La franc-maçonnerie est une invention jifu pour détruire l'église. "
Rabbin Isaac Weiss a écrit en 1855:"La maçonnerie est une institution jifu , dont l'histoire, les degrés, les missions, les signes et explications sont de nature jifu du début à la fin. "
Historien Bernard Lazare:" C'est évident que seuls les judokas et les cabalistes judokas sont derrière les origines de la franc-maçonnerie"
Theodore Herzl fondateur du sionisme:"Les loges maçonniques s'établissent partout dans le monde pour nous aider à achever notre indépendance.
Ces porcs, les maçons non judokas ne comprendront jamais les objectifs finaux de la franc-maçonnerie. "
Dans morals and dogma encore:" La maçonnerie est une recherche de la lumière... Cette recherche conduit directement à la Kabbale. "
"Toutes les organisations maçonniques, tous les secrets et symboles sont tirés de la Kabbale. "
Dans la revue maçonnique l'acacia en 1902 il est dit:"La franc-maçonnerie c'est la contre église, le contre catholicisme, l'église de l'hérésie. "
Les bot FM du topic qui insulte et crache sur les chrétiens, vous etes quand meme conscient que vous faites tout le contraire de ce que vous aspirez ?
Quand je vois sukhr et ses 20 secondaires sur chasue topic dire que Jesus et Dieu sont Satan, je me dis que les FM sont des desco qui n'ont jamais lu la bible.
Lire la bible cest pas juste prendre un verset sur google, quand je dis lire la bible c'est lire l'exclusivité des livres regroupés.
Dire que Jesus est Sata. c'est faire preuve d'une immense méconnaissance.
Le 11 juillet 2021 à 09:35:05 :
Non l'autre face des FM est le judaisme. Le nom de leurs grade, le temple de Salomon qu'il vénère
Le christianisme est le salut de l'âme de l'homme
GOF tendance athé
GLNF tendance deïste
Le Grand Orient a autorité sur les autres obédiences du rite écossais
B'nai B'rith franc-maçonnerie exclusivement jifu supérieure aux 33 degrés
Misraïm rite égyptien compte 33 degrés symboliques 33 degrés philosophiques 11 degrés mystiques et 13 degrés kabbalistiques
OTO principalement ésotérique avec 13 degrés numérotés et 12 non numérotés
Données du topic
- Auteur
- Glossatueurs
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 22:04:53
- Date de suppression
- 11 juillet 2021 à 16:03:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146