Topic de Glossatueurs :

Franc-maçon = luciférien ou sataniste

Supprimé
On en revient toujours au même putain de Démiurge à la con.
Ces abrutis du echelon 1 qui ne font pas le lien avec lucifer alos qu'ils demandent la lumière... vu la reputation que la fm se traine

Le 09 juillet 2021 à 03:29:18 :
Je suis luciférien

C'est terrible

Le 09 juillet 2021 à 03:29:16 :
Ces abrutis du echelon 1 qui ne font pas le lien avec lucifer alos qu'ils demandent la lumière... vu la reputation que la fm se traine

En même temps c'est vers le 30eme degrés que c'est dit explicitement

Je pense que dans tout ça il ne faut pas nier l'importance de Sabbatai Tsevi et Jacob Frank. La continuité de leur délire ésotérique s'inscrit parfaitement dans l'ésotérisme maçonnique.

Putain pourquoi tu shadow ce post le modo ou je sais pas qui?

GOF tendance athé
GLNF tendance deïste
Le Grand Orient a autorité sur les autres obédiences du rite écossais

B'nai B'rith franc-maçonnerie exclusivement juive supérieure aux 33 degrés

Memphis misraïm rite égyptien initialement à 33 degrés puis passé à 99 mais en vérité c'est 33

OTO principalement ésotérique avec 13 degrés numérotés et 12 non numérotés

Il y a quoi de fou la dedans ?

Le 09 juillet 2021 à 03:30:04 :

Le 09 juillet 2021 à 03:29:18 :
Je suis luciférien

C'est terrible

C’est également épique

Les soralix qui se tordent les couilles pour encore une fois conclure par Agnagna LA FOtE dES jUIFeUHh

En se croyant fin avec leurs "un certain peuple"

Changez rien les Jean-ER vous ne dupez plus personne avec vos délires de cingloss

En ce moment je m'intéresse aux dieux anciens et je veux connaître la localisation exacte de leur cultes, combien de temples ou de sanctuaires, dans quelle cités étaient ils vénérés en particulier, si leur culte a vraiment eux du succès. Tout cela en sortant d'un cadre mythologique auquel on nous a habitué pour se concentrer uniquement sur l'aspect historique et archéologique.

On fait des découvertes très intéressante comme la distinction entre le Saturne romain et le Saturne africain, la présence du culte d'Isis en Europe qui etait assez populaire et devint un culte a mystère, que tout le monde s'en tape du culte d'Hermès, et que les dieux Gaulois ben tout le monde s'en battait les couilles, et Jupiter a je ne sais combien d'iterations différentes avec des noms différents, le délire un peu macabre avec l'unique temple de Pluton et zéro temples pour Hadès.

Je vous invite a adopter une démarche similaire dans vos recherches, vous apprendrez des tas de trucs.

Le 09 juillet 2021 à 03:42:37 :
Les soralix qui se tordent les couilles pour encore une fois conclure par Agnagna LA FOtE dES jUIFeUHh

Changez rien les Jean-ER vous ne dupez plus personne avec vos délires de cingloss

Je m'en tape de ER.

Je constate que le folklore européen sur les créatures infernales fait énormément de références métaphoriques qui sautent aux yeux. Ça en devient gênant.

Le 09 juillet 2021 à 03:42:37 :

Je pisse sur soral des questions ?

Le 09 juillet 2021 à 03:42:52 :
En ce moment je m'intéresse aux dieux anciens et je veux connaître la localisation exacte de leur cultes, combien de temples ou de sanctuaires, dans quelle cités étaient ils vénérés en particulier, si leur culte a vraiment eux du succès. Tout cela en sortant d'un cadre mythologique auquel on nous a habitué pour se concentrer uniquement sur l'aspect historique et archéologique.

On fait des découvertes très intéressante comme la distinction entre le Saturne romain et le Saturne africain, la présence du culte d'Isis en Europe qui etait assez populaire et devint un culte a mystère, que tout le monde s'en tape du culte d'Hermès, et que les dieux Gaulois ben tout le monde s'en battait les couilles, et Jupiter a je ne sais combien d'iterations différentes avec des noms différents, le délire un peu macabre avec l'unique temple de Pluton et zéro temples pour Hadès.

Je vous invite a adopter une démarche similaire dans vos recherches, vous apprendrez des tas de trucs.

J'ai déjà fait cette démarche
Et pour isis le culte est partout regarde la statue de la liberté
Et d'ailleurs sais tu comment les FM s'appellent entre eux en dehors de frères?

Je comprends rien à ce topic putain

Le 09 juillet 2021 à 03:47:24 :

Idem putain, des vrais allumés

Normal on supprime tous les post :(

Le 09 juillet 2021 à 03:47:56 :

Idem putain, des vrais allumés

Allumé alors que je balance full sources :rire:
Change rien l'idiot utile

Moi perso je viens juste partager des recherches sur des dieux anciens et sur l'ésotérisme de la kabbale. Rien de vraiment incompréhensible.

Léo meurin auteur du livre La franc-maçonnerie, synagogue de Satan,1893
a écrit :"La franc-maçonnerie est une invention juive pour détruire l'église. "

Rabbin Isaac Weiss a écrit en 1855:"La maçonnerie est une institution juive, dont l'histoire, les degrés, les missions, les signes et explications sont de nature juive du début à la fin. "

Historien Bernard Lazare:" C'est évident que seuls les juifs et les cabalistes juifs sont derrière les origines de la franc-maçonnerie"

Theodore Herzl fondateur du sionisme:"Les loges maçonniques s'établissent partout dans le monde pour nous aider à achever notre indépendance.
Ces porcs, les maçons non juifs ne comprendront jamais les objectifs finaux de la franc-maçonnerie. "

Dans morals and dogma encore:" La maçonnerie est une recherche de la lumière... Cette recherche conduit directement à la Kabbale. "
"Toutes les organisations maçonniques, tous les secrets et symboles sont tirés de la Kabbale. "

Dans la revue maçonnique l'acacia en 1902 il est dit:"La franc-maçonnerie c'est la contre église, le contre catholicisme, l'église de l'hérésie. "

Vite supprime le clébard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550064493-18.png

Le 08 juillet 2021 à 22:23:50 :
A la base la maçonnerie a été plus ou moins fondée par des templiers ou leurs descendants après que leur ordre ce soit fait détruire.

La franc-maçonnerie n'est rien d'autres qu'un bloubiboulga d'hermétisme orientale qui a pour but d'apprendre aux initiés les lois de l'univers et diriger sa vie pour évoluer vers quelques choses de Supérieur.
Enfin ça cetait au début :)

Avant que ça soit infiltré par des.. gens qui aiment plus l'ombre que la lumière.

Leur haine du catholicisme venait de leur histoire ( les templiers se sont fait annihiler par le roi de France et le Pape de l'époque ) mais suite à l'infiltration d'une certaine couche communautariste de la population la haine du catholicisme c'est vite transformer en haine du Christ. :)

( À noter que les templiers hauts gradés étaient pour la plupart des gnostiques vouant un culte à la Lumière ) alors que l'église catholique a l'époque était déjà infiltrée depuis bien longtemps ( concile de Nicée ) par vous savez qui.

Donc ce n'est que la suite des choses.

Aujourdhui la franc-maçonnerie en France c'est 95% de boomer obèses macronistes et d'ivrognes qui font des concours de masturbations intellectuelles et linguistiques se prenant chacun pour une sorte de Michel Onfray éco+

Quand aux 5% restants :)

Ce que tu dit est vrai, sauf pour Nicée je vois pas en quoi l'Eglise est formellement déjà envahie à l'époque. (Rappel par définition l'Eglise porte en elle un point de trahison, Judas fut dans l'initiation du Christ, au même titre que les 11 autres, un évêque)

Le plus drôle chez les FM c'est vraiment ce truc de la montée indéfinie des degrés, en gros personne ne connaît le vrai supérieur :hap: et les Membres des 5% ne connaissent pas leurs propres 5%, à côté desquels ils passent certainement pour des beaufs aussi :hap:

Données du topic

Auteur
Glossatueurs
Date de création
8 juillet 2021 à 22:04:53
Date de suppression
11 juillet 2021 à 16:03:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC