Franc-maçon = luciférien ou sataniste
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 04:12:33 :
Le 09 juillet 2021 à 04:10:20 :
Le 09 juillet 2021 à 04:07:31 :
Les FM sont juste des pions, regardez ce qu'il y a en hautLe khey Lucybel lui-même avait dis qu'au dessus de la FM il y a des sectes bien plus mystérieuses et puissantes, comme l'OTO et qu'encore au dessus de ces sectes il y avait le concile des 13, qui sont eux-mêmes les subordonnés d'une force qu'il ignore
Intéressez vous plutôt à ça au lieu de perdre votre temps avec les bourgeois paresseux que sont les maçons
Quand je parle de l'OTO mes post disparaissent
Alors j'imagine pas le reste
Le 09 juillet 2021 à 04:20:59 :
Le 09 juillet 2021 à 04:12:33 :
Le 09 juillet 2021 à 04:10:20 :
Le 09 juillet 2021 à 04:07:31 :
Les FM sont juste des pions, regardez ce qu'il y a en hautLe khey Lucybel lui-même avait dis qu'au dessus de la FM il y a des sectes bien plus mystérieuses et puissantes, comme l'OTO et qu'encore au dessus de ces sectes il y avait le concile des 13, qui sont eux-mêmes les subordonnés d'une force qu'il ignore
Intéressez vous plutôt à ça au lieu de perdre votre temps avec les bourgeois paresseux que sont les maçons
Quand je parle de l'OTO mes post disparaissent
Alors j'imagine pas le reste
T'es lucybel ou le juif reptilien ?
Le 09 juillet 2021 à 04:05:25 :
Le 09 juillet 2021 à 04:03:03 :
Le 09 juillet 2021 à 04:01:17 :
Le 09 juillet 2021 à 03:55:21 :
Le 09 juillet 2021 à 03:54:21 :
Le 08 juillet 2021 à 22:23:50 :
A la base la maçonnerie a été plus ou moins fondée par des templiers ou leurs descendants après que leur ordre ce soit fait détruire.La franc-maçonnerie n'est rien d'autres qu'un bloubiboulga d'hermétisme orientale qui a pour but d'apprendre aux initiés les lois de l'univers et diriger sa vie pour évoluer vers quelques choses de Supérieur.
Enfin ça cetait au débutAvant que ça soit infiltré par des.. gens qui aiment plus l'ombre que la lumière.
Leur haine du catholicisme venait de leur histoire ( les templiers se sont fait annihiler par le roi de France et le Pape de l'époque ) mais suite à l'infiltration d'une certaine couche communautariste de la population la haine du catholicisme c'est vite transformer en haine du Christ.
( À noter que les templiers hauts gradés étaient pour la plupart des gnostiques vouant un culte à la Lumière ) alors que l'église catholique a l'époque était déjà infiltrée depuis bien longtemps ( concile de Nicée ) par vous savez qui.
Donc ce n'est que la suite des choses.
Aujourdhui la franc-maçonnerie en France c'est 95% de boomer obèses macronistes et d'ivrognes qui font des concours de masturbations intellectuelles et linguistiques se prenant chacun pour une sorte de Michel Onfray éco+
Quand aux 5% restants
Ce que tu dit est vrai, sauf pour Nicée je vois pas en quoi l'Eglise est formellement déjà envahie à l'époque. (Rappel par définition l'Eglise porte en elle un point de trahison, Judas fut dans l'initiation du Christ, au même titre que les 11 autres, un évêque)
Le plus drôle chez les FM c'est vraiment ce truc de la montée indéfinie des degrés, en gros personne ne connaît le vrai supérieur et les Membres des 5% ne connaissent pas son leur propre 5% à côté desquels ils passent certainement pour des beaufs aussi
Non ce qu'il dit est faux mais soit
Oui tu dates ça à la création de la Kabbale dès l'origine du christianisme j'ai bien lu, c'est plausible, mais je crois qu'il n'y a que deux endroits où tu pourras en être sûr : chez les cardinaux qui ont les sources eu Vatican ou... Dans les derniers niveaux de la FM.
A toi de choisir ton initiation ensuite
Le vatican est infiltré jusqu'à la moëlle donc c'est pareil au final
Ce n'est pas encore si sûr, si le Christ a raison, l'Enfer ne prévaudra pas sur l'Eglise, mais évidemment qu'il y a bien quelques bonnes poignées de cardinaux défroqués, et ce depuis l'origine. Judas, le premier antichrist est leur patron.
Le jour où l'Eglise coulera entièrement, où le pape sera complètement des leur n'arrivera pas, ou alors ça serait immédiatement l'Apocalypse.
En attendant c'est le combat
Le Pape est déjà des leurs, ça ne fait aucun doute pour s'être prononcé pour le vaccin et s'être agenouillé devant les arrivants...
Je n'ai pas lu le topic, je ne peux pas affirmer que certitude s'il est FM sont réellement dans dans des cultes de Lucifer ou satanique.
Donc très souvent ce genre de secte très malfaisant.
C'est tres probable qu'il le soit pas tous mais sans doute une grosse partie des FM.
Mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude.
Azlok ayant supprimé son propre topic il y a très peu de temps, je lui réponds ici quand il accuse le christianisme.
Voilà un site qui explique leur puissance
https://lumieresurgaia.com/dossier-les-jesuites-les-veritables-maitres-du-nouvel-ordre-mondial
Le christianisme est probablement leur invention aussi. Dominer des milliards de moutons par la supercherie religieuse.
Toujours les mêmes mensonges abjects venant de secte entier Abrahamistes, toi ou tes collègues.
Remarque beaucoup de soi-disant abrahamistes vous donne totalement raison surtout dans certaines sectes ou religions....
Mais bien sûr les pires restent les secte adorant consciemment des démons.
Pour le Nouveau Testament c'est un livre de vérité de lumière et que beaucoup de soi-disant chrétiens ou du Christ fasse tout le contraire ne change pas cette vérité.
J'ajoute quand que en MP quelqu'un se disant satanique m'a dit de quitter le forum définitivement sinon il maudirai mon ame.
Q u il était vraiment satanique ou autre genre des pire fuji.
Très franchement peu importe personne n'a le pouvoir de maudire lame de quelqu'un aucun être humain. Ni les gens de bien très rare de nos jours, pas même un prophète qui n'existe probablement plus dans cette époque sinon une église m'aurait montré du bien.... et extrêmement moins encore les pires ordures qui me haissent tres lâchement et de façon inique.
Une minorité luciferiste et l'autre molochienne/sataniste.
Le reste c'est un mélange de connerie New-age et de "grand tout"/athée/chrétien/muzz
Le 11 juillet 2021 à 08:57:46 :
Je n'ai pas lu le topic, je ne peux pas affirmer que certitude s'il est FM sont réellement dans dans des cultes de Lucifer ou satanique.
Donc très souvent ce genre de secte très malfaisant.C'est tres probable qu'il le soit pas tous mais sans doute une grosse partie des FM.
Mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude.Azlok ayant supprimé son propre topic il y a très peu de temps, je lui réponds ici quand il accuse le christianisme.
https://lumieresurgaia.com/dossier-les-jesuites-les-veritables-maitres-du-nouvel-ordre-mondial
Le christianisme est probablement leur invention aussi. Dominer des milliards de moutons par la supercherie religieuse.Toujours les mêmes mensonges abjects venant de secte entier Abrahamistes, toi ou tes collègues.
Remarque beaucoup de soi-disant abrahamistes vous donne totalement raison surtout dans certaines sectes ou religions....
Mais bien sûr les pires restent les secte adorant consciemment des démons.Pour le Nouveau Testament c'est un livre de vérité de lumière et que beaucoup de soi-disant chrétiens ou du Christ fasse tout le contraire ne change pas cette vérité.
J'ajoute quand que en MP quelqu'un se disant satanique m'a dit de quitter le forum définitivement sinon il maudirai mon ame.
Très franchement peu importe personne n'a le pouvoir de maudire lame de quelqu'un aucun être humain. Ni les gens de bien très rare de nos jours, pas même un prophète qui n'existe probablement plus dans cette époque sinon une église m'aurait montré du bien.... et extrêmement moins encore les pires ordures qui me haissent tres lâchement et de façon inique.
T'es complètement perché dans ton monde à chaque fois toi lulz
J'ajoute aussi que beaucoup de soi-disant abrahamistes suivre les pires démon inconsciemment dans cette époque.
Du moins la plupart d'entre c est inconscient.
Mais bon il n'était pas complètement débile il serait en voyant le message du Christ et du père qu ils suivent des démons et non le vrai Dieu de bien absolu...
Le 11 juillet 2021 à 09:01:44 :
Le 11 juillet 2021 à 08:57:46 :
Donc très souvent ce genre de secte très malfaisant.C'est tres probable qu'il le soit pas tous mais sans doute une grosse partie des FM.
Mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude.Azlok ayant supprimé son propre topic il y a très peu de temps, je lui réponds ici quand il accuse le christianisme.
Le christianisme est probablement leur invention aussi. Dominer des milliards de moutons par la supercherie religieuse.Toujours les mêmes mensonges abjects venant de secte entier Abrahamistes, toi ou tes collègues.
Mais bien sûr les pires restent les secte adorant consciemment des démons.Pour le Nouveau Testament c'est un livre de vérité de lumière et que beaucoup de soi-disant chrétiens ou du Christ fasse tout le contraire ne change pas cette vérité.
Très franchement peu importe personne n'a le pouvoir de maudire lame de quelqu'un aucun être humain. Ni les gens de bien très rare de nos jours, pas même un prophète qui n'existe probablement plus dans cette époque sinon une église m'aurait montré du bien.... et extrêmement moins encore les pires ordures qui me haissent tres lâchement et de façon inique.T'es complètement perché dans ton monde à chaque fois toi lulz
Chercher pour des gens trop modernes ou pire encore probablement.
Mais peu importe que des gens dans cette époque estime que la vérité le bien la lumière et beaute d ame c'est de la folie des mensonges de l'orgueil de la noirceur ou laideur de l'animalité du vide etc.
Le 10 juillet 2021 à 19:16:32 :
Le 09 juillet 2021 à 04:05:25 :
Le 09 juillet 2021 à 04:03:03 :
Le 09 juillet 2021 à 04:01:17 :
Le 09 juillet 2021 à 03:55:21 :
Le 09 juillet 2021 à 03:54:21 :
Le 08 juillet 2021 à 22:23:50 :
A la base la maçonnerie a été plus ou moins fondée par des templiers ou leurs descendants après que leur ordre ce soit fait détruire.La franc-maçonnerie n'est rien d'autres qu'un bloubiboulga d'hermétisme orientale qui a pour but d'apprendre aux initiés les lois de l'univers et diriger sa vie pour évoluer vers quelques choses de Supérieur.
Enfin ça cetait au débutAvant que ça soit infiltré par des.. gens qui aiment plus l'ombre que la lumière.
Leur haine du catholicisme venait de leur histoire ( les templiers se sont fait annihiler par le roi de France et le Pape de l'époque ) mais suite à l'infiltration d'une certaine couche communautariste de la population la haine du catholicisme c'est vite transformer en haine du Christ.
( À noter que les templiers hauts gradés étaient pour la plupart des gnostiques vouant un culte à la Lumière ) alors que l'église catholique a l'époque était déjà infiltrée depuis bien longtemps ( concile de Nicée ) par vous savez qui.
Donc ce n'est que la suite des choses.
Aujourdhui la franc-maçonnerie en France c'est 95% de boomer obèses macronistes et d'ivrognes qui font des concours de masturbations intellectuelles et linguistiques se prenant chacun pour une sorte de Michel Onfray éco+
Quand aux 5% restants
Ce que tu dit est vrai, sauf pour Nicée je vois pas en quoi l'Eglise est formellement déjà envahie à l'époque. (Rappel par définition l'Eglise porte en elle un point de trahison, Judas fut dans l'initiation du Christ, au même titre que les 11 autres, un évêque)
Le plus drôle chez les FM c'est vraiment ce truc de la montée indéfinie des degrés, en gros personne ne connaît le vrai supérieur et les Membres des 5% ne connaissent pas son leur propre 5% à côté desquels ils passent certainement pour des beaufs aussi
Non ce qu'il dit est faux mais soit
Oui tu dates ça à la création de la Kabbale dès l'origine du christianisme j'ai bien lu, c'est plausible, mais je crois qu'il n'y a que deux endroits où tu pourras en être sûr : chez les cardinaux qui ont les sources eu Vatican ou... Dans les derniers niveaux de la FM.
A toi de choisir ton initiation ensuite
Le vatican est infiltré jusqu'à la moëlle donc c'est pareil au final
Ce n'est pas encore si sûr, si le Christ a raison, l'Enfer ne prévaudra pas sur l'Eglise, mais évidemment qu'il y a bien quelques bonnes poignées de cardinaux défroqués, et ce depuis l'origine. Judas, le premier antichrist est leur patron.
Le jour où l'Eglise coulera entièrement, où le pape sera complètement des leur n'arrivera pas, ou alors ça serait immédiatement l'Apocalypse.
En attendant c'est le combatLe Pape est déjà des leurs, ça ne fait aucun doute pour s'être prononcé pour le vaccin et s'être agenouillé devant les arrivants...
Ah mais oui il y a différents niveaux et notamment le côté pro immigration de masse en Europe le pape actuel a totalement prouver il est un pion et serviteur des sombres elites.
Bref je dois partir à plus
Mais les FM de bases étudient bcp d'inepties ou de texte pas réellement essentiels à l'éveil spirituel attendu, des écrans de fumé inconscient au service du cube saturnien.
Il faut regarder plus haut, le khey lucibel FM de haut niveau était déjà bien plus éduqué sur les anciens savoirs païens indien, amérindien,nordique etc...
Le FM de base il va lire la Bible et le kybalion et se sentir hermite Issou
Et encore ça c'est pour les ouverts d'esprit.
Le 09 juillet 2021 à 03:49:02 :
Le 09 juillet 2021 à 03:47:56 :
Le 09 juillet 2021 à 03:47:24 :
Je comprends rien à ce topic putainIdem putain, des vrais allumés
Allumé alors que je balance full sources
Change rien l'idiot utile
Les hurluberlus qui prennent les gens de haut
Ils se sont fait avoir par satan.
J'ai la sensation que le catholicisme et la FM sont les deux face d'une meme medaille
Si on compte le nombre de morts les cathos sont encore loin devant niveau saloperies
On touche à qqchose de plus mystique sur ce qui se passe là ?
Quelle est la suite des évènements en gros ?
Faites un discord les gars on rejoins avec plaisir
Le 11 juillet 2021 à 09:55:51 :
Le covid tout cela avec la vaccination de masse fait il partie d un projet ?
On touche à qqchose de plus mystique sur ce qui se passe là ?
Quelle est la suite des évènements en gros ?
Faites un discord les gars on rejoins avec plaisir
Effectivement il serait temps de se poser la question lulz
Le 11 juillet 2021 à 09:04:55 :
On entre en FM en jurant sur la Bible mais on est sataniste, aya
Jurer sur la bible et faire des cérémonies anti chrétiens ça s'appelle comment ?
Données du topic
- Auteur
- Glossatueurs
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 22:04:53
- Date de suppression
- 11 juillet 2021 à 16:03:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC