Topic de MarlouDeLuxe :

1 MILLIARD MAIS 365 JOURS EN ISOLEMENT

Le 08 juillet 2021 à 19:17:55 :
1 an sans activé physique à rester assis et ne pas pouvoir bouger c'est chaud niveau santé:(

Tu peux faire des pompes y'a largement la place

[19:17:47] <FruitDePeuplier>
J'accepte, 18 cm :-(

Pour moi c'est simple, juste de la lecture varié.Egalement quelques médicaments, un stylo et surtout un journal. Fin j'ai des souvenirs, une vie, et un but, je vois pas en quoi ça me rendrait fou. J'ai des raisons d'accepter, pourquoi fléchir ? Un mec à l'isolement il gagne pas 1 milliards

Les ermites rigolent :hap:

Si j'ai accès a des livres je vois pas ou est le problème...

[19:20:27] <Dadidou-GouT7>

Le 08 juillet 2021 à 19:17:55 :
1 an sans activé physique à rester assis et ne pas pouvoir bouger c'est chaud niveau santé:(

Tu peux faire des pompes y'a largement la place

C'est vraiment tout bénef, mais bon ça dois dépendre des profils

Ou je signe ? Je prend plein de livres et c'est bon .

Edit certains taulards longues peines font ca toute leurs vie gratuit

Ne pas avoir la valeur de l'argent c'est dingue quand même... Tu préfères travailler toute ta vie pour 1600 Euro + payer un loyer des factures et être toujours obligé de faire attention à ton argent ,au lieu de juste galéré une seul année de ta vie une bonne fois pour toutes et sortir blindé... C'est un gamin l'auteur.

Le 08 juillet 2021 à 19:22:08 :

Il n'y a PAS de bruit. PAS de vie, de mouvement. PAS d'espace. Un an à tenir avec pour seule compagnie des bouquins et sa seule réflexion.
Pour être déjà resté seul chez moi enfermé sans sortir pendant des semaines, je sais qu'en sortant tu finis irrémédiablement fou.

S'isoler dans un monastère en pleine montagne pendant un an avec les mêmes règles ( pas de techno, pas de contact etc...) Ok, mais entre 4mur de béton sous une lumière artificielle, jamais ! Même pour 10x plus :-((

[19:24:17] <Modointello>

Il n'y a PAS de bruit. PAS de vie, de mouvement. PAS d'espace. Un an à tenir avec pour seule compagnie des bouquins et sa seule réflexion.
Pour être déjà resté seul chez moi enfermé sans sortir pendant des semaines, je sais qu'en sortant tu finis irrémédiablement fou.

Fragilus Maximus

J'accepte si on me laisse le temps de réfléchir à quoi prendre
Je le fais tout les jours mentalement, j'y arrive facile
Discussions puéril,on verra quand tu auras un certain âge et que tu comprendra que peut importe ton travail tu ne sera jamais millionnaire, alors milliardaire en restant seulement un ans en isolement... C'est l'argent facile ... Si la vie était si simple :)

Les PNJ qui ont craqué pendant le confinement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Bah y'a 0 dilemme

L'argent.

Le 08 juillet 2021 à 19:24:17 :

Tu penses parler à qui ? :hap:

Je suis un putain de no life, j'aime lire, et être seul...

Donc être payé un milliard pour faire ce que j'aime, et qui plus est au calme, c'est mon rêve qui prend vie :hap:

Je tique sur la privation de soins en cas de maladie.
Sinon le dilemme est super intéressant. On voit que tu l’as bien pensé.

En vrai j’accepte, parce que ma vie représente peu d’intérêt et qu’avec cet argent je pourrais prendre enfin un vrai départ dans la vie.
Certes cet isolement va me deglinguer mais j’ai eu et j’ai une vie compliquée qui fait que même sans isolement je mange sévèrement à intervalles réguliers.

Si j’avais une vie équilibrée avec un job ok et un cercle social chouette, même avec moins de 2000€ par mois et sans patrimoine, je refuserais.

PS : bien vu le coup du flingue au bout de 3 mois. T’es un vicieux :hap:

Le 08 juillet 2021 à 19:23:49 :
Ou je signe ? Je prend plein de livres et c'est bon .

Edit certains taulards longues peines font ca toute leurs vie gratuit

Edit rien que les 6 premiers mois j'aurais meme pas besoin de livres tellement la joie d'avoir 1 milliard a la sortie sera grande , a la sortie avec 1 milliard t'as la vie de Tony Stark

A ce prix là je te fais même une année bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Sah sans fenêtre c'est vraiment chaud, en plus sans codétenu, la folie doit arriver rapidement :peur:

Vous serez complètement isolé du monde extérieur, sans aucun contact humain ou animal, sans bruit extérieur, sans fenêtre, et sans jamais savoir la date actuelle, donc vous ne pourrez pas distinguer le jour de la nuit. Vous ne verrez plus aucun être vivant, si ce n'est vous-même.

Avec ça tu deviens rapidement fou donc je refuse

Données du topic

Auteur
MarlouDeLuxe
Date de création
8 juillet 2021 à 19:05:40
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 145