1 MILLIARD MAIS 365 JOURS EN ISOLEMENT
Le 08 juillet 2021 à 19:17:55 :
1 an sans activé physique à rester assis et ne pas pouvoir bouger c'est chaud niveau santé
Tu peux faire des pompes y'a largement la place
[19:17:47] <FruitDePeuplier>
J'accepte, 18 cm
Pour moi c'est simple, juste de la lecture varié.Egalement quelques médicaments, un stylo et surtout un journal. Fin j'ai des souvenirs, une vie, et un but, je vois pas en quoi ça me rendrait fou. J'ai des raisons d'accepter, pourquoi fléchir ? Un mec à l'isolement il gagne pas 1 milliards
Les ermites rigolent
Si j'ai accès a des livres je vois pas ou est le problème...
[19:20:27] <Dadidou-GouT7>
Le 08 juillet 2021 à 19:17:55 :
1 an sans activé physique à rester assis et ne pas pouvoir bouger c'est chaud niveau santéTu peux faire des pompes y'a largement la place
C'est vraiment tout bénef, mais bon ça dois dépendre des profils
Ou je signe ? Je prend plein de livres et c'est bon .
Edit certains taulards longues peines font ca toute leurs vie gratuit
Le 08 juillet 2021 à 19:22:08 :
Les ermites rigolentSi j'ai accès a des livres je vois pas ou est le problème...
Il n'y a PAS de bruit. PAS de vie, de mouvement. PAS d'espace. Un an à tenir avec pour seule compagnie des bouquins et sa seule réflexion.
Pour être déjà resté seul chez moi enfermé sans sortir pendant des semaines, je sais qu'en sortant tu finis irrémédiablement fou.
[19:24:17] <Modointello>
Les ermites rigolentSi j'ai accès a des livres je vois pas ou est le problème...
Il n'y a PAS de bruit. PAS de vie, de mouvement. PAS d'espace. Un an à tenir avec pour seule compagnie des bouquins et sa seule réflexion.
Pour être déjà resté seul chez moi enfermé sans sortir pendant des semaines, je sais qu'en sortant tu finis irrémédiablement fou.
Fragilus Maximus
Bah y'a 0 dilemme
L'argent.
Le 08 juillet 2021 à 19:24:17 :
Tu penses parler à qui ?
Je suis un putain de no life, j'aime lire, et être seul...
Donc être payé un milliard pour faire ce que j'aime, et qui plus est au calme, c'est mon rêve qui prend vie
Je tique sur la privation de soins en cas de maladie.
Sinon le dilemme est super intéressant. On voit que tu l’as bien pensé.
En vrai j’accepte, parce que ma vie représente peu d’intérêt et qu’avec cet argent je pourrais prendre enfin un vrai départ dans la vie.
Certes cet isolement va me deglinguer mais j’ai eu et j’ai une vie compliquée qui fait que même sans isolement je mange sévèrement à intervalles réguliers.
Si j’avais une vie équilibrée avec un job ok et un cercle social chouette, même avec moins de 2000€ par mois et sans patrimoine, je refuserais.
PS : bien vu le coup du flingue au bout de 3 mois. T’es un vicieux
Le 08 juillet 2021 à 19:23:49 :
Ou je signe ? Je prend plein de livres et c'est bon .Edit certains taulards longues peines font ca toute leurs vie gratuit
Edit rien que les 6 premiers mois j'aurais meme pas besoin de livres tellement la joie d'avoir 1 milliard a la sortie sera grande , a la sortie avec 1 milliard t'as la vie de Tony Stark
Vous serez complètement isolé du monde extérieur, sans aucun contact humain ou animal, sans bruit extérieur, sans fenêtre, et sans jamais savoir la date actuelle, donc vous ne pourrez pas distinguer le jour de la nuit. Vous ne verrez plus aucun être vivant, si ce n'est vous-même.
Avec ça tu deviens rapidement fou donc je refuse
Données du topic
- Auteur
- MarlouDeLuxe
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 19:05:40
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119