Topic de MarlouDeLuxe :

1 MILLIARD MAIS 365 JOURS EN ISOLEMENT

Lisez bien tout avant de voter.

1 000 000 000 € + TAILLE DE BITE DE VOTRE CHOIX si vous acceptez de passer 1 an, soit 365 jours, soit 8760 heures, tout seul, dans ce confinement solitaire dans une prison haute sécurité (QHS), 4m2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563273362-images-3.jpeg

Règles :

:d) Vous serez complètement isolé du monde extérieur, sans aucun contact humain ou animal, sans bruit extérieur, sans fenêtre, et sans jamais savoir la date actuelle, donc vous ne pourrez pas distinguer le jour de la nuit. Vous ne verrez plus aucun être vivant, si ce n'est vous-même.

:d) Vous ramenez ce que vous voulez avec vous pour vous divertir, MAIS les objets électroniques sont INTERDITS (pas de console, téléphone, TV, radio, PC, Internet, 18-25, etc...) donc AUCUNE technologie.

:d) Tous les jours, au même moment, vous aurez un seul repas équilibré offert, suffisant comme apport nutritif pour toute une journée, aucune carence, mais vous ne pourrez pas voir qui vous le donne, bien évidemment.

:d) Si vous acceptez, vous devez y rester 6 mois minimum soit 180 jours avant de pouvoir sortir si vous craquez. Cependant, vous n'obtiendrez aucune réponse, c'est 12 mois ou rien pour obtenir le milliard. Si vous mourrez d'une manière ou d'une autre avant les 6 mois, tant pis pour vous.

:d) Au bout de 3 mois, on vous glissera avec le repas, un flingue chargé que vous garderez, au cas où vous voulez... vous savez quoi.

:d) Si vous avez soudainement un problème de santé quelconque et que vous n'avez pas ramené de médicament pour, au préalable, vous ne serez pas soigné. Si c'est grave, vous devez soit subir, soit agoniser, soit abandonner et sortir si vous aviez commencé depuis plus de 6 mois.

:d) Au bout de 12 mois, on vous ramène chez vous avec le milliard blanchi, vous en faites ce que vous voulez.

Effets d'un isolement carcéral solitaire sur la santé mentale des criminels : https://www.wma.net/fr/policies-post/prise-de-position-de-lamm-sur-le-confinement-solitaire/#:~:text=Les%20personnes%20peuvent%20réagir%20à,des%20hallucinations%2C%20ainsi%20que%20l%27

Alors, vous le faites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Avant que quelqu'un le dise, oui vous avez le droit à une montre mécanique
chaton, je fais ça depuis 10 ans :rire:

Le 08 juillet 2021 à 19:07:02 :

Là on parle sans ordi, genre tu auras tes bouquins et regarder le mur

Au bout d'une semaine tu commencera à perdre la notion du temps

Mais EZ mon gars je prends 300 bouquins et quelques médoc et je te fais ça EASY.

Je suis un solitaire de toute façon.

Le 08 juillet 2021 à 19:08:26 :
Mais EZ mon gars je prends 300 bouquins et quelques médoc et je te fais ça EASY.

Je suis un solitaire de toute façon.

c'est vrai que faire en sorte de se shouter aux médocs pour dormir beaucoup est une solution

à voir ton état à la sortie

Le 08 juillet 2021 à 19:08:01 :

parfait, le rêve.
j'ai le droit de prendre une douche par jour ?

quand tu sais que t'as un milliard au bout le moral flanche pas :)
beaucoup de gens le ferait pour 1 million alors 1 milliard :rire:
Horrible j'ai déjà tapé de la garde a vue similaire à ça tu petes déjà un plomb au bout de deux jours
le milliard et 20cm de bite :bave:

Le 08 juillet 2021 à 19:09:40 :

Le 08 juillet 2021 à 19:08:01 :

parfait, le rêve.
j'ai le droit de prendre une douche par jour ?

oui pour une douche à coté des toilettes

les gens qui disent "sans problème" ne se rendent pas compte, bcp deviennent fous en un mois voire moins. tenir un an comme ça c inhumain et on garde surement des séquelles
J'ai lu les conditions, j'accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png

Le 08 juillet 2021 à 19:10:43 :
beaucoup de gens le ferait pour 1 million alors 1 milliard :rire:

C'est ça. Puis là on parle d'1 an. C'est rien du tout.

Après les gens sont pas pareils t'en a énormément qui sont en PLS sans contact humain. On appelle ça les golems d'ailleurs.

Mais pour quelqu'un comme moi qui, moins il voit d'humain, mieux il se porte, c'est tellement EZ.

Après c'est vrai que pas de JV c'est un peu chiant. Mais bon il reste la lecture. Donc Easy.

Le 08 juillet 2021 à 19:10:00 :
quand tu sais que t'as un milliard au bout le moral flanche pas :)

oui mais tu vrilles malgré toi, c'est comme si on t'enfermais dans le noir pour de l'argent, tu serais déterminé mais ça t'empêcherait pas de développer des hallucinations au bout d'un certain temps

Le dilemme est où du coup ?

Données du topic

Auteur
MarlouDeLuxe
Date de création
8 juillet 2021 à 19:05:40
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 246