Topic de MarlouDeLuxe :

1 MILLIARD MAIS 365 JOURS EN ISOLEMENT

Le 08 juillet 2021 à 19:12:06 :
les gens qui disent "sans problème" ne se rendent pas compte, bcp deviennent fous en un mois voire moins. tenir un an comme ça c inhumain et on garde surement des séquelles

Tu parles à des Puceaux de jvc je te rappelle

Je prend 365 livre, une montre, haltères réglables, quelques médoc, un truc pour écouter de la musique des photos de proches histoires de rester motivé et je fait ton défi de merde

les gens qui disent "sans problème" ne se rendent pas compte, bcp deviennent fous en un mois voire moins. tenir un an comme ça c inhumain et on garde surement des séquelles

A voir si ils veulent être riches et fous :hap:

Non être milliardaire et en hp à la sortie...

Le 08 juillet 2021 à 19:10:00 :
quand tu sais que t'as un milliard au bout le moral flanche pas :)

Ce qu'on veut pour nous divertir ?

Plein de bouquins
petit matériel de muscu
différents types de cahier/stylo
jeux de carte
montre mécanique pour suivre le temps
52 bières (une par semaine) pour le petit plaisir dominical

Je suis pas un grand lecteur en ce moment, mais je vais vite m'y habituer.

Putain j'espère qu'un milliardaire vient me proposer ça je le fais CASH

je vais passer une année à réfléchir à ce que je vais faire quand je vais sortir :rire:

je me tue à la lecture + sport et dormir 10h par jour

Le seul vrai risque c'est de devenir acro à la branlette
non je deviendrai zinzin en moins d'un mois , pourtant je suis un associal

Rien à voir. Les gens en supermax devienne fou parce qu'ils savent qu'ils finiront leur vie dans ce trou.

Là non seulement tu sais que ça dure qu'un an, mais voilà la carotte qu'il y a à la clé. 1 milliards d'euro lolilol.

Sérieux t'as juste à passer 1 an à méditer sur ce que tu feras de ton milliard et c'est bon :rire:

Après si t'es un golem qui a besoin de contact humain c'est plus chaud c'est clair. Mais c'est que t'es faible.

Je prends la bible et quelques livres. J'en profite pour méditer profondément, je fais des exercices de muscu et des étirements quotidiennement.
Le repas au même moment de la journée promet de cadencer le rythme et compter les jours.
Je le fait je ramène plein de mangas et du matériel de dessin pour me divertir
Je choisis une bonne grosse pile de gros bouquins + une guitare acoustique. C'est parti pour l'isolement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595498603-s2sentpaznonobstentent.png
Je suis déjà à l'isolement. Je le fais sans aucun problème, je prend des centaines de livres qui formeront mon sol, des instruments de musiques, des haltères, chaise romaines pour faire de la muscu, des quintaux de papiers et de quoi écrire et dessiner et je vis ma meilleure vie.
Easy Monet comme disent les amerloque

Le 08 juillet 2021 à 19:12:41 :
Le dilemme est où du coup ?

Si yavais moyen d'être soigné par un médecin j'y réfléchirais.

Mais la clairement non. Beaucoup trop risqué vous vous rendez pas compte ceux qui acceptent :(

Pour 1 milliard je réfléchis même pas.

Je prends des livres d'exercices dans des domaines théoriques scientifiques histoire de pas rien branler, genre des bouquins de prépa de maths, des trucs poussés dans le genre, une montre et un kit de remontage avec des piles bien sûr au cas où, un calendrier, un masque de nuit et un réveil avec des piles, des cahiers et une tonne de stylo, une guitare et des partitions, et enfin un rasoir et une brosse à dent.

Évidemment dès que je reçois le flingue je tire dans le mur sans réfléchir pour éviter toute connerie.

Ça devrait le faire sans trop de soucis, ça va juste être horriblement long.

Si j'avais pas d'acouphènes je l'aurais peut-être fait :hap:

Le 08 juillet 2021 à 19:14:52 Quote_Chigurh a écrit :
Je suis déjà à l'isolement. Je le fais sans aucun problème, je prend des centaines de livres qui formeront mon sol, des instruments de musiques, des haltères, chaise romaines pour faire de la muscu, des quintaux de papiers et de quoi écrire et dessiner et je vis ma meilleure vie.

C'est une pièce de 4m², pas une villa, t'en as bien conscience ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595498603-s2sentpaznonobstentent.png

Données du topic

Auteur
MarlouDeLuxe
Date de création
8 juillet 2021 à 19:05:40
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 153