Mais y a VRAIMENT des gens qui CROIENT en L'ASTROLOGIE
Le 04 juillet 2021 à 09:38:32 :
Le 04 juillet 2021 à 09:34:28 :
Le 04 juillet 2021 à 09:29:49 :
Le 04 juillet 2021 à 09:27:55 :
L'op sur le point de nous dire que la géobiologie c'est fake et que les sourciers déterminent l'emplacement et la profondeur exacts d'une réserve d'eau avec chanceL'op qui pense que les menhirs sont placés au hasard
Ils trouvent pas plus de l'eau que le hasard, il y a beaucoup d'expérience là-dessus.
Les sourciers c’est différent khey, c’est avec des baguettes en cuivre + ça marche vraiment car il y a un magnétisme avec l’eau, suffit de prendre des baguettes au dessus du canalisation d’égout pour voir que ça marche
Non c'est de l'autosuggestion. Tu montres à un mec où se trouve un metal "vibratoire" ou de l'eau, il le retrouve avec 100% de réussite. Tu fais pareil sauf que tu ne lui montre pas là où il est caché au départ, il a autant de chance de trouver que le hasard, fais tes recherches.
C'est faux ça. J'ai fait tester à plein de personnes sur des terrains qu'elles ne connaissaient pas, et toutes ont trouvé. Comment se fait-il d'ailleurs qu'on réussisse à déterminer la profondeur exacte au mètre près d'une source d'eau dans une zone immense ?
Le 04 juillet 2021 à 09:52:02 :
L'op sur le point de nous dire que la géobiologie c'est fake et que les sourciers déterminent l'emplacement et la profondeur exacts d'une réserve d'eau avec chanceL'op qui pense que les menhirs sont placés au hasard
Ils trouvent pas plus de l'eau que le hasard, il y a beaucoup d'expérience là-dessus.
Les sourciers c’est différent khey, c’est avec des baguettes en cuivre + ça marche vraiment car il y a un magnétisme avec l’eau, suffit de prendre des baguettes au dessus du canalisation d’égout pour voir que ça marche
Exactement. Et même le flat qu'elles soient en cuivre ne change rien. Tu peux prendre 1 bout de plastique. C'est ton corps qui fait tout.
Placer des pierres avec des baguettes c'est bien aussi. Ça permet de purifier une pièce et de lui retirer les mauvaises énergies. Je me rappelle d'un ami qui n'avait que très peu de clients dans son magasin car il y avait un nœud à l'entrée de sa boutique, en plaçant 1 pierre tout est revenu à la normale.
Exactement. Et même le flat qu'elles soient en cuivre ne change rien. Tu peux prendre 1 bout de plastique. C'est ton corps qui fait tout.
Placer des pierres avec des baguettes c'est bien aussi. Ça permet de purifier une pièce et de lui retirer les mauvaises énergies. Je me rappelle d'un ami qui n'avait que très peu de clients dans son magasin car il y avait un nœud à l'entrée de sa boutique, en plaçant 1 pierre tout est revenu à la normale.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sourcier
Deux ans et 843 essais plus tard, l'analyse des résultats démontra que les radiesthésistes obtenaient les mêmes résultats qu'une détection effectuée au hasard
Le 04 juillet 2021 à 09:50:54 :
Le 04 juillet 2021 à 09:43:38 :
Le 04 juillet 2021 à 09:39:49 :
Le 04 juillet 2021 à 09:36:08 :
Le 04 juillet 2021 à 09:29:32 :
Le 04 juillet 2021 à 09:26:53 :
Le 04 juillet 2021 à 09:24:03 :
Le 04 juillet 2021 à 09:21:56 :
Astrologie, lithothérapie... Mon ex et nombreux de ses amis mec comme meuf croyaient même en la reincarnation et pensaient être des réincarnations de dieux... Ils appelaient les gens pas comme eux "les humains" j'ai côtoyé ce monde de prêt, flippant, si vous avez des questions...
Le pire c'est que j'ai réussi à déterminer pourquoi mon ex était comme ça et elle y croit vraiment à tout ça, c'est tout de l'autopersuasion, elle a eu des difficultés scolaire au collège et est tombé la dedans ce qui l'a aidé à remonter la pente, trop de lecture sur ça, trop de série, personnalité assez influençable et on en arrive à ça
L’autre fois ma copine se fait piquée par une guêpe elle a commencé à lui faire du magnétisme + huile essentielle, pas la peine de dire que ça a servi à rien et que la piqûre est devenu une pizza de 20cm ø
Alors qu’il suffisait d’un coup d’aspivenin 1 minute pour éviter tout ça
T’es encore avec kheys ? La mienne croit pas vraiment a ça. Mais comme toute sa famille est dedans elle a des doutes parfois, heureusement que je suis la pour la remettre dans le droit chemin
Nan elle y croyait dur comme fer, on est plus ensemble c'est pas plus mal, imagine l'éducation de tes gosses plus tard avec quelqu'un coincé la dedans, déjà vu ça ouais les conneries de spiritisme magie des pierres et des plantes, c'est tout placebo en fait, si tu lui met une pierre dans la poche et le soir elle doit trouver quel effet avait la pierre ça begaye, et après une fois connaissance de la pierre "ah bah si en fait regarde.."
Après khey faut pas tout mélanger y a du vrais et pas vrai, typique les lunes montantes descendantes, c’est vrai pour les plantes par exemple, sauf que c’est reconnu scientifiquement, quand la lune est montante les plantes s’enracine mieux blabla (je sais pas pourquoi, sûrement car il y a plus de lumière qu’une nuit noire ?) autant les pierres c’est bullshit total… tu crois aux pierres quand t’as 8 ans quoi, pas après 18ans …
Mais oui souvent les gens dedans croit sur comme fer que c’est réel
Non l'influence de la lune est complètement fausse.
https://www.lefigaro.fr/jardin/2015/03/06/30008-20150306ARTFIG00399-la-lune-a-t-elle-une-reelle-influence-sur-les-plantes.php
Je fais les recherches pour toi vu que tu as du malC’est connu dans le jardin khey, je fais plus confiance à mon village de paysans qu’à un journal comme Le Figaro
Je parles pas de l’astrologie et compagnie mais c’est connu que les tailles & compagnie, tout ce qui blesse c’est en période de lune montante et que la lune descendante permet les récoltes etc
Y a qu’à voir dans les jardins, les plantes stagnent beaucoup et se mettent à pousser d’un coup en périodes de lunes montantes pendant toute la durée, puis fleurissent et peuvent être récolté en période de lune descendante
Pour le coup c’est réel, y a des délires avec la sève, demande à tout les paysans tu verras
Ben justement c'est faux et y a aucun lien. Lit l'article. Sinon assume d'être dans une croyance. Parce que des articles et des expériences sérieuses qui démontent l'influence de la lune, c'est pas ce qui manque. T'as cru que monsanto cultivé ses ogm lune montante ?
J'ai une pote dans ce délire mais je lui ai très vite fait comprendre que je n'y croyais pas du tout. Elle croit également à la réincarnation, aux pierres etc. Elle a voulu devenir wiccane à un moment et m'entraîner dedans elle voulait chercher un groupe de sorcières je ne sais plus comment ça s'appelle.
Je me suis penché vite fait sur le sujet pour pas la contredire sans preuve solide. Je suis Bélier ascendant Cancer et je peux vous assurer que rien ne correspond à ma personnalité dans tout ce que j'ai pu lire dessus (et c'était pas des magazines féminins). Il n'y a vraiment AUCUN rapport entre ce que je suis censé être d'après ce signe et ma personnalité réelle. Ma pote essayait de me persuader en me disant que si ça me ressemblait en soulevant des détails (créativité je crois) alors que tout le reste ne coïncidait absolument pas. Évidemment c'est facile de tomber juste sur un détail surtout que j'ai l'impression que ces 2 signes se contredisent donc on peut trouver de tout dans la description, mais c'est pas ce détail qui va effacer les 90% de trucs qui ne correspondent pas et même sont l'inverse de ma personnalité.
Le 04 juillet 2021 à 09:56:52 :
Renseigne toi mon bon khey. Ça peut paraître étonnant et pourtant c'est la réalité
Il y a des puits d'énergie, des vortex, etc. Les menhirs comme je le disais ne sont pas placés au hasard. Les anciens avaient connaissance de tout ça.
On est liés à la Terre
Le 04 juillet 2021 à 09:58:14 :
J'ai une pote dans ce délire mais je lui ai très vite fait comprendre que je n'y croyais pas du tout. Elle croit également à la réincarnation, aux pierres etc. Elle a voulu devenir wiccane à un moment et m'entraîner dedans elle voulait chercher un groupe de sorcières je ne sais plus comment ça s'appelle.Je me suis penché vite fait sur le sujet pour pas la contredire sans preuve solide. Je suis Bélier ascendant Cancer et je peux vous assurer que rien ne correspond à ma personnalité dans tout ce que j'ai pu lire dessus (et c'était pas des magazines féminins). Il n'y a vraiment AUCUN rapport entre ce que je suis censé être d'après ce signe et ma personnalité réelle. Ma pote essayait de me persuader en me disant que si ça me ressemblait en soulevant des détails (créativité je crois) alors que tout le reste ne coïncidait absolument pas. Évidemment c'est facile de tomber juste sur un détail surtout que j'ai l'impression que ces 2 signes se contredisent donc on peut trouver de tout dans la description, mais c'est pas ce détail qui va effacer les 90% de trucs qui ne correspondent pas et même sont l'inverse de ma personnalité.
Typique ça, elles prennent juste le détail qui match et oublient tout le reste, même lors des tirages de carte ou du pendule, elles peuvent prédire 10 trucs, 7seront faux et 3 en partie vrai bah elles vont oublier les 7autres.
Je dis elles car c'est majoritairement des femmes mais pour avoir côtoyé ça de prêt il y'a aussi pas mal de mec en vrai, plus que ce qu'on pourrait croire
Le 04 juillet 2021 à 09:58:37 :
Placer des pierres avec des baguettes c'est bien aussi. Ça permet de purifier une pièce et de lui retirer les mauvaises énergies. Je me rappelle d'un ami qui n'avait que très peu de clients dans son magasin car il y avait un nœud à l'entrée de sa boutique, en plaçant 1 pierre tout est revenu à la normale.Renseigne toi mon bon khey. Ça peut paraître étonnant et pourtant c'est la réalité
Il y a des puits d'énergie, des vortex, etc. Les menhirs comme je le disais ne sont pas placés au hasard. Les anciens avaient connaissance de tout ça.
On est liés à la Terre
Bah renseigne nous, ces conneries de portail j'ai entendu ça quand notre Dame a brûlé, ça avait "ouvert des portails" ça allait être "la guerre entre humain et non humain et être la merde"
J'attends toujours quelconque répercution
Le 04 juillet 2021 à 09:58:37 :
Placer des pierres avec des baguettes c'est bien aussi. Ça permet de purifier une pièce et de lui retirer les mauvaises énergies. Je me rappelle d'un ami qui n'avait que très peu de clients dans son magasin car il y avait un nœud à l'entrée de sa boutique, en plaçant 1 pierre tout est revenu à la normale.Renseigne toi mon bon khey. Ça peut paraître étonnant et pourtant c'est la réalité
On est liés à la Terre
Les "menhirs" c'est simplement les ruines de tumulus plus gros qui n'étaient que des tombes de chefs de tribus de proto-celtes, ou même parfois des habitations.
Leur emplacement ne répond qu'à des logiques d'accès à la ressource, ou de la taille d'un territoire, ou des lieux d'un événement important (bataille, sacrement, etc).
Le 04 juillet 2021 à 10:04:15 :
Le 04 juillet 2021 à 09:58:14 :
J'ai une pote dans ce délire mais je lui ai très vite fait comprendre que je n'y croyais pas du tout. Elle croit également à la réincarnation, aux pierres etc. Elle a voulu devenir wiccane à un moment et m'entraîner dedans elle voulait chercher un groupe de sorcières je ne sais plus comment ça s'appelle.Je me suis penché vite fait sur le sujet pour pas la contredire sans preuve solide. Je suis Bélier ascendant Cancer et je peux vous assurer que rien ne correspond à ma personnalité dans tout ce que j'ai pu lire dessus (et c'était pas des magazines féminins). Il n'y a vraiment AUCUN rapport entre ce que je suis censé être d'après ce signe et ma personnalité réelle. Ma pote essayait de me persuader en me disant que si ça me ressemblait en soulevant des détails (créativité je crois) alors que tout le reste ne coïncidait absolument pas. Évidemment c'est facile de tomber juste sur un détail surtout que j'ai l'impression que ces 2 signes se contredisent donc on peut trouver de tout dans la description, mais c'est pas ce détail qui va effacer les 90% de trucs qui ne correspondent pas et même sont l'inverse de ma personnalité.
Typique ça, elles prennent juste le détail qui match et oublient tout le reste, même lors des tirages de carte ou du pendule, elles peuvent prédire 10 trucs, 7seront faux et 3 en partie vrai bah elles vont oublier les 7autres.
Je dis elles car c'est majoritairement des femmes mais pour avoir côtoyé ça de prêt il y'a aussi pas mal de mec en vrai, plus que ce qu'on pourrait croire
Ah mais oui exactement j'avais oublié le tarot et les oracles ma pote fait tout le temps des tirages et les interprète. J'ai toujours refusé qu'elle m'en fasse, parce que je veux pas que ça soit la porte ouverte à d'autres pratiques qu'elle voudrait me forcer à faire avec elle. Un jour par contre j'ai accepté d'interpréter un de ses tirages, à ma sauce, et croyez le ou non elle était impressionnée, elle me disait que c'était totalement sa vie, que j'étais doué pour ça ahi alors que c'est juste que je la connais quoi, c'est de la psychologie de base.
Sinon j'ai aucune autre amie qui croit vraiment à ça alors que j'ai pas mal d'amies meufs. Par contre les 3/4 d'entre elles ont encore peur du noir, dorment avec une veilleuse, peuvent pas regarder de film d'horreur sinon elles dorment pas etc
Le 04 juillet 2021 à 10:09:24 :
Pour ma part je sais que des gens ont des dons genre guérisseurs, magnétiseurs et tout, mais l'astrologie c'est juste un attrape gogo
Non c'est une placebo, pourquoi les magnétiseurs seraient vrai et l'astrologie fausse ? Qu'est qui rend une pseudo-science plus vrai qu'une autre ? Je pense qu'il y a plus de gens qui te diront que l'astrologie marche sur eux.
Le 04 juillet 2021 à 10:14:20 :
Pour ma part je sais que des gens ont des dons genre guérisseurs, magnétiseurs et tout, mais l'astrologie c'est juste un attrape gogoNon c'est une placebo, pourquoi les magnétiseurs seraient vrai et l'astrologie fausse ? Qu'est qui rend une pseudo-science plus vrai qu'une autre ? Je pense qu'il y a plus de gens qui te diront que l'astrologie marche sur eux.
Ptetre bien parce-que j'en ai déjà consulté et j'ai vu des trucs de fou
Le 04 juillet 2021 à 10:15:22 :
Le 04 juillet 2021 à 10:14:20 :
Pour ma part je sais que des gens ont des dons genre guérisseurs, magnétiseurs et tout, mais l'astrologie c'est juste un attrape gogoNon c'est une placebo, pourquoi les magnétiseurs seraient vrai et l'astrologie fausse ? Qu'est qui rend une pseudo-science plus vrai qu'une autre ? Je pense qu'il y a plus de gens qui te diront que l'astrologie marche sur eux.
Ptetre bien parce-que j'en ai déjà consulté et j'ai vu des trucs de fou
Ben t'as les mêmes témoignages dans l'astrologie
Données du topic
- Auteur
- killmiiWeeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 17:30:19
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 157