Mais y a VRAIMENT des gens qui CROIENT en L'ASTROLOGIE
Le 04 juillet 2021 à 09:29:32 :
Le 04 juillet 2021 à 09:26:53 :
Le 04 juillet 2021 à 09:24:03 :
Le 04 juillet 2021 à 09:21:56 :
Astrologie, lithothérapie... Mon ex et nombreux de ses amis mec comme meuf croyaient même en la reincarnation et pensaient être des réincarnations de dieux... Ils appelaient les gens pas comme eux "les humains" j'ai côtoyé ce monde de prêt, flippant, si vous avez des questions...
Le pire c'est que j'ai réussi à déterminer pourquoi mon ex était comme ça et elle y croit vraiment à tout ça, c'est tout de l'autopersuasion, elle a eu des difficultés scolaire au collège et est tombé la dedans ce qui l'a aidé à remonter la pente, trop de lecture sur ça, trop de série, personnalité assez influençable et on en arrive à ça
L’autre fois ma copine se fait piquée par une guêpe elle a commencé à lui faire du magnétisme + huile essentielle, pas la peine de dire que ça a servi à rien et que la piqûre est devenu une pizza de 20cm ø
Alors qu’il suffisait d’un coup d’aspivenin 1 minute pour éviter tout ça
T’es encore avec kheys ? La mienne croit pas vraiment a ça. Mais comme toute sa famille est dedans elle a des doutes parfois, heureusement que je suis la pour la remettre dans le droit chemin
Ah ouais clé t'as pris les devant pour recadrer ? J'hésite car ça empiète pas du tout notre relation, on en a parler quoi, deux trois fois tout au plus puis silence radio sur ce sujet (encore une fois, on ne vit pas ensemble, ça va peut être se tendre à ce niveau là car je n'aime pas les gens influencables sur des éléments aussi futiles)
J'ai lu aussi le poste d'un clé plus haut qui parle des futurs enfants, ça m'a tiqué c'est mort je veux que les miens soient cartésiens et qu'ils réfléchissent sur ce qu'ils voient/constate et qu'ils émettent une conclusion par rapport à ça, je veux pas du tout qu'ils soient gangréné par un pseudo truc de merde
Ça pousse à réfléchir, merci les clés
Le 04 juillet 2021 à 09:38:32 :
Le 04 juillet 2021 à 09:34:28 :
Le 04 juillet 2021 à 09:29:49 :
Le 04 juillet 2021 à 09:27:55 :
L'op sur le point de nous dire que la géobiologie c'est fake et que les sourciers déterminent l'emplacement et la profondeur exacts d'une réserve d'eau avec chanceL'op qui pense que les menhirs sont placés au hasard
Ils trouvent pas plus de l'eau que le hasard, il y a beaucoup d'expérience là-dessus.
Les sourciers c’est différent khey, c’est avec des baguettes en cuivre + ça marche vraiment car il y a un magnétisme avec l’eau, suffit de prendre des baguettes au dessus du canalisation d’égout pour voir que ça marche
Non c'est de l'autosuggestion. Tu montres à un mec où se trouve un metal "vibratoire" ou de l'eau, il le retrouve avec 100% de réussite. Tu fais pareil sauf que tu ne lui montre pas là où il est caché au départ, il a autant de chance de trouver que le hasard, fais tes recherches.
Comment tu explique que des mecs arrivent à suivre les canalisations d’égouts sans les voir vu que c’est enterré alors ? Le problème dans ce type de métier c’est qu’il y a beaucoup de charlatans
https://www.youtube.com/watch?v=Rwd2ALQoLeM&ab_channel=natureetmin%C3%A9raux
Par exemple pour les pierres, des pierres avec des propriété différente sont pourtant des fausses pierres fabriqué à partir du même matériaux
Le 04 juillet 2021 à 09:38:37 Fuiyoh a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 09:34:17 :
Le 04 juillet 2021 à 09:31:35 Fuiyoh a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 09:28:18 :
Le 04 juillet 2021 à 09:24:49 Fuiyoh a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 09:20:29 :
J'attends une réponse, fondamentalement quelle est la différence entre l'astrologie qui stipule que l'Homme est d'une certaine manière déterminé par les astres et la science qui stipule que nous vivions dans un monde déterminé régis par le principe de causalité ?C'est exactement la même chose, sauf que l'astrologie se veut en plus métaphysique
On compare l'astrologie à la mécanique quantique et on se sent PHILOSOPHE
Je n'ai à aucun moment parlé de mécanique quantique, je parle de paradigme, d'épistémologie le desco
La science actuel admet que l'univers est déterminé, ton existence est déterminé par le plus petit atome de l'univers, ça s'appelle l'effet papillon
"La science admet"
La science est une manière de penser, pas un groupe de personnes
T'es le seul desco ici zinzolinTu réponds encore à coter le demi-habile
Combler tes lacunes épistémologiques ne te ferait pas de mal pour t'apprendre l'humilité
Tu cherches à parler d'épistémologie sans même comprendre ce qu'est la Science khey
Arrête de t'humilier et retourne lire t'es juste malaisant
C'est le 4eme post que tu écris, je ne perçois émaner aucune intellection
Le 04 juillet 2021 à 09:37:27 :
Le 04 juillet 2021 à 09:32:41 PistoletBleu a écrit :
J'attends une réponse, fondamentalement quelle est la différence entre l'astrologie qui stipule que l'Homme est d'une certaine manière déterminé par les astres et la science qui stipule que nous vivions dans un monde déterminé régis par le principe de causalité ?C'est exactement la même chose, sauf que l'astrologie se veut en plus métaphysique
Je n'ai à aucun moment parlé de mécanique quantique, je parle de paradigme, d'épistémologie le desco
La science actuel admet que l'univers est déterminé, ton existence est déterminé par le plus petit atome de l'univers, ça s'appelle l'effet papillon
Non ça s'appelle pas l'effet papillons, ça s'appelle la théorie du chaos. Et aucune étude n'a prouvé un lien entre ta date de naissance et le caractère de la personne.
Cela va bien plus loin que le caractère de la personne, si les conditions initiales n'étaient pas celles qui eurent été alors par principe de causalité nous ne serions pas là. Ca s'appelle tout simplement le déterminisme
L'astrologie est aussi un paradigme déterministe
J'attendais le fameux "aucune étude l'a prouvé", permet moi de te dire que la science ne peut fondamentalement rien prouver ou réfuter
Il suffit pas de dire qu'une prétendue discipline comprend l'axiome déterministe pour que son modèle soit valable.
Le 04 juillet 2021 à 09:40:33 :
Le 04 juillet 2021 à 03:23:38 :
C'est un truc de bonne femme, a chaque fois que j’entends des "ah mais moi je m'entends pas avec les gémeaux ou les lions c'est bien avec les vierges" c'est toujours des discutions de femmes.C'est ce que je croyais aussi, jusqu'à ce que je surprenne mon patron et un collègue discuter de ça. Je leur ai dit "L'astrologie ? Mais c'est un truc de femmes ça ! Il n'y a que les femmes pour croire à ces conneries"
Ils étaient sur le cul, le fait que je sois une femme a dû jouer, ils ne devaient pas s'y attendre
Le 04 juillet 2021 à 09:39:49 :
Le 04 juillet 2021 à 09:36:08 :
Astrologie, lithothérapie... Mon ex et nombreux de ses amis mec comme meuf croyaient même en la reincarnation et pensaient être des réincarnations de dieux... Ils appelaient les gens pas comme eux "les humains" j'ai côtoyé ce monde de prêt, flippant, si vous avez des questions...
Le pire c'est que j'ai réussi à déterminer pourquoi mon ex était comme ça et elle y croit vraiment à tout ça, c'est tout de l'autopersuasion, elle a eu des difficultés scolaire au collège et est tombé la dedans ce qui l'a aidé à remonter la pente, trop de lecture sur ça, trop de série, personnalité assez influençable et on en arrive à ça
L’autre fois ma copine se fait piquée par une guêpe elle a commencé à lui faire du magnétisme + huile essentielle, pas la peine de dire que ça a servi à rien et que la piqûre est devenu une pizza de 20cm ø
T’es encore avec kheys ? La mienne croit pas vraiment a ça. Mais comme toute sa famille est dedans elle a des doutes parfois, heureusement que je suis la pour la remettre dans le droit chemin
Nan elle y croyait dur comme fer, on est plus ensemble c'est pas plus mal, imagine l'éducation de tes gosses plus tard avec quelqu'un coincé la dedans, déjà vu ça ouais les conneries de spiritisme magie des pierres et des plantes, c'est tout placebo en fait, si tu lui met une pierre dans la poche et le soir elle doit trouver quel effet avait la pierre ça begaye, et après une fois connaissance de la pierre "ah bah si en fait regarde.."
Après khey faut pas tout mélanger y a du vrais et pas vrai, typique les lunes montantes descendantes, c’est vrai pour les plantes par exemple, sauf que c’est reconnu scientifiquement, quand la lune est montante les plantes s’enracine mieux blabla (je sais pas pourquoi, sûrement car il y a plus de lumière qu’une nuit noire ?) autant les pierres c’est bullshit total… tu crois aux pierres quand t’as 8 ans quoi, pas après 18ans …
Mais oui souvent les gens dedans croit sur comme fer que c’est réel
Non l'influence de la lune est complètement fausse.
https://www.lefigaro.fr/jardin/2015/03/06/30008-20150306ARTFIG00399-la-lune-a-t-elle-une-reelle-influence-sur-les-plantes.php
Je fais les recherches pour toi vu que tu as du mal
Le 04 juillet 2021 à 09:42:06 :
Le 04 juillet 2021 à 09:38:37 Fuiyoh a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 09:34:17 :
Le 04 juillet 2021 à 09:31:35 Fuiyoh a écrit :
"La science admet"
La science est une manière de penser, pas un groupe de personnes
T'es le seul desco ici zinzolinTu réponds encore à coter le demi-habile
Combler tes lacunes épistémologiques ne te ferait pas de mal pour t'apprendre l'humilité
Tu cherches à parler d'épistémologie sans même comprendre ce qu'est la Science khey
Arrête de t'humilier et retourne lire t'es juste malaisantC'est le 4eme post que tu écris, je ne perçois émaner aucune intellection
En attendant t'as 0 argument, un mauvais troll tout au mieux
Le 04 juillet 2021 à 09:40:44 :
Ah ouais clé t'as pris les devant pour recadrer ? J'hésite car ça empiète pas du tout notre relation, on en a parler quoi, deux trois fois tout au plus puis silence radio sur ce sujet (encore une fois, on ne vit pas ensemble, ça va peut être se tendre à ce niveau là car je n'aime pas les gens influencables sur des éléments aussi futiles)
J'ai lu aussi le poste d'un clé plus haut qui parle des futurs enfants, ça m'a tiqué c'est mort je veux que les miens soient cartésiens et qu'ils réfléchissent sur ce qu'ils voient/constate et qu'ils émettent une conclusion par rapport à ça, je veux pas du tout qu'ils soient gangréné par un pseudo truc de merde
Ça pousse à réfléchir, merci les clés
Bah non khey, je vais pas me brouiller ma belle famille pour une piqûre de guêpe, ma copine n’y croit pas non plus mais bon sa mère a insisté, ça sert à rien d’essayer de convaincre les gens elle se rendra compte toute seule que c’est bullshit
L'astrologie c'est comme la cartomancie... c'est de la merde
Ceux qui y croient sont des simples d'esprits
Anti-astrologie : Astronogeek et sa bande de followers puceaux 0 tout
Le 04 juillet 2021 à 09:41:35 :
L'op sur le point de nous dire que la géobiologie c'est fake et que les sourciers déterminent l'emplacement et la profondeur exacts d'une réserve d'eau avec chanceL'op qui pense que les menhirs sont placés au hasard
Ils trouvent pas plus de l'eau que le hasard, il y a beaucoup d'expérience là-dessus.
Les sourciers c’est différent khey, c’est avec des baguettes en cuivre + ça marche vraiment car il y a un magnétisme avec l’eau, suffit de prendre des baguettes au dessus du canalisation d’égout pour voir que ça marche
Non c'est de l'autosuggestion. Tu montres à un mec où se trouve un metal "vibratoire" ou de l'eau, il le retrouve avec 100% de réussite. Tu fais pareil sauf que tu ne lui montre pas là où il est caché au départ, il a autant de chance de trouver que le hasard, fais tes recherches.
Comment tu explique que des mecs arrivent à suivre les canalisations d’égouts sans les voir vu que c’est enterré alors ? Le problème dans ce type de métier c’est qu’il y a beaucoup de charlatans
Un exemple n'est pas une preuve et il a très bien pu regarder avant sur une carte/plan et l'autosuggestion fait le reste. Si il n'y a pas un protocol sérieux de test, tu peux prouver ce que tu veux.
Le 04 juillet 2021 à 09:46:33 :
Un exemple n'est pas une preuve et il a très bien pu regarder avant sur une carte/plan et l'autosuggestion fait le reste. Si il n'y a pas un protocol sérieux de test, tu peux prouver ce que tu veux.
Il y'a déjà eu une expérience la dessus d'ailleurs, ils avaient mis en place une série de tuyaux, certains avec de l'eau et d'autre non puis ils devaient suivre l'eau il me semble, les résultats n'avaient rien de probant
Le 04 juillet 2021 à 09:43:38 :
Le 04 juillet 2021 à 09:39:49 :
Le 04 juillet 2021 à 09:36:08 :
Nan elle y croyait dur comme fer, on est plus ensemble c'est pas plus mal, imagine l'éducation de tes gosses plus tard avec quelqu'un coincé la dedans, déjà vu ça ouais les conneries de spiritisme magie des pierres et des plantes, c'est tout placebo en fait, si tu lui met une pierre dans la poche et le soir elle doit trouver quel effet avait la pierre ça begaye, et après une fois connaissance de la pierre "ah bah si en fait regarde.."
Après khey faut pas tout mélanger y a du vrais et pas vrai, typique les lunes montantes descendantes, c’est vrai pour les plantes par exemple, sauf que c’est reconnu scientifiquement, quand la lune est montante les plantes s’enracine mieux blabla (je sais pas pourquoi, sûrement car il y a plus de lumière qu’une nuit noire ?) autant les pierres c’est bullshit total… tu crois aux pierres quand t’as 8 ans quoi, pas après 18ans …
Mais oui souvent les gens dedans croit sur comme fer que c’est réel
Non l'influence de la lune est complètement fausse.
https://www.lefigaro.fr/jardin/2015/03/06/30008-20150306ARTFIG00399-la-lune-a-t-elle-une-reelle-influence-sur-les-plantes.php
Je fais les recherches pour toi vu que tu as du mal
C’est connu dans le jardin khey, je fais plus confiance à mon village de paysans qu’à un journal comme Le Figaro
Je parles pas de l’astrologie et compagnie mais c’est connu que les tailles & compagnie, tout ce qui blesse c’est en période de lune montante et que la lune descendante permet les récoltes etc
Y a qu’à voir dans les jardins, les plantes stagnent beaucoup et se mettent à pousser d’un coup en périodes de lunes montantes pendant toute la durée, puis fleurissent et peuvent être récolté en période de lune descendante
Pour le coup c’est réel, y a des délires avec la sève, demande à tout les paysans tu verras
Le 04 juillet 2021 à 09:45:21 :
Le 04 juillet 2021 à 09:44:55 :
Astrologie : croyance qui remonte à 3000 ans, soutenu par les plus grandes civilisations de l'Egypte à Rome en passant par Athènes et la Chine impériale
Anti-astrologie : Astronogeek et sa bande de followers puceaux 0 tout
Le 04 juillet 2021 à 09:49:45 :
Le 04 juillet 2021 à 09:46:33 :
Il y'a déjà eu une expérience la dessus d'ailleurs, ils avaient mis en place une série de tuyaux, certains avec de l'eau et d'autre non puis ils devaient suivre l'eau il me semble, les résultats n'avaient rien de probant
Lien ?
Exactement. Et même le flat qu'elles soient en cuivre ne change rien. Tu peux prendre 1 bout de plastique. C'est ton corps qui fait tout.
Placer des pierres avec des baguettes c'est bien aussi. Ça permet de purifier une pièce et de lui retirer les mauvaises énergies. Je me rappelle d'un ami qui n'avait que très peu de clients dans son magasin car il y avait un nœud à l'entrée de sa boutique, en plaçant 1 pierre tout est revenu à la normale.
Données du topic
- Auteur
- killmiiWeeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 17:30:19
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 157