Mais y a VRAIMENT des gens qui CROIENT en L'ASTROLOGIE
Le 04 juillet 2021 à 09:15:51 :
Le 04 juillet 2021 à 09:13:47 :
Le 04 juillet 2021 à 09:12:02 :
Je viens de voir 6 ou 7 meufs Tinder qui refusaient les gens d'un certain signe
Sélection cosmiqueJe déteste les applis de rencontre, mais il me reste que ça kheyou
Toutes les meufs de mon entourage sont devenues insupportables
Ayaaooooooo
J’espère ne jamais connaître ça
Toujours rencontrés les meufs grâce à mon sport perso
Devoir supporter le bug tinder et les pouffiasse qui pullule sur cette app non merci
J'attends une réponse, fondamentalement quelle est la différence entre l'astrologie qui stipule que l'Homme est d'une certaine manière déterminé par les astres et la science qui stipule que nous vivions dans un monde déterminé régis par le principe de causalité ?
C'est exactement la même chose, sauf que l'astrologie se veut en plus métaphysique
Le 04 juillet 2021 à 09:21:56 :
Astrologie, lithothérapie... Mon ex et nombreux de ses amis mec comme meuf croyaient même en la reincarnation et pensaient être des réincarnations de dieux... Ils appelaient les gens pas comme eux "les humains" j'ai côtoyé ce monde de prêt, flippant, si vous avez des questions...
Astrologie, lithothérapie... Mon ex et nombreux de ses amis mec comme meuf croyaient même en la reincarnation et pensaient être des réincarnations de dieux... Ils appelaient les gens pas comme eux "les humains" j'ai côtoyé ce monde de prêt, flippant, si vous avez des questions...
Le 04 juillet 2021 à 09:20:29 :
J'attends une réponse, fondamentalement quelle est la différence entre l'astrologie qui stipule que l'Homme est d'une certaine manière déterminé par les astres et la science qui stipule que nous vivions dans un monde déterminé régis par le principe de causalité ?C'est exactement la même chose, sauf que l'astrologie se veut en plus métaphysique
On compare l'astrologie à la mécanique quantique et on se sent PHILOSOPHE
Le 04 juillet 2021 à 09:24:03 :
Le pire c'est que j'ai réussi à déterminer pourquoi mon ex était comme ça et elle y croit vraiment à tout ça, c'est tout de l'autopersuasion, elle a eu des difficultés scolaire au collège et est tombé la dedans ce qui l'a aidé à remonter la pente, trop de lecture sur ça, trop de série, personnalité assez influençable et on en arrive à ça
L'op sur le point de nous dire que la géobiologie c'est fake et que les sourciers déterminent l'emplacement et la profondeur exacts d'une réserve d'eau avec chance
L'op qui pense que les menhirs sont placés au hasard
Le 04 juillet 2021 à 09:24:49 Fuiyoh a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 09:20:29 :
J'attends une réponse, fondamentalement quelle est la différence entre l'astrologie qui stipule que l'Homme est d'une certaine manière déterminé par les astres et la science qui stipule que nous vivions dans un monde déterminé régis par le principe de causalité ?C'est exactement la même chose, sauf que l'astrologie se veut en plus métaphysique
On compare l'astrologie à la mécanique quantique et on se sent PHILOSOPHE
Je n'ai à aucun moment parlé de mécanique quantique, je parle de paradigme, d'épistémologie le desco
La science actuel admet que l'univers est déterminé, ton existence est déterminé par le plus petit atome de l'univers, ça s'appelle l'effet papillon
Le 04 juillet 2021 à 09:26:53 :
Le 04 juillet 2021 à 09:24:03 :
Le pire c'est que j'ai réussi à déterminer pourquoi mon ex était comme ça et elle y croit vraiment à tout ça, c'est tout de l'autopersuasion, elle a eu des difficultés scolaire au collège et est tombé la dedans ce qui l'a aidé à remonter la pente, trop de lecture sur ça, trop de série, personnalité assez influençable et on en arrive à ça
L’autre fois ma copine se fait piquée par une guêpe elle a commencé à lui faire du magnétisme + huile essentielle, pas la peine de dire que ça a servi à rien et que la piqûre est devenu une pizza de 20cm ø
Alors qu’il suffisait d’un coup d’aspivenin 1 minute pour éviter tout ça
T’es encore avec kheys ? La mienne croit pas vraiment a ça. Mais comme toute sa famille est dedans elle a des doutes parfois, heureusement que je suis la pour la remettre dans le droit chemin
Données du topic
- Auteur
- killmiiWeeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 17:30:19
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 157