Topic de GuerrierPucix :

[BOOBS] Je suis addict aux gros seins

Supprimé

La photo pour illustrer le 115G est hallucinante

J’ai eu le plaisir exquis de sortir pendant quelques temps avec une fille mince à très grosse poitrine, mais c’est trop rare quel trésor

En général pour de tels seins on part sur de la grosse baleine

[14:56:16] <Spatulenpomme>

Le 04 juillet 2021 à 14:54:17 :

Le 04 juillet 2021 à 14:53:01 :
Les veines bleu sur le sein ou rien !

sur reddit il y un thread pour ça :hap:

Ohh je vais check ça ~:hap:~

Je need ça! Envoyez moi le lien en mp svp les khey :bave:

L'Op je me reconnais tellement dans tes propos.
Je cotoie une fille dotée d'un 90F voire G. J'en suis tellement obsédé que ça occulte tout le reste de ses qualités. J'éprouve aucun sentiment pour elle, mais j'ai systématiquement une trique des enfers à la vue de son corps parfait en cowgirl.
J'aimerais tellement me débarrasser de cette obsession qui remonte à l'enfance.

Le 04 juillet 2021 à 21:00:15 :
Je cotoie une fille dotée d'un 90F voire G. J'en suis tellement obsédé que ça occulte tout le reste de ses qualités. J'éprouve aucun sentiment pour elle, mais j'ai systématiquement une trique des enfers à la vue de son corps parfait en cowgirl.

ooo

Le 03 juillet 2021 à 01:10:59 :
J’ai la même addiction que toisauf que je suis puceau :snif:

Bienvenue au club khey

Hey l'OP!
Si les hentais et jeux ne te rebutent pas, tu connais TheWitchking00?
Je pense que tu pourrais kiffer

Il faut que tu te maîtrise un peu, les fétiches sont dégradants s'ils occultent tout le reste.

Je suis dans le même cas que toi, je dois me faire chevaucher par une fille à gros boobs de temps en temps.

Le 04 juillet 2021 à 21:00:15 :

Bah ca tombe bien clef, c'est justement après avoir vu ton topax que j'ai écrit celui-ci parce que ca a mis les mots sur ce que je vivais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

Le 04 juillet 2021 à 21:02:30 :
Hey l'OP!
Si les hentais et jeux ne te rebutent pas, tu connais TheWitchking00?
Je pense que tu pourrais kiffer

Ah non désolé clef, ca m'intéresse pas trop le hentai, mais merci c'est gentil

Le 04 juillet 2021 à 21:08:08 :
Il faut que tu te maîtrise un peu, les fétiches sont dégradants s'ils occultent tout le reste.

Je suis dans le même cas que toi, je dois me faire chevaucher par une fille à gros boobs de temps en temps.

J'arrive pas à me maitriser clef, j'ai l'impression que c'est dans mon code source vraiment l'effet que me fait une paire de gros seins c'est juste d'une surpuissance...

Soutien khey, je suis comme toi j'adore les gros boobs ....
Et nice les photo :bravo:

Le 05 juillet 2021 à 01:30:31 :
Soutien khey, je suis comme toi j'adore les gros boobs ....
Et nice les photo :bravo:

Merci clef

Pas de solutions au problème ?

Le 05 juillet 2021 à 10:43:28 :
Pas de solutions au problème ?

Aucune mais bon apparemment c'est pas si grave ca me rassure. Je me sens comme un animal parfois tellement je suis captivé par les seins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg C'est chaud

Résumé : l'auteur a un faible pour les obèses et croit réellement qu'un bonnet détermine une grosseur absolue :noel:

Le 05 juillet 2021 à 15:38:10 :
Résumé : l'auteur a un faible pour les obèses et croit réellement qu'un bonnet détermine une grosseur absolue :noel:

Encore toi et ta théorie sur le bonnet :rire:
Tu as raison le tour de poitrine est important mais vu les tailles que j'évoque, tu conviendras qu'il n'y a pas de petits seins dans le bonnet h et qu'à l'inverse aucune meuf avec de gros seins fait du a ou du b.

Le nom?
je trouve pas sry

Données du topic

Auteur
GuerrierPucix
Date de création
3 juillet 2021 à 00:54:01
Date de suppression
24 septembre 2021 à 18:19:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés