[BOOBS] Je suis addict aux gros seins
SuppriméSalut les clefs, pour commencer ce topic , je vais mettre quelques photos de boobs de ma collection personnelle pour vous encourager à me lire.
Disclaimer: Ce topic n'est pas fait pour dire que les grosses poitrines sont mieux que les petites poitrines ou quoi que ce soit. Si vous kiffez les seins comme moi tant mieux, si vous aimez autre chose tant mieux pour vous.
Pour commencer, je suis obligé de vous parler de mon penchant pour les grosses poitrines qui a commencé depuis mon plus jeune age. J'ai depuis toujours été attiré par les grosses poitrines. Plus gros mieux c'est (tant que c'est naturel). J'ai eu l'occasion de coucher avec des meufs de toutes les tailles (bonnet a,b ,c, d, e et f je crois). Etre amateur de grosses poitrines ne m'empeche pas d'être attiré par des meufs avec des petits seins voir plates, même si c'est rare.
Quel est le problème me direz-vous?
Depuis un mois, je fréquente une fille qui a quasiment le corps parfait pour moi. Elle fait du 115 G. C'est juste incroyable franchement, c'est le paradis. En plus, elle me laisse tout faire avec, branlette espagnole, jouir dessus, les malaxer pendant des heures, je vis un reve éveillé tout simplement.
Je n'ai pas de photos pour vous les montrer mais ca ressemble à ca à peu près
Le problème c'est que depuis un mois je ne ressens plus AUCUNE ATTIRANCE pour les meufs avec petites, moyennes et même légèrement grosse poitrine. Vraiment plus rien, je me sens comme anesthésié, je ne les regarde quasiment plus. Dans la rue, mon oeil est systématiquement à la recherche de gros seins et si c'est pas minimum bonnet d (un gros c peut passer), ca ne m'attire pas. C'est de pire en pire, avant à la limite j'avais encore de l'attirance pour des meufs avec des poitrines moyennes, mais là c'est fini, et ca me fait peur les clefs. Je sais pas si ca va revenir un jour, je me limite encore plus mon vivier de meufs, c'est la merde.
Qu'est-ce que je dois faire sérieux, je sais pas comment me désintoxiquer des gros seins...
Résumé:
Merci pour ceux qui m'ont lu et ceux qui auront une solution
Le 03 juillet 2021 à 01:04:45 :
mp des photos plus explicite c'est pour la science l'op stp
des photos de quels boobs clef?
Le 03 juillet 2021 à 01:05:56 :
mp des photos plus explicite c'est pour la science l'op stpdes photos de quels boobs clef?
comment ça ?
Le 03 juillet 2021 à 01:06:20 :
mp des photos plus explicite c'est pour la science l'op stpdes photos de quels boobs clef?
comment ça ?
tu veux que je t'envoies quoi clef , des photos d'une meuf en particulier?
Le 03 juillet 2021 à 01:07:12 :
comment ça ?
ah non je prends de tout moi enfin dans la limite du raisonnable
Le 03 juillet 2021 à 01:07:39 :
Le 03 juillet 2021 à 01:07:12 :
comment ça ?
ah non je prends de tout moi enfin dans la limite du raisonnable
ok mp moi je t'envoie ca plus tard
Le 03 juillet 2021 à 01:10:27 :
Vive les femmes a gros seins
Grave clef
Le 03 juillet 2021 à 01:10:51 :
Moi c'est les gros cul l'auteur bordel, les cul bien rond et un peu gras qui font des vagues à chaques coup de rein
T'arrives pas à etre attiré par les petits culs?
Le 03 juillet 2021 à 01:10:59 :
J’ai la même addiction que toisauf que je suis puceau
Ah merde ca va venir tkt khey, t'as quel âge?
Par contre clé la fille que tu fréquente et qui fait du 115G elle est un peu plus fort que sur l'illustration que tu accompagnes
115G ça veut dire qu'elle fait quasiment 115cm de tour de sous poitrine (ce qui est bien costaud pour rester poli) et qu'elle a environ 19cm d'écart entre son tour de poitrine et son tour sous poitrine
Je suspecte la baleine échouée clé
Données du topic
- Auteur
- GuerrierPucix
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 00:54:01
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 18:19:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217