[BOOBS] Je suis addict aux gros seins
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 00:54:01 :
Salut les clefs, pour commencer ce topic , je vais mettre quelques photos de boobs de ma collection personnelle pour vous encourager à me lire.Disclaimer: Ce topic n'est pas fait pour dire que les grosses poitrines sont mieux que les petites poitrines ou quoi que ce soit. Si vous kiffez les seins comme moi tant mieux, si vous aimez autre chose tant mieux pour vous.
Pour commencer, je suis obligé de vous parler de mon penchant pour les grosses poitrines qui a commencé depuis mon plus jeune age. J'ai depuis toujours été attiré par les grosses poitrines. Plus gros mieux c'est (tant que c'est naturel). J'ai eu l'occasion de coucher avec des meufs de toutes les tailles (bonnet a,b ,c, d, e et f je crois). Etre amateur de grosses poitrines ne m'empeche pas d'être attiré par des meufs avec des petits seins voir plates, même si c'est rare.
Quel est le problème me direz-vous?
Depuis un mois, je fréquente une fille qui a quasiment le corps parfait pour moi. Elle fait du 115 G. C'est juste incroyable franchement, c'est le paradis. En plus, elle me laisse tout faire avec, branlette espagnole, jouir dessus, les malaxer pendant des heures, je vis un reve éveillé tout simplement.
Je n'ai pas de photos pour vous les montrer mais ca ressemble à ca à peu près. Le problème c'est que depuis un mois je ne ressens plus AUCUNE ATTIRANCE pour les meufs avec petites, moyennes et même légèrement grosse poitrine. Vraiment plus rien, je me sens comme anesthésié, je ne les regarde quasiment plus. Dans la rue, mon oeil est systématiquement à la recherche de gros seins et si c'est pas minimum bonnet d (un gros c peut passer), ca ne m'attire pas. C'est de pire en pire, avant à la limite j'avais encore de l'attirance pour des meufs avec des poitrines moyennes, mais là c'est fini, et ca me fait peur les clefs. Je sais pas si ca va revenir un jour, je me limite encore plus mon vivier de meufs, c'est la merde.
Qu'est-ce que je dois faire sérieux, je sais pas comment me désintoxiquer des gros seins...Résumé:
Amateur de gros seins, je n'arrive plus à être attiré par les meufs qui n'ont pas de seins énormes depuis que je fréquente une meuf qui fait du 115g Merci pour ceux qui m'ont lu et ceux qui auront une solution
je n'arrive plus à être attiré par les meufs qui n'ont pas de seins énormes depuis que je fréquente une meuf qui fait du 115g
bah t'as une meuf osef si t'es pas attiré par d'autres
Le 03 juillet 2021 à 19:36:51 :
Je te comprends tellement l'auteur, c'est tellement bon une paire de loches 100 % naturelle... Mais bordel que c'est bon. Tu les tripotes dans tous les sens, tu les bouges de droite à gauche, tu les boxes, tu t'en sers comme d'une balle anti-stress et après, vient la dégustation: moi je les tête comme un nourrisson avec des succions bien baveuses, ensuite tu peux les choper quand la nana est à quatre pattes et les faire passer sur ta queue mais bordel de bouse quel bonheur... et après je m'amuse à faire ma tête entre les deux et les coller contre mes oreilles comme un casque réducteur de bruit.
Tu connais les bons bails toi
Le 03 juillet 2021 à 19:38:51 :
Je te comprends tellement l'auteur, c'est tellement bon une paire de loches 100 % naturelle... Mais bordel que c'est bon. Tu les tripotes dans tous les sens, tu les bouges de droite à gauche, tu les boxes, tu t'en sers comme d'une balle anti-stress et après, vient la dégustation: moi je les tête comme un nourrisson avec des succions bien baveuses, ensuite tu peux les choper quand la nana est à quatre pattes et les faire passer sur ta queue mais bordel de bouse quel bonheur... et après je m'amuse à faire ma tête entre les deux et les coller contre mes oreilles comme un casque réducteur de bruit.Tu connais les bons bails toi
J'ai testé qu'une fois et je suis devenu un sapristi d'accro et c'était pas un si gros bonnet que ça. Les gros seins, c'est comme la fibre optique, une fois que t'as goûté à ça, tu peux plus revenir en arrière.
L'op tu vas changer d'avis avec cul ultime naturelle
Celui de droite.
Ce topic de pucix ahi
Continuez a vous palucher sur des jpeg
je suis comme toi l'auteur sauf que je m'en fiche totalement quand elles font pas mini du F (grand minimum)
j'aime pas trop non plus les tailles qui dépassent le H
ni les seins qui pendent
la plupart des gens se rendent pas compte à quel point des seins qui font du C, D, ou E sont petits
si des seins sont pas comme des melons c'est pas des vrais seins
je suis condamné à devoir gagner de l'argent car face à mon addiction des gros seins, seule avoir une situation me permet de démarquer pour attirer les femmes aux gros seins
très dur d'en trouver qui sont pas des grosses aussi
Le 03 juillet 2021 à 19:37:50 :
L'op ta meuf fait du 115 G ? Mais elle est surpoids ou obèse ?
Oui elle est un peu grosse j'ai dit, mais je kiffe moi
Le 03 juillet 2021 à 19:46:58 :
L'op tu vas changer d'avis avec cul ultime naturelleCelui de droite.
C'est cool les culs mais je trouve ça un peu sur côté par rapport aux seins
Le 03 juillet 2021 à 19:35:00 :
Perso du moment qu'ils sont beau et bien fait osef de la taille, ma femme avant sa grossesse avait un bonnet B et après un bonnet D mais dans les deux cas ils sont beau.Le 03 juillet 2021 à 19:46:58 :
L'op tu vas changer d'avis avec cul ultime naturelleCelui de droite.
https://m.youtube.com/watch?v=F8b9L8Gn8AY
Le 03 juillet 2021 à 19:33:35 :
Le 03 juillet 2021 à 00:54:01 :
Salut les clefs, pour commencer ce topic , je vais mettre quelques photos de boobs de ma collection personnelle pour vous encourager à me lire.Disclaimer: Ce topic n'est pas fait pour dire que les grosses poitrines sont mieux que les petites poitrines ou quoi que ce soit. Si vous kiffez les seins comme moi tant mieux, si vous aimez autre chose tant mieux pour vous.
Pour commencer, je suis obligé de vous parler de mon penchant pour les grosses poitrines qui a commencé depuis mon plus jeune age. J'ai depuis toujours été attiré par les grosses poitrines. Plus gros mieux c'est (tant que c'est naturel). J'ai eu l'occasion de coucher avec des meufs de toutes les tailles (bonnet a,b ,c, d, e et f je crois). Etre amateur de grosses poitrines ne m'empeche pas d'être attiré par des meufs avec des petits seins voir plates, même si c'est rare.
Quel est le problème me direz-vous?
Depuis un mois, je fréquente une fille qui a quasiment le corps parfait pour moi. Elle fait du 115 G. C'est juste incroyable franchement, c'est le paradis. En plus, elle me laisse tout faire avec, branlette espagnole, jouir dessus, les malaxer pendant des heures, je vis un reve éveillé tout simplement.
Je n'ai pas de photos pour vous les montrer mais ca ressemble à ca à peu près. Le problème c'est que depuis un mois je ne ressens plus AUCUNE ATTIRANCE pour les meufs avec petites, moyennes et même légèrement grosse poitrine. Vraiment plus rien, je me sens comme anesthésié, je ne les regarde quasiment plus. Dans la rue, mon oeil est systématiquement à la recherche de gros seins et si c'est pas minimum bonnet d (un gros c peut passer), ca ne m'attire pas. C'est de pire en pire, avant à la limite j'avais encore de l'attirance pour des meufs avec des poitrines moyennes, mais là c'est fini, et ca me fait peur les clefs. Je sais pas si ca va revenir un jour, je me limite encore plus mon vivier de meufs, c'est la merde.
Qu'est-ce que je dois faire sérieux, je sais pas comment me désintoxiquer des gros seins...Résumé:
Amateur de gros seins, je n'arrive plus à être attiré par les meufs qui n'ont pas de seins énormes depuis que je fréquente une meuf qui fait du 115g Merci pour ceux qui m'ont lu et ceux qui auront une solution
Rien à foutre clef je préfère des gros seins tombants que des petits seins tombants
Je te comprends tellement l'auteur, c'est tellement bon une paire de loches 100 % naturelle... Mais bordel que c'est bon. Tu les tripotes dans tous les sens, tu les bouges de droite à gauche, tu les boxes, tu t'en sers comme d'une balle anti-stress et après, vient la dégustation: moi je les tête comme un nourrisson avec des succions bien baveuses, ensuite tu peux les choper quand la nana est à quatre pattes et les faire passer sur ta queue mais bordel de bouse quel bonheur... et après je m'amuse à faire ma tête entre les deux et les coller contre mes oreilles comme un casque réducteur de bruit.
C'est exactement ça clef
Le truc du casque réducteur de bruit je voulais le tenter la nuit d'avant, je crois que je vais le tester la prochaine fois
Je suis mort, faut vraiment être un niqué de la tete pour y penser, ca se voit que t'aimes les seins toi.
Un des trucs que je kiffe le plus aussi, c'est quand tu les attrapes en levrette, ca dés que je veux jouir je le fais, c'est royal. Sinon c'est cool de ouf quand t'es en cuillère et que tu les attrapes c'est mémorable.
Et encore un truc stylé, c'est quand elle est sur toi, mais qu'elle est vraiment penchée sur toi, et que ses seins sont sur ton visage polala le feu...
Données du topic
- Auteur
- GuerrierPucix
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 00:54:01
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 18:19:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC