Ce CUL forgé par les dieux amérindiens
Passer sa journée à chevaucher au cours d'une chasse avec nos amis, notre fils ou notre père, dans les grandes plaines.
Finir par capturer un animal qui va nourrir la tribu.
Arriver au village et mettre à cuire la viande, se faire un bon repas, fumer la pipe et rigoler
Puis prendre ce cul en levrette sous le tipi
Le 06 juillet 2021 à 13:31:47 :
Passer sa journée à chevaucher au cours d'une chasse avec nos amis, notre fils ou notre père, dans les grandes plaines.
Finir par capturer un animal qui va nourrir la tribu.
Arriver au village et mettre à cuire la viande, se faire un bon repas, fumer la pipe et rigoler
Puis prendre ce cul en levrette sous le tipi
Le colon qui débarque dans le village et échange une bible contre la fille du chef
La ramener dans la colonie et repeupler la région des Grands Lac without vergogne
Le 06 juillet 2021 à 13:37:10 Pyrenex64 a écrit :
4 pages, toujours pas de nom
[13:24:18] <forward-maxilla>
ça fait un peu exagéré là
Je préfère largement une femme française avec un corps bien proportionné contrairement a cette meuf.Le plus important c'est le visage pour moi pas le corps
Le visage des femmes dont tu parles
comparé au visage d'une femme française
French dreamed jusqu'à son gout pour les femmes...
S'en est presque triste.
Bon courage avec ta Magalie
Le 06 juillet 2021 à 13:26:20 :
Le 06 juillet 2021 à 13:24:18 :
ça fait un peu exagéré là
Je préfère largement une femme française avec un corps bien proportionné contrairement a cette meuf.Le plus important c'est le visage pour moi pas le corps
Le visage des femmes dont tu parles
comparé au visage d'une femme françaiseOui Jean Célestin garde ta Magalie 3/10 option étoile de mer passive.
Non pas du tout juste une femme avec un corps normal et un beau visage. Ya que les célestins pour bander sur des physiques hors normes tout droit sortit d'un hentai
Bordel mais je tuerai pour un cul pareil
Je me soumis totalement à ce boule
Je rampe au sol jusqu'a atteindre le saint graal
Je donne ma vie et mon âme pour ce cul
Données du topic
- Auteur
- Driverstone
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 13:05:54
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC