Ce CUL forgé par les dieux amérindiens
[13:06:35] <GauloisBanni>
On dirait le cul de petit tonnerre dans yakari
Le 06 juillet 2021 à 13:16:12 :
Retouché mais bordel
J'ai bien regarder, le cul n'est pas retouché, les ombres corresponde, il n'y a pas d'effet de loupe ou un truc bizarre, genre des ombres qui se modifie.
ça fait un peu exagéré là
Je préfère largement une femme française avec un corps bien proportionné contrairement a cette meuf.
Le plus important c'est le visage pour moi pas le corps
Le visage des femmes dont tu parles
comparé au visage d'une femme française
Le 06 juillet 2021 à 13:24:08 :
Retouché mais bordelJ'ai bien regarder, le cul n'est pas retouché, les ombres corresponde, il n'y a pas d'effet de loupe ou un truc bizarre, genre des ombres qui se modifie.
Ca s'appelle des implants
Le 06 juillet 2021 à 13:24:18 :
ça fait un peu exagéré là
Je préfère largement une femme française avec un corps bien proportionné contrairement a cette meuf.Le plus important c'est le visage pour moi pas le corps
Le visage des femmes dont tu parles
comparé au visage d'une femme française
Oui Jean Célestin garde ta Magalie 3/10 option étoile de mer passive.
Le 06 juillet 2021 à 13:09:24 :
si c'est pas un montage, je lui leche le trou du cul meme si elle a mangé des flageolets juste avant, il faut bien le comprendre l'auteur
Je crois qu'on a compris
Le 06 juillet 2021 à 13:24:08 :
Retouché mais bordelJ'ai bien regarder, le cul n'est pas retouché, les ombres corresponde, il n'y a pas d'effet de loupe ou un truc bizarre, genre des ombres qui se modifie.
C'est retouché morphé avec le plugin Liquify sur Photoshop en plus d'être retouché par un chirurgien avec un brazilian butt lift, le modèle est Jaylyne Ojeda
Données du topic
- Auteur
- Driverstone
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 13:05:54
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 142