Topic de MonPseudoent :

L'arnaque du covid est passée crème. Je connais des gens intelligents qui se ruent sur le vaccin

Le 05 juillet 2021 à 10:11:21 :
Je vois des tonnes de gens qui ont de très gros salaires et un niveau d'instruction élevé à Paris se balader avec un masque alors que l'obligation de le porter a été levée. Et pour la plupart des gens qui ont la quarantaine maximum, voire des ados et jeunes adultes.

Je suis actuellement sur Paris et je porte mon masque dans la rue. Je dois le porter dans les transports et dans les différents bâtiments dans lesquels j'entre. J'ai pas envie de le jeter et de devoir en prendre un nouveau toutes les 10 minutes, et le moyen le plus pratique de le garder sur soi est encore de le porter. Je n'ai en effet rien pour l'attacher, et ça m'énerve d'occuper une main à le tenir. De plus j'ai du le porter toute l'année dans le cadre de ma scolarité, j'y suis habitué, il ne me dérange pas le moins du monde. Je trouve ça beaucoup plus pratique de le garder.

Le 05 juillet 2021 à 10:06:31 :
tu veux dire :

- Les gens très intelligent ne se font pas vacciner et savent expliquer pourquoi
- Les gens intelligent se font vacciner et bégaie les phrases des médias quand on leur demande pourquoi
- Les gens pas trop intelligent ne se font pas vacciner et begaient les arguments des gens très intelligent si on leur demande pourquoi

Ceci bordel !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Le 05 juillet 2021 à 10:28:13 :
Même diplômés ils restent humains. Tu fermes leur cage ils pleurent, et quand tu leur proposes de la rouvrir en échange d'un sacrifice de leur part ils consentent à tout parce que "c'est trop dur dans la cage"

ouais sauf qu'on était même pas dans une cage, pendant le confinement tant que tu évitais de sortir les week-ends tu évitais les contrôles

Données du topic

Auteur
MonPseudoent
Date de création
5 juillet 2021 à 10:03:12
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 265