Topic de MonPseudoent :

L'arnaque du covid est passée crème. Je connais des gens intelligents qui se ruent sur le vaccin

Comme quoi on peut tout nous faire que ça passera si on utilise les médias correctement :(

Bravo aux

Heureusement que toi t'es trop malin, on te la fait pas à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png
à partir du moment où on a rien dit quand ils nous ont forcé à porter un masque dans la rue, ils savaient que tout le reste allait passer
Oui c'est souvent ça :
-les gens intelligents se font vacciner
- les débiles refusent (sans réussir à expliquer pourquoi)

Une société qui veut une vaccination obligatoire pour une maladie virale:
- Létale a 0,03%,
- Trois fois sur 4 asymptomatique
- Un simple rhume chez les enfants et les jeunes
Est une société qui marche sur la tête.

Je commence à penser qu’il y a motif que nous n’avons pas imaginé…

Et à ma grande stupéfaction, comme dit l'auteur, ce n'est pas l'instruction (qui normalement aide à l'éveil) qui fait la différence mais le simple bon sens qui a disparu chez certains.

Osef chacun fait ce qu’il veut

Le 05 juillet 2021 à 10:04:39 :
Oui c'est souvent ça :
-les gens intelligents se font vacciner
- les débiles refusent (sans réussir à expliquer pourquoi)

Doucement le demi-habile. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

tu veux dire :

- Les gens très intelligent ne se font pas vacciner et savent expliquer pourquoi
- Les gens intelligent se font vacciner et bégaie les phrases des médias quand on leur demande pourquoi
- Les gens pas trop intelligent ne se font pas vacciner et begaient les arguments des gens très intelligent si on leur demande pourquoi

Le 05 juillet 2021 à 10:04:47 :
Une société qui veut une vaccination obligatoire pour une maladie virale:
- Létale a 0,03%,
- Trois fois sur 4 asymptomatique
- Un simple rhume chez les enfants et les jeunes
Est une société qui marche sur la tête.

Je commence à penser qu’il y a motif que nous n’avons pas imaginé…

Et à ma grande stupéfaction, comme dit l'auteur, ce n'est pas l'instruction (qui normalement aide à l'éveil) qui fait la différence avec cette société mais le simple bon sens qui a disparu chez certains.

Tu commences à te poser trop de questions. On va te taxer de complotiste.

A force de matraquage y a un truc qui s'est installé dans leur subconscient, ils n'arrivent plus à raisonner correctement...
je suis intelligent et je vais me faire injecter un vaccin experimental dont on ne connait les effet a moyen et long terme, d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de me tuer :)

Le 05 juillet 2021 à 10:07:46 :
je suis intelligent et je vais me faire injecter un vaccin experimental dont on ne connait les effet a moyen et long terme, d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de me tuer :)

Oups :)

Alors c'est qu'ils ne sont pas intelligents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 05 juillet 2021 à 10:04:47 :
Une société qui veut une vaccination obligatoire pour une maladie virale:
- Létale a 0,03%,
- Trois fois sur 4 asymptomatique
- Un simple rhume chez les enfants et les jeunes
Est une société qui marche sur la tête.

Je commence à penser qu’il y a motif que nous n’avons pas imaginé…

Et à ma grande stupéfaction, comme dit l'auteur, ce n'est pas l'instruction (qui normalement aide à l'éveil) qui fait la différence avec cette société mais le simple bon sens qui a disparu chez certains.

Des paroles d'un médecin j'imagine :rire:

Le 05 juillet 2021 à 10:08:13 :

Le 05 juillet 2021 à 10:07:46 :
je suis intelligent et je vais me faire injecter un vaccin experimental dont on ne connait les effet a moyen et long terme, d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de me tuer :)

Oups :)

143 de QI, et toi le complotiste gilet jaune qui pense que la terre est plate? :)

On a reussi a vacciner pour un equivalent d'une grippe ( c'est pas moi qui le dis mais bfm pour le coup )
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-des-symptomes-differents-pour-le-variant-delta_AN-202106150109.html
C'est pas parce qu'on est intelligent que l'on réfléchit, la paresse intellectuelle tu connais ?

Le 05 juillet 2021 à 10:04:47 :
Une société qui veut une vaccination obligatoire pour une maladie virale:
- Létale a 0,03%,
- Trois fois sur 4 asymptomatique
- Un simple rhume chez les enfants et les jeunes
Est une société qui marche sur la tête.

Je commence à penser qu’il y a motif que nous n’avons pas imaginé…

Et à ma grande stupéfaction, comme dit l'auteur, ce n'est pas l'instruction (qui normalement aide à l'éveil) qui fait la différence mais le simple bon sens qui a disparu chez certains.

Rien d'anormal pour les golem.
Des centaines de milliards dépenséq pour ça c'est ok :)
Par contre ils continuent de fermer des lits d'hopitaux qui coutent bien moins cher, coincidence.

Je vois des tonnes de gens qui ont de très gros salaires et un niveau d'instruction élevé à Paris se balader avec un masque alors que l'obligation de le porter a été levée. Et pour la plupart des gens qui ont la quarantaine maximum, voire des ados et jeunes adultes.

Le 05 juillet 2021 à 10:07:46 :
je suis intelligent et je vais me faire injecter un vaccin experimental dont on ne connait les effet a moyen et long terme, d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de me tuer :)

Je suis intelligent car je passe mes journées entouré d'ondes, de pollution, à manger de la merde industrielle, mais j'ai peur du contenu d'une seringue faite par une entreprise qui joue TOUTE sa crédibilité dessus :)

Données du topic

Auteur
MonPseudoent
Date de création
5 juillet 2021 à 10:03:12
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 326