Topic de MonPseudoent :

L'arnaque du covid est passée crème. Je connais des gens intelligents qui se ruent sur le vaccin

Le 05 juillet 2021 à 10:11:21 :
Je vois des tonnes de gens qui ont de très gros salaires et un niveau d'instruction élevé à Paris se balader avec un masque alors que l'obligation de le porter a été levée. Et pour la plupart des gens qui ont la quarantaine maximum, voire des ados et jeunes adultes.

Ca me fait penser aux élèves du premier rang qu'essayent de sucer le prof. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Même diplômés ils restent humains. Tu fermes leur cage ils pleurent, et quand tu leur proposes de la rouvrir en échange d'un sacrifice de leur part ils consentent à tout parce que "c'est trop dur dans la cage"
Être adapté à une société malade n'est pas signe de bonne santé :)

Le 05 juillet 2021 à 10:29:14 :
Être adapté à une société malade n'est pas signe de bonne santé :)

La société de "la vie d'avant" est-elle pour autant plus saine que celle que l'on vit actuellement ?

Le 05 juillet 2021 à 10:28:13 :
Même diplômés ils restent humains. Tu fermes leur cage ils pleurent, et quand tu leur proposes de la rouvrir en échange d'un sacrifice de leur part ils consentent à tout parce que "c'est trop dur dans la cage"

Les dépressifs/nolife/puceaux du forum qui partent avec un net avantage car ça ne change rien à leur vie :hap:

Le 05 juillet 2021 à 10:11:42 :

Le 05 juillet 2021 à 10:07:46 :
je suis intelligent et je vais me faire injecter un vaccin experimental dont on ne connait les effet a moyen et long terme, d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de me tuer :)

Je suis intelligent car je passe mes journées entouré d'ondes, de pollution, à manger de la merde industrielle, mais j'ai peur du contenu d'une seringue faite par une entreprise qui joue TOUTE sa crédibilité dessus :)

https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-

[10:30:12] <Arkhen_>

Le 05 juillet 2021 à 10:29:14 :
Être adapté à une société malade n'est pas signe de bonne santé :)

La société de "la vie d'avant" est-elle pour autant plus saine que celle que l'on vit actuellement ?

Infiniment plus saine le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 05 juillet 2021 à 10:30:12 :

Le 05 juillet 2021 à 10:29:14 :
Être adapté à une société malade n'est pas signe de bonne santé :)

La société de "la vie d'avant" est-elle pour autant plus saine que celle que l'on vit actuellement ?

Pas sur tous les points, mais moins "sanitairement totalitaire", oui.

Le 05 juillet 2021 à 10:03:12 :
Comme quoi on peut tout nous faire que ça passera si on utilise les médias correctement :(

Bravo aux

Bravo aux qui? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623908652-psx-20210701-073945.jpg

Le 05 juillet 2021 à 10:11:42 :

Le 05 juillet 2021 à 10:07:46 :
je suis intelligent et je vais me faire injecter un vaccin experimental dont on ne connait les effet a moyen et long terme, d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de me tuer :)

Je suis intelligent car je passe mes journées entouré d'ondes, de pollution, à manger de la merde industrielle, mais j'ai peur du contenu d'une seringue faite par une entreprise qui joue TOUTE sa crédibilité dessus :)

Campagnard, cable ethernet, bouffe du jardin, et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 05 juillet 2021 à 10:11:42 :

Le 05 juillet 2021 à 10:07:46 :
je suis intelligent et je vais me faire injecter un vaccin experimental dont on ne connait les effet a moyen et long terme, d'une entreprise qui a deja payé 4 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires, corruption de médecins etc... pour un virus qui a 0,0007% de chance de me tuer :)

Je suis intelligent car je passe mes journées entouré d'ondes, de pollution, à manger de la merde industrielle, mais j'ai peur du contenu d'une seringue faite par une entreprise qui joue TOUTE sa crédibilité dessus :)

d'une seringue faite par une des entreprises les plus puissantes du monde qui a comme dit dans ton post cité, qu'à payer pour se sortir de la merde. vitetadose le gogo

Le 05 juillet 2021 à 10:04:47 :
Une société qui veut une vaccination obligatoire pour une maladie virale:
- Létale a 0,03%,
- Trois fois sur 4 asymptomatique
- Un simple rhume chez les enfants et les jeunes
Est une société qui marche sur la tête.

Je commence à penser qu’il y a motif que nous n’avons pas imaginé…

Et à ma grande stupéfaction, comme dit l'auteur, ce n'est pas l'instruction (qui normalement aide à l'éveil) qui fait la différence mais le simple bon sens qui a disparu chez certains.

Tu as oublié de dire que le gouvernement a obligé à porter un masque en extérieur alors que le risque de contamination aérienne est basé sur le volume d'air présent dans une pièce :)

Mais ne vous en faite pas, les pro vax sont des êtres lucides à n'en point douter :)

Ils ne le remettront pas maintenant qu'ils ont eu accès à cette information :)

Je suis chez mes parents ces temps ci, deux familles différentes sont venues ce WE les deux ont refusé de faire la bise C'est quel niveau de golemie sérieux? Je ne sais pas comment mes parents seraient si je n'étais pas là pour leur faire des rappels réguliers sur ce virus eco+

Le 05 juillet 2021 à 10:04:47 :
Une société qui veut une vaccination obligatoire pour une maladie virale:
- Létale a 0,03%,
- Trois fois sur 4 asymptomatique
- Un simple rhume chez les enfants et les jeunes
Est une société qui marche sur la tête.

Je commence à penser qu’il y a motif que nous n’avons pas imaginé…

Et à ma grande stupéfaction, comme dit l'auteur, ce n'est pas l'instruction (qui normalement aide à l'éveil) qui fait la différence mais le simple bon sens qui a disparu chez certains.

Il à été démontré que plus le niveau d'étude est haut plus on est servile et manipulable, forcément, une vie passé à obéir, aux parents, aux profs, à l'état, à la police, au patron. Une vie en dehors de soit.

Ils tiennent des propos complètement éclatés tes intelligents, un docteur qui va de toute manière t'examiner en t'approchant et en te touchant, va te demander au début du RDV de maintenir 1m5 de distance, il n'y a rien qui va dans leurs propos, ils ont juste étudié leurs métiers c'too, ça reste des brèles en culture générale..

Je suis intelligent car je passe mes journées entouré d'ondes, de pollution, à manger de la merde industrielle, mais j'ai peur du contenu d'une seringue faite par une entreprise qui joue TOUTE sa crédibilité dessus :)

Tu parles de cette fameuse entreprise qui a déjà été en procès et qui a été ponctionné de plusieurs millions ? Tu as raison vas y les yeux fermés

Données du topic

Auteur
MonPseudoent
Date de création
5 juillet 2021 à 10:03:12
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 255