Je DÉNONCE tous les commerçants qui ne DÉCLARENT PAS leurs REVENUS
Le 02 juillet 2021 à 12:15:52 :
Le 02 juillet 2021 à 12:13:35 :
Le 02 juillet 2021 à 12:11:39 :
Le 02 juillet 2021 à 12:10:10 :
Le 02 juillet 2021 à 12:09:21 :
Le 02 juillet 2021 à 12:07:49 :
Comment tu peux faire fermer les tabacs? Je veux dire que tout ce qu'ils vendent, ticket à gratter, cigarettes ect.. C'est retraçable vu qu'ils payent déjà la taxe le seul moyen de douille c'est le café et encoreles tabacs ne sont pas assujetis au meme mode de déclaration que tout les autres boites
ils ont un statut spécial cs pas ds SARL, ou SA cs ds SNCOui mais par exemple pour un paquet a 10 euros, je crois que 9 revient à l'état, et ils peuvent pas augmenter les prix car trop de concurrence, donc je vois pas ou ils peuvent frauder
faut leur demande a eux directement, y'a des techniques qu'on ne connais pas en tant que personne hors du métier
Rien que la révélation sur les tickets à gratter où ils se réservent les tickets gagnants pour les distribuer à leurs proches et vendent uniquement les perdants ou les petites sommes
comment ils peuvent voir les tickets gagnants, j'ai vu sur ytb qu'il y'avais des tricks ?
Les tickets sont imprimés et distribués en ruban ou plaque qui contiennent tous un nombre égal de gagnant et de perdant (on imprime un seul paterne par économie de temps et pour s'assurer d'une bonne redistribution)
Du coup la boutique reçoit la plaque entière de billets gagnants/perdants, gratte les tickers jusqu'à trouver les gagnants et mettent en vente le reste qu'ils savent perdant
Le 02 juillet 2021 à 12:16:41 :
J'ai quatres commerces et mon pere est inspecteur du fiscOn se met tellement bien grace à l'op qui nous aide à racheter des locaux pas cher pour faire du black dedans
allez hop hop hop l'op tu sais ce qu'il te reste a faire
Le 02 juillet 2021 à 12:04:48 :
Il faudrait tous qu'on fasse ça et qu'on dénonce ces profiteurs du système qui pourrissent la société
Ça foutrait une belle prise de conscience à tous ces boomers et autre fils de
Gg l'op
Le 02 juillet 2021 à 11:59:30 :
Ma cible préférée : les commerçants qui ne prennent pas la carte bleu en dessous d'un certain montant
Outre le fait que cette pratique soit illégale, dans 99% des cas, le liquide qu'ils gagnent ils ne le déclarent pas, ou pas entièrement
Si je veux payer un truc a 99ct par carte il faut que j'en ai le droitDonc a chaque fois que j'en repère un je procède a ça :
-Lettre a l'URSAFF
-Lettre a l'inspection du travail
-Lettre aux impôts
-Lettre a la préfecture
-Petit appel au comissariat le plus procheJe ne sais pas vraiment laquelle de ces organisation prend des mesures contre les pratiques frauduleuse de ces commerçants verreux, en tout cas la technique s'avère efficace puisque j'ai déja fait fermer plusieurs commerces
En 1 an j'ai réussi a faire fermer 2 bureaux de tabac pendant 3 ou 4 mois, 1 autre bureau de tabac qui n'a pas réouvert, et 2 bars ont fermé pendant 2 mois (puis après il y a eu le retour du covid, en tout cas ils ont toujours pas réouvert aujourd'hui)A l'instant je viens de poster mes petites lettres pour dénoncer une boulangerie frauduleuse vers chez moi
A part faire chier les gens qui t'ont rien fait, tu fait quoi de ta vie ?
Le 02 juillet 2021 à 12:23:53 :
On plaisante mais quand un patron sous-paye des employés au black et qu'il les jette comme des détritus à la moindre erreur... Il n'y a pas à prendre des pincettes avec ces individus dépourvus de moralité, ils se moquent des lois, qu'ils s'expliquent au tribunal.
Alors qu'un petit tour aux prud'hommes de l'employé payé au black et le patron est dans une merde incommensurable
Naturelle pour ceux qui n'y vont pas dans ces conditions
On plaisante mais quand un patron sous-paye des employés au black et qu'il les jette comme des détritus à la moindre erreur... Il n'y a pas à prendre des pincettes avec ces individus dépourvus de moralité, ils se moquent des lois, qu'ils s'expliquent au tribunal.
Alors la si il se font choper il se mange un énorme amende, plus fermeture temporaire de l'étalblissement.
En même temps sur le forum les gens comme l'auteur sont tellement déconnecter de la réalité qu'il pense que les petits commerçant sont des escrocs riches.
Sauf que seulement 10% grand max de leur chiffre c'est de l'espèce, de plus certain patron ne se verse mème pas de salaire.
Et tu penses que c’est les mecs que l’op dénonce ?
D’ailleurs le topic est sûrement fake hein, on le voit tous les mois
Le 02 juillet 2021 à 12:30:35 :
On plaisante mais quand un patron sous-paye des employés au black et qu'il les jette comme des détritus à la moindre erreur... Il n'y a pas à prendre des pincettes avec ces individus dépourvus de moralité, ils se moquent des lois, qu'ils s'expliquent au tribunal.Alors la si il se font choper il se mange un énorme amende, plus fermeture temporaire de l'étalblissement.
En même temps sur le forum les gens comme l'auteur sont tellement déconnecter de la réalité qu'il pense que les petits commerçant sont des escrocs riches.
Sauf que seulement 10% grand max de leur chiffre c'est de l'espèce, de plus certain patron ne se verse mème pas de salaire.
Comment tu peux connaître ces fameux "chiffres" puisque c'est du black et donc, par nature, intraçable
À moins que tu ne répètes bêtement ce que le pauvre petit commercant dit quand il se fait prendre la main dans le sac
Le 02 juillet 2021 à 12:38:17 :
Le 02 juillet 2021 à 12:30:35 :
On plaisante mais quand un patron sous-paye des employés au black et qu'il les jette comme des détritus à la moindre erreur... Il n'y a pas à prendre des pincettes avec ces individus dépourvus de moralité, ils se moquent des lois, qu'ils s'expliquent au tribunal.Alors la si il se font choper il se mange un énorme amende, plus fermeture temporaire de l'étalblissement.
Comment tu peux connaître ces fameux "chiffres" puisque c'est du black et donc, par nature, intraçable
À moins que tu ne répètes bêtement ce que le pauvre petit commercant dit quand il se fait prendre la main dans le sac
Car j'ai fait de la caisse dans des petits commerces, la grosse majorité des gens paye en carte bancaire.
De plus si il vous fournit un ticket généralement il est obligé de déclarer car les c'est galère de faire de black avec les nouvelles normes de caisses.
Données du topic
- Auteur
- AdminPedales
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 11:59:30
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54