Topic de AdminPedales :

Je DÉNONCE tous les commerçants qui ne DÉCLARENT PAS leurs REVENUS

T'es au courant qu'ils n'ont pas tous envie de se faire matraquer par le fisc ?

Le 02 juillet 2021 à 12:07:49 :
Comment tu peux faire fermer les tabacs? Je veux dire que tout ce qu'ils vendent, ticket à gratter, cigarettes ect.. C'est retraçable vu qu'ils payent déjà la taxe le seul moyen de douille c'est le café et encore :(

les tabacs ne sont pas assujetis au meme mode de déclaration que tout les autres boites
ils ont un statut spécial cs pas ds SARL, ou SA cs ds SNC

Le 02 juillet 2021 à 12:06:36 :
Peut être parce que ça fait chier de devoir se faire taxer 6 centimes sur une petite transaction pour la machine

Si tu crois que ça s'arrête qu'à ça leurs petites entourloupes :rire:

Le 02 juillet 2021 à 12:09:21 :

Comment tu peux faire fermer les tabacs? Je veux dire que tout ce qu'ils vendent, ticket à gratter, cigarettes ect.. C'est retraçable vu qu'ils payent déjà la taxe le seul moyen de douille c'est le café et encore :(

les tabacs ne sont pas assujetis au meme mode de déclaration que tout les autres boites

Oui mais par exemple pour un paquet a 10 euros, je crois que 9 revient à l'état, et ils peuvent pas augmenter les prix car trop de concurrence, donc je vois pas ou ils peuvent frauder

[12:08:37] <AdminPedales>

J'en sais rien, en tout cas crois moi ils ferment, et rapidement :)

GG khey soutien à 100%
"gneu gneu je m'en sors pas avec mon magasin, État donner moi argent vite"
Hé non l'escroc, des citoyens responsables veillent encore à la bonne santé du système

Le 02 juillet 2021 à 12:10:10 :

Oui mais par exemple pour un paquet a 10 euros, je crois que 9 revient à l'état, et ils peuvent pas augmenter les prix car trop de concurrence, donc je vois pas ou ils peuvent frauder

faut leur demande a eux directement, y'a des techniques qu'on ne connais pas en tant que personne hors du métier :(

Le 02 juillet 2021 à 12:11:39 :

faut leur demande a eux directement, y'a des techniques qu'on ne connais pas en tant que personne hors du métier :(

Rien que la révélation sur les tickets à gratter où ils se réservent les tickets gagnants pour les distribuer à leurs proches et vendent uniquement les perdants ou les petites sommes

Merci l'auteur.

Les impôts nous saignent, hors de question que les entrepreneur verreux évitent ça.

Ils empêchent le paiement par CB tout simplement parce que les frais bancaires sont abusés sur des comptes pros, très souvent c'est un pourcentage du paiement + un montant fixe.

Tu as pris 5 min pour écrire ton pavé, en 30 secondes tu trouvais la réponse :(

c'est illégal à partir de quel montant de ne pas autoriser la cb ? (si c'est vraiment illégal)
J'allais t'insulter mais en vrai tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 02 juillet 2021 à 12:13:35 :

Le 02 juillet 2021 à 12:11:39 :

Rien que la révélation sur les tickets à gratter où ils se réservent les tickets gagnants pour les distribuer à leurs proches et vendent uniquement les perdants ou les petites sommes

comment ils peuvent voir les tickets gagnants, j'ai vu sur ytb qu'il y'avais des tricks ?

J'ai quatres commerces et mon pere est inspecteur du fisc :rire:

On se met tellement bien grace à l'op qui nous aide à racheter des locaux pas cher pour faire du black dedans :rire:

Très bonne initiative l'op, il faut bien financer le RSA des khey

Mes respects à l'auteur :cimer:

Je conseille de tout faire sous lettre recommandée + accusé de réception, car parfois le courrier "se perd" on ne sait pas pourquoi :hap: /

Tu dupliques tout avant bien entendu :hap: /

en faite je t'explique pourquoi ils font ca

ca leure coute plus cher que ce que la vente leure rapporte je suis comptable

Le 02 juillet 2021 à 11:59:30 :
Ma cible préférée : les commerçants qui ne prennent pas la carte bleu en dessous d'un certain montant :)
Outre le fait que cette pratique soit illégale, dans 99% des cas, le liquide qu'ils gagnent ils ne le déclarent pas, ou pas entièrement :)
Si je veux payer un truc a 99ct par carte il faut que j'en ai le droit :)

Donc a chaque fois que j'en repère un je procède a ça :
-Lettre a l'URSAFF
-Lettre a l'inspection du travail
-Lettre aux impôts
-Lettre a la préfecture
-Petit appel au comissariat le plus proche

Je ne sais pas vraiment laquelle de ces organisation prend des mesures contre les pratiques frauduleuse de ces commerçants verreux, en tout cas la technique s'avère efficace puisque j'ai déja fait fermer plusieurs commerces :)
En 1 an j'ai réussi a faire fermer 2 bureaux de tabac pendant 3 ou 4 mois, 1 autre bureau de tabac qui n'a pas réouvert, et 2 bars ont fermé pendant 2 mois (puis après il y a eu le retour du covid, en tout cas ils ont toujours pas réouvert aujourd'hui) :)

A l'instant je viens de poster mes petites lettres pour dénoncer une boulangerie frauduleuse vers chez moi :)

Excellent l'OP, si le système tient c'est parce que ya des grugeurs comme eux qui enculent les autres citoyens qui eux souffrent et subissent.

Faut dénoncer tous les petits commerçants, histoire d'emmener la France dans l'abîme et que les choses puissent changer.

Beaucoup sont des voleurs donc méritax
quand tu vois toutes les boulangeries qui vendent de la merde dégueu surgelée (et ça marche bien c'est ça le pire ils ont pas mal de clients) ou les bouchers/traiteurs qui vendent leur trucs à des prix de fou
Ce khey qui veille au bon respect de la loi :oui:

Données du topic

Auteur
AdminPedales
Date de création
2 juillet 2021 à 11:59:30
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 243