Topic de Brouteur2Fuuf :

Le décalage de COUILLES entre la génération de nos pères et nous

Le 05 juillet 2021 à 17:34:29 :

Le 05 juillet 2021 à 17:32:48 :

Le 05 juillet 2021 à 17:30:54 :

Le 05 juillet 2021 à 17:28:31 :

Le 05 juillet 2021 à 17:26:22 :

Le 05 juillet 2021 à 17:24:49 :

Le 05 juillet 2021 à 17:21:15 :

Le 05 juillet 2021 à 17:19:37 :

Le 05 juillet 2021 à 17:16:54 :

Le 05 juillet 2021 à 17:16:12 :

Le 05 juillet 2021 à 17:13:51 :

Le 05 juillet 2021 à 17:12:44 :

Le 05 juillet 2021 à 17:10:58 :
Pour tes potes il faut qu'ils bossent, rien à voir avec unne histoire de couilles
Pour l'abordage c'est absolument pas le même contexte y a un un brassage médiatique épouvantable depuis deux bonnes décennies, on récolte les fruits pourris actuellement

Non, cette histoire d'aborder les femmes, heureusement que ça disparaît
Devoir aborder des tas de filles dans la rue, c'est justement un aveux de fragilité : quand tu as des qualités et que tu vaux quelque chose, tu n'as pas besoin d'aller mandier dans la rue pour trouver une femme

Quand je parle d'aborder c'est dans les endroits faits pour, la plage, le bar, les soirées pas au passage piéton a st michel

Et ? C'est la même chose hein
Faire la manche dans la rue ou à la plage, tu restes un clochard
C'est quoi ces excuses

Bref t'as aucune compréhension des dynamiques sociales

Non non, c'est toi qui es un sacré toutou
Si tu penses que tu dois te surpasser et draguer des femmes dans la rue parce que t'es pas assez bien pour séduire des femmes dans ton entourage, c'est toi qui as un problème

Je comprends pas à quel moment c'est incompatible ? :noel:

Tu crois la meuf de ton groupe elle réagit comment quand tu vois que t'as pas besoin du petit cocon du groupe d'amis pour trouver des partenaires ? :noel:

Bah elle devient plus entreprenante :noel:

Je voulais pas te vexer nonobstant

Mais ta pote là elle va pas se dire "tiens, il a des couilles ce bg, il faut que je saute dessus avant qu'il trouve mieux que moi"
Elle va juste de dire "quel clébard", en rigoler avec ses copines puis passer à autre chose

Il faut bien comprendre que la drague dans son ensemble (dans la rue ou dans son cercle personnel), c'est devoir se mettre en avant pour essayer d'augmenter artificiellement sa valeur : c'est un atout de faiblesse, c'est tout, puisque que quelqu'un qui a de la valeur n'a pas besoin de se surexposer pour le montrer

C'est les propos d'un mec apeuré ça mon sauce :hap:

Non, je te jure que j'ai pas peur, je tiens trop à mon amour propre :)
Je sais ce que je vaux et j'ai pas besoin de m'abaisser à faire le chien dans la rue, pour traiter les filles comme des princesses et espérer grater un numéro

Tu devrais y songer un peu
C'est quand on cherche pas qu'on trouve
Dis toi toujours que si un commercial toc à ta porte pour te vendre un produit, c'est que c'est surement de la merde

Amour propre = ego fragile, tu supportes pas le refus merci de confirmer mes dires beau gosse

Toi t'es vraiment bizarre
T'es juste lobotomisé par leo des phylogines mais t'oublies un paramètre : lui c'est un chad, toi t'es laid (je te cite, je l'invente pas)
S'il sert des meufs dans la rue, c'est juste pour son physique, pas parce qu'elles le trouvent courageux

Non ça sort de ma pure expérience personnelle mon pauvre tu crois que j'ai besoin de vidéos de développement personnel pour mener ma vie ? :hap:

Rien que croire que physique > balloches prouve que t'a zéro expérience de terrain :hap:

Bah j'ai pas dis que j'avais de "l'expérience de terrain", je fais que dire que c'est ridicule justement
Pour fréquenter des femmes dans la vraie vie, je t'assure que les femmes se moquent de ceux qui les accostent dans la rue, elles vous trouvent lourds et ridicules hein
Il faut comprendre qu'elles ont déjà du choix dans leur sphère privée, y'a aucune raison pour qu'elles accordent de l'attention à un type qu'elle croise dans la rue
C'est du bon sens, tu devrais arrêter de te bercer d'illusions

A l'époque de nos pères, 100% des femmes n'étaient pas H/24 en tout lieu les yeux et le buste penchée vers leur téléphone.

Aujourd'hui 90% des filles dans la rue ne te voient même pas.

Données du topic

Auteur
Brouteur2Fuuf
Date de création
5 juillet 2021 à 17:09:14
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 409