Topic de Brouteur2Fuuf :

Le décalage de COUILLES entre la génération de nos pères et nous

A chaque fois que je parle aux gens de leurs darons, je suis choqué d'a quel point les mecs sont devenus des poules mouillées :(

A cause des écrans on va pas se mentir, aujourd'hui vous croyez que vous pouvez tout avoir en sécurité :(

Mon pote V. il me dit son daron il abordait TOUTES les meufs il s'en battait les couilles des rateaux... aujourd'hui les gars sont tellement fragiles un refus ils s'effondrent :(

Une autre pote elle me dit son père a voyagé partout sans comprendre un mot d'anglais. Il parlait français aux gens et il arrivait à se faire comprendre... aujourd'hui ça bégaye, mes potes a chaque fois que je suis à l'étranger je dois faire la traduction pour eux :(

Pourquoi notre génération manque de testicules à ce point selon vous ? :(

Pour tes potes il faut qu'ils bossent, rien à voir avec unne histoire de couilles
Pour l'abordage c'est absolument pas le même contexte y a un un brassage médiatique épouvantable depuis deux bonnes décennies, on récolte les fruits pourris actuellement
A l'époque les filles étaient beaucoup plus ouvertes hein :(
Dans les années 1980, c'était open bar :(
Tu demandais une cigarette et elle finissait dans ton lit :(

Le 05 juillet 2021 à 17:10:58 :
Pour tes potes il faut qu'ils bossent, rien à voir avec unne histoire de couilles
Pour l'abordage c'est absolument pas le même contexte y a un un brassage médiatique épouvantable depuis deux bonnes décennies, on récolte les fruits pourris actuellement

Pas compris ton message, toujours été bien reçu par les meufs que j'ai abordé

Le 05 juillet 2021 à 17:12:04 :

Toujours le cas.

on a été drogué aux écrans depuis la naissance
d'ailleurs bcp des boomers ont très mal vieilli à partir de 35-40 ans, beaucoup sont devenus des déchets intellectuels et physiques car foutent rien en dehors de leur travail (passaient et passent leur temps libre surtout devant la télé)

Non, cette histoire d'aborder les femmes, heureusement que ça disparaît
Devoir aborder des tas de filles dans la rue, c'est justement un aveux de fragilité : quand tu as des qualités et que tu vaux quelque chose, tu n'as pas besoin d'aller mandier dans la rue pour trouver une femme

La mauvaise foi des gars qui mettent tout sur le contexte au lieu de se remettre en question issaou

Niquer a jamais été aussi facile mes sauces

Je sais pas mais vu ton écriture tu m'as l'air d'être un sacré débile :(

Le 05 juillet 2021 à 17:12:44 :

Devoir aborder des tas de filles dans la rue, c'est justement un aveux de fragilité : quand tu as des qualités et que tu vaux quelque chose, tu n'as pas besoin d'aller mandier dans la rue pour trouver une femme

Quand je parle d'aborder c'est dans les endroits faits pour, la plage, le bar, les soirées pas au passage piéton a st michel

Le 05 juillet 2021 à 17:12:35 :

Toujours le cas.

ayaa bien sûr, t'es coincé en quel année ?

Moi je trouve pas, leur génération c'est des esclaves bien conditionnés et mon père fait pas exception

Le 05 juillet 2021 à 17:13:09 :
Je sais pas mais vu ton écriture tu m'as l'air d'être un sacré débile :(

T'as pas à me dire ça :(

À la limite si vous avez des grands parents qui ont vécu la guerre là je suis d'accord

Le 05 juillet 2021 à 17:14:23 :
Moi je trouve pas, leur génération c'est des esclaves bien conditionnés et mon père fait pas exception

Alors ça pour le coup c'est un autre sujet mais oui, la gen précédente est très très conditionnée/normée par le consumérisme, la culture du travail etc

Ca change pas ce que je dis en dépit de

Le 05 juillet 2021 à 17:14:17 :

Le 05 juillet 2021 à 17:12:35 :

Toujours le cas.

ayaa bien sûr, t'es coincé en quel année ?

Je te retourne la question, t'as connu les années 80 ou tu fantasmes sur une époque que t'as pas connu ?

Le 05 juillet 2021 à 17:13:51 :

Quand je parle d'aborder c'est dans les endroits faits pour, la plage, le bar, les soirées pas au passage piéton a st michel

Et ? C'est la même chose hein
Faire la manche dans la rue ou à la plage, tu restes un clochard
C'est quoi ces excuses

C’est juste un autre état d’esprit perso je me vois pas aller aborder des meufs dans la rue à la chaîne juste pour baiser ça fait pitié. C’est pas pour autant que je suis plus fragile que le premier boomeur venu, au contraire même

Le 05 juillet 2021 à 17:16:12 :

Le 05 juillet 2021 à 17:13:51 :

Et ? C'est la même chose hein
Faire la manche dans la rue ou à la plage, tu restes un clochard
C'est quoi ces excuses

Bref t'as aucune compréhension des dynamiques sociales

Le 05 juillet 2021 à 17:16:19 :
C’est juste un autre état d’esprit perso je me vois pas aller aborder des meufs dans la rue à la chaîne juste pour baiser ça fait pitié. C’est pas pour autant que je suis plus fragile que le premier boomeur venu, au contraire même

Oh que si, t'as un égo beaucoup plus fragile, t'as peur du refus, tu vivrais mal une fille qui dit non, tout simplement

Données du topic

Auteur
Brouteur2Fuuf
Date de création
5 juillet 2021 à 17:09:14
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 402