Le décalage de COUILLES entre la génération de nos pères et nous
Npn mais ce que tu dis c'est de la merde, c'était mille fois plus facile pour eux d'aborder c'est assez évident, les femmes étaient pas aussi renfermées et sélectives,y avait pas de reseaux sociaux etc
Aujourd'hui si t'es moche une meuf elle va pas seulement te remballer elle va faire un sujet sur twitter avec ta photo si possible
Au passage c'est pour ça qu'être couillu est beaucoup plus valorisé aujourd'hui
Le mec moyen est tellement lâche et peureux, caché derrière Tinder que c'est assez facile de lui dammer le pion
Le 05 juillet 2021 à 17:17:32 :
Le 05 juillet 2021 à 17:16:19 :
C’est juste un autre état d’esprit perso je me vois pas aller aborder des meufs dans la rue à la chaîne juste pour baiser ça fait pitié. C’est pas pour autant que je suis plus fragile que le premier boomeur venu, au contraire mêmeOh que si, t'as un égo beaucoup plus fragile, t'as peur du refus, tu vivrais mal une fille qui dit non, tout simplement
Si j’aime bien la meuf oui ça me ferait chier mais c’est la vie, sinon j’osef je chercherais rien avec elle en fait
Le 05 juillet 2021 à 17:16:54 :
Le 05 juillet 2021 à 17:16:12 :
Le 05 juillet 2021 à 17:13:51 :
Le 05 juillet 2021 à 17:12:44 :
Le 05 juillet 2021 à 17:10:58 :
Pour tes potes il faut qu'ils bossent, rien à voir avec unne histoire de couilles
Pour l'abordage c'est absolument pas le même contexte y a un un brassage médiatique épouvantable depuis deux bonnes décennies, on récolte les fruits pourris actuellementNon, cette histoire d'aborder les femmes, heureusement que ça disparaît
Devoir aborder des tas de filles dans la rue, c'est justement un aveux de fragilité : quand tu as des qualités et que tu vaux quelque chose, tu n'as pas besoin d'aller mandier dans la rue pour trouver une femmeQuand je parle d'aborder c'est dans les endroits faits pour, la plage, le bar, les soirées pas au passage piéton a st michel
Et ? C'est la même chose hein
Faire la manche dans la rue ou à la plage, tu restes un clochard
C'est quoi ces excusesBref t'as aucune compréhension des dynamiques sociales
Non non, c'est toi qui es un sacré toutou
Si tu penses que tu dois te surpasser et draguer des femmes dans la rue parce que t'es pas assez bien pour séduire des femmes dans ton entourage, c'est toi qui as un problème
Le 05 juillet 2021 à 17:18:13 :
Npn mais ce que tu dis c'est de la merde, c'était mille fois plus facile pour eux d'aborder c'est assez évident, les femmes étaient pas aussi renfermées et sélectives,y avait pas de reseaux sociaux etcAujourd'hui si t'es moche une meuf elle va pas seulement te remballer elle va faire un sujet sur twitter avec ta photo si possible
Je suis moche selon le forum tu me mets dans le bar de n'importe quelle grande ville je choppe une meuf minimum et dans les bons jours je repars avec
Ce que tu me sers c'est du blabla corrélé à un ressenti, pas à une expérience
Le 05 juillet 2021 à 17:19:37 :
Pour tes potes il faut qu'ils bossent, rien à voir avec unne histoire de couilles
Pour l'abordage c'est absolument pas le même contexte y a un un brassage médiatique épouvantable depuis deux bonnes décennies, on récolte les fruits pourris actuellementNon, cette histoire d'aborder les femmes, heureusement que ça disparaît
Devoir aborder des tas de filles dans la rue, c'est justement un aveux de fragilité : quand tu as des qualités et que tu vaux quelque chose, tu n'as pas besoin d'aller mandier dans la rue pour trouver une femmeQuand je parle d'aborder c'est dans les endroits faits pour, la plage, le bar, les soirées pas au passage piéton a st michel
Si tu penses que tu dois te surpasser et draguer des femmes dans la rue parce que t'es pas assez bien pour séduire des femmes dans ton entourage, c'est toi qui as un problème
Je comprends pas à quel moment c'est incompatible ?
Tu crois la meuf de ton groupe elle réagit comment quand tu vois que t'as pas besoin du petit cocon du groupe d'amis pour trouver des partenaires ?
Bah elle devient plus entreprenante
Je voulais pas te vexer nonobstant
Le 05 juillet 2021 à 17:19:29 :
C’est juste un autre état d’esprit perso je me vois pas aller aborder des meufs dans la rue à la chaîne juste pour baiser ça fait pitié. C’est pas pour autant que je suis plus fragile que le premier boomeur venu, au contraire mêmeOh que si, t'as un égo beaucoup plus fragile, t'as peur du refus, tu vivrais mal une fille qui dit non, tout simplement
Si j’aime bien la meuf oui ça me ferait chier mais c’est la vie, sinon j’osef je chercherais rien avec elle en fait
Merci de confirmer mes dires mon sauce
Le 05 juillet 2021 à 17:21:34 :
Tu sais plus y’a de faibles plus se démarquer est simple, alors n’importe qui avec de la volonté réussi dans la vie
Totalement d'accord. Relativement à mon père Alpha Marocain 8/10 je suis une énorme tarlouse, comparé au français moyen je suis Napoléon
Je suis moche selon le forum tu me mets dans le bar de n'importe quelle grande ville je choppe une meuf minimum et dans les bons jours je repars avec
-------
Non mais faut rester crédible 2 secondes, on te met dans n'importe quel bar mes couilles tu ressors pas avec une magalie dans le meilleur des cas
Le 05 juillet 2021 à 17:22:14 :
Le 05 juillet 2021 à 17:19:29 :
Merci de confirmer mes dires mon sauce
Je vois pas le rapport avec la fragilité par contre
Le 05 juillet 2021 à 17:23:02 :
Je suis moche selon le forum tu me mets dans le bar de n'importe quelle grande ville je choppe une meuf minimum et dans les bons jours je repars avecCe que tu me sers c'est du blabla corrélé à un ressenti, pas à une expérience
-------
Non mais faut rester crédible 2 secondes, on te met dans n'importe quel bar mes couilles tu ressors pas avec une magalie dans le meilleur des cas
->
Parle de ce que tu connais mon sauce s'il te plaît
Le 05 juillet 2021 à 17:21:15 :
Si tu penses que tu dois te surpasser et draguer des femmes dans la rue parce que t'es pas assez bien pour séduire des femmes dans ton entourage, c'est toi qui as un problèmeJe comprends pas à quel moment c'est incompatible ?
Tu crois la meuf de ton groupe elle réagit comment quand tu vois que t'as pas besoin du petit cocon du groupe d'amis pour trouver des partenaires ?
Mais ta pote là elle va pas se dire "tiens, il a des couilles ce bg, il faut que je saute dessus avant qu'il trouve mieux que moi"
Elle va juste de dire "quel clébard", en rigoler avec ses copines puis passer à autre chose
Il faut bien comprendre que la drague dans son ensemble (dans la rue ou dans son cercle personnel), c'est devoir se mettre en avant pour essayer d'augmenter artificiellement sa valeur : c'est un aveu de faiblesse, c'est tout, puisque que quelqu'un qui a de la valeur n'a pas besoin de se surexposer pour le montrer
Les boomers post 68 ou post 45 qui ont pas fait l'Algérie ou l'Indochine sont des gros fragiles aussi t'inquiète, beaucoup moins que nous biensur mais quand même.
Le 05 juillet 2021 à 17:24:49 :
Le 05 juillet 2021 à 17:21:15 :
Si tu penses que tu dois te surpasser et draguer des femmes dans la rue parce que t'es pas assez bien pour séduire des femmes dans ton entourage, c'est toi qui as un problèmeJe comprends pas à quel moment c'est incompatible ?
Mais ta pote là elle va pas se dire "tiens, il a des couilles ce bg, il faut que je saute dessus avant qu'il trouve mieux que moi"
Elle va juste de dire "quel clébard", en rigoler avec ses copines puis passer à autre choseIl faut bien comprendre que la drague dans son ensemble (dans la rue ou dans son cercle personnel), c'est devoir se mettre en avant pour essayer d'augmenter artificiellement sa valeur : c'est un atout de faiblesse, c'est tout, puisque que quelqu'un qui a de la valeur n'a pas besoin de se surexposer pour le montrer
C'est les propos d'un mec apeuré ça mon sauce
Je veux quelque chose j'y vais, pas besoin de sortir des paragraphes (faux) sur la psychologie féminine
Données du topic
- Auteur
- Brouteur2Fuuf
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 17:09:14
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60