Topic de ZIAJIO :

Mon chat est mort, mon chagrin est incommensurable

Mon chat de 20 ans est mort en Septembre, même si j'ai fais mon deuil, il y aura toujours un vide, courage l'auteur. :-(
Merci de votre soutien les clés à molette :-(

Le 03 juillet 2021 à 18:30:04 :
Mon chat de 20 ans est mort en Septembre, même si j'ai fais mon deuil, il y aura toujours un vide, courage l'auteur. :-(

20 ans, c'est un bel âge pour un chat, ça a du être dur après autant de temps passé ensemble

Le 03 juillet 2021 à 18:32:10 :

Le 03 juillet 2021 à 18:30:04 :
Mon chat de 20 ans est mort en Septembre, même si j'ai fais mon deuil, il y aura toujours un vide, courage l'auteur. :-(

20 ans, c'est un bel âge pour un chat, ça a du être dur après autant de temps passé ensemble

Oui, le pauvre n'était en plus vraiment pas bien, même si il a forcer jusqu'au bout pour continuer à bouger, grognon comme il l'était.
Mais il avait une tumeur en lui, il continuait à essayer de se déplacer normalement (avec un peu de difficulté, mais il montait encore au lavabo même jusqu'à la fin.) ça empirait de jour en jour ou il crachait du sang, j'allais revenir chez moi pour le piquer, mais la tumeur à exploser, il s'est allonger sur le tapis et il est mort la, accompagner d'un de mes plus jeunes chats qui était souvent avec lui. Le lendemain de mon anniversaire...ironiquement, on blaguait qu'il allait rester jusqu'à mon anniversaire, il aura tenu son pari...

La maison est vendu depuis, mais je me suis arranger avec les proprios pour garder sa tombe en place.

Après oui les vétos ce sont des escrocs le delire des vaccins chaque année déjà , aux USA et en Angleterre c'est passé à tout les 3 ans le vaccin contre la rage et puis les croquettes aussi faut arrêter ça ruine les reins et vessie de nos petites bête qui sont carnivores

Le 03 juillet 2021 à 18:35:39 :

Le 03 juillet 2021 à 18:32:10 :

Le 03 juillet 2021 à 18:30:04 :
Mon chat de 20 ans est mort en Septembre, même si j'ai fais mon deuil, il y aura toujours un vide, courage l'auteur. :-(

20 ans, c'est un bel âge pour un chat, ça a du être dur après autant de temps passé ensemble

Oui, le pauvre n'était en plus vraiment pas bien, même si il a forcer jusqu'au bout pour continuer à bouger, grognon comme il l'était.
Mais il avait une tumeur en lui, il continuait à essayer de se déplacer normalement (avec un peu de difficulté, mais il montait encore au lavabo même jusqu'à la fin.) ça empirait de jour en jour ou il crachait du sang, j'allais revenir chez moi pour le piquer, mais la tumeur à exploser, il s'est allonger sur le tapis et il est mort la, accompagner d'un de mes plus jeunes chats qui était souvent avec lui. Le lendemain de mon anniversaire...ironiquement, on blaguait qu'il allait rester jusqu'à mon anniversaire, il aura tenu son pari...

La maison est vendu depuis, mais je me suis arranger avec les proprios pour garder sa tombe en place.

Tu as vendu la maison suite à ce décès ou rien à voir ?

Le 03 juillet 2021 à 18:39:31 :

Le 03 juillet 2021 à 18:35:39 :

Le 03 juillet 2021 à 18:32:10 :

Le 03 juillet 2021 à 18:30:04 :
Mon chat de 20 ans est mort en Septembre, même si j'ai fais mon deuil, il y aura toujours un vide, courage l'auteur. :-(

20 ans, c'est un bel âge pour un chat, ça a du être dur après autant de temps passé ensemble

Oui, le pauvre n'était en plus vraiment pas bien, même si il a forcer jusqu'au bout pour continuer à bouger, grognon comme il l'était.
Mais il avait une tumeur en lui, il continuait à essayer de se déplacer normalement (avec un peu de difficulté, mais il montait encore au lavabo même jusqu'à la fin.) ça empirait de jour en jour ou il crachait du sang, j'allais revenir chez moi pour le piquer, mais la tumeur à exploser, il s'est allonger sur le tapis et il est mort la, accompagner d'un de mes plus jeunes chats qui était souvent avec lui. Le lendemain de mon anniversaire...ironiquement, on blaguait qu'il allait rester jusqu'à mon anniversaire, il aura tenu son pari...

La maison est vendu depuis, mais je me suis arranger avec les proprios pour garder sa tombe en place.

Tu as vendu la maison suite à ce décès ou rien à voir ?

Rien à voir, c'est mon père qui à vendu la maison pour sa meuf. :rire:

RIP à ton chat kheyou.
Quand la mienne partira, j'imagine pas le mal que ça me fera :-(
C'est ma hantise, on est tellement devenu proche avec mon chat... Je l'ai récupéré alors que ses proprio s'en occupaient pas il vivait 24h/24 dehors quel que soit le temps, il avait un poil dégueulasse, plein de tiques, puces, pas castré, pas vacciné, pas vermifugé.
Maintenant on est inséparable.
Tkt pas kheyou ça ira, occupe toi l'esprit en travaillant/étudiant/jouant et n'oublie pas que le temps adoucit tout :ok:
Malheureusement quand tu prends un animal tu sais que ce jour arrivera...
Ton rôle en tant que "maître", c'est de l'accompagner tout au long de sa (trop courte) vie pour qu'il soit le plus heureux possible. Tâche que tu as sûrement remplie avec beaucoup d'application. Tu as fait ce qu'il fallait, lui a donné tout ton amour, tu peux être fier de toi. Rappelle-toi de ces moments passés avec lui et n'oublie pas que tu as contribué à son bonheur.
Ton chagrin s'apaisera avec le temps. Courage :ok:
ce topic me fait penser que le chat de ma tante à 24 ans cette année bordel il est tenace, c'est étonnant la tenacité des chats

Données du topic

Auteur
ZIAJIO
Date de création
3 juillet 2021 à 17:56:08
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 83