Topic de ZIAJIO :

Mon chat est mort, mon chagrin est incommensurable

Après 7 ans d'affection, mon chat nous a quittés en une semaine des suites d'une pancréatite et des incompétences des vétos consultés durant ce laps de temps.

Ca fait 15 jours qu'il est décédé, j'ai l'impression de devenir complètement zinzin entre le fait que cette pensée me tenaille du matin au soir (c'est la première chose à laquelle je pense le matin, la dernière à laquelle je pense le soir en me couchant) et l'implacable sensation de vide qui me donne envie de m'éclater la tête contre un mur.
Il avait un coin à lui à chaque endroit de la maison et spontanément, mes yeux se posent aux endroits où il avait l'habitude d'être.

Je ne sais pas quoi faire pour arrêter de tourner en rond, aidez moi

Le 03 juillet 2021 à 17:56:46 :
Reprends un petiot

Non, pas tout de suite, j'en aurais pas la force

Certains vétérinaire ne sont clairement pas sérieux.. Courage à toi mon kheyou
RIP khey :-( j'adore mon chat je compatis
Rip clé, ça va passer.
j'ai un chat depuis 6 mois et je redoute déjà le moment de sa mort, on s'attache vite à ces petits animaux
Ça finira par passer kheyou.
T'as plus qu'à laisser le temps s'écouler, ou faire autre chose pour te changer les idées si tu en as encore l'énergie.

Le 03 juillet 2021 à 17:59:26 :
j'ai un chat depuis 6 mois et je redoute déjà le moment de sa mort, on s'attache vite à ces petits animaux

Oui, très,
Davantage encore lorsque l'on vit reclus,

Il me manque terriblement

Le 03 juillet 2021 à 18:01:40 :
Ça finira par passer kheyou.
T'as plus qu'à laisser le temps s'écouler, ou faire autre chose pour te changer les idées si tu en as encore l'énergie.

Non, j'ai coupé mon téléphone, je ne veux voir personne

Le 03 juillet 2021 à 17:58:01 :
Certains vétérinaire ne sont clairement pas sérieux.. Courage à toi mon kheyou

Le 03 juillet 2021 à 17:58:07 :
RIP khey :-( j'adore mon chat je compatis

Le 03 juillet 2021 à 17:58:52 :
Courage clé :ok:

Le 03 juillet 2021 à 17:58:59 :
Rip clé, ça va passer.

Merci les clés à molette

Je compatis khey j ai perdu mon chat il y a 10 ans et quand je pense a lui je pleur encore aujourd'hui :snif:
Moi j'ai eu des chat, un écrasé par une voiture juste devant chez moi, je l'ai ramassé et mis en sac poubelle il avais même un oeil sortie... Puis l'autre c'est le vaccin contre la rage qu'il la tué, choque allergique...

Le 03 juillet 2021 à 18:03:40 :
Je compatis khey j ai perdu mon chat il y a 10 ans et quand je pense a lui je pleur encore aujourd'hui :snif:

C'était mon premier animal en plus, je sais pas si je vais un jour réussir à m'en remettre

Le 03 juillet 2021 à 18:04:13 :
Moi j'ai eu des chat, un écrasé par une voiture juste devant chez moi, je l'ai ramassé et mis en sac poubelle il avais même un oeil sortie... Puis l'autre c'est le vaccin contre la rage qu'il la tué, choque allergique...

Dur kheyou,
Cette vision d'horreur se dissipe avec le temps au profit des bons moments ou pas ?

Courage clef + il est dans un monde meilleur que celui-ci qui part en couille :-(

Le 03 juillet 2021 à 18:05:53 :

Le 03 juillet 2021 à 18:04:13 :
Moi j'ai eu des chat, un écrasé par une voiture juste devant chez moi, je l'ai ramassé et mis en sac poubelle il avais même un oeil sortie... Puis l'autre c'est le vaccin contre la rage qu'il la tué, choque allergique...

Dur kheyou,
Cette vision d'horreur se dissipe avec le temps au profit des bons moments ou pas ?

Au début c'est dur, celui mort du vaccin apres environs 2 mois j'ai pris un autre et ca va mieux

Données du topic

Auteur
ZIAJIO
Date de création
3 juillet 2021 à 17:56:08
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 148