Topic de ZIAJIO :

Mon chat est mort, mon chagrin est incommensurable

Je redoute le jour où ça arrivera pour mes chats.

Mon premier d'enfance a 17 ans, le deuxième 15...

Quand on prend un animal, on sait que ce jour arrivera. L'important est d'être à ses côtés jusqu'au bout. De lui offrir la meilleure des vies possibles.

Ça fait 18 ans que j’ai mon chat, j’imagine pas quand il va partir

Le 03 juillet 2021 à 18:06:39 :
Courage clef + il est dans un monde meilleur que celui-ci qui part en couille :-(

J'aimerais pouvoir le croire, mais il est parti dans une injustice tellement impitoyable où je n'ai même pas pu le voir une dernière fois que je ne perçois rien de salvateur derrière :-(

courage j'ai perdu mon chien perso c'est dur
il me manque mon gros patapouf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625328612-img-0887.jpg :-(

je compatis

Le 03 juillet 2021 à 18:08:36 :
Je redoute le jour où ça arrivera pour mes chats.

Mon premier d'enfance a 17 ans, le deuxième 15...

Quand on prend un animal, on sait que ce jour arrivera. L'important est d'être à ses côtés jusqu'au bout. De lui offrir la meilleure des vies possibles.

Ils sont au crépuscule de leur vie, ton deuil s'en retrouvera sûrement adouci, j'aurais aimé que ça soit le cas pour le mien

C était un chat que j avais pris de la spa elle a avait 4 ans quand je l ai eu , je l ai faite piquée parce qu elle avait les reins foutus du coupvle sang no flitré par kes reins empoisonnaient son cerveau du coup elle avait des hallucinations plus elle pouvait plus uriner et ni manger :snif: :snif: :snif: :snif:

j ai toujours un vide aujourd'hui perso, si tu étais a fond avec ton chat ca finira par allez mieux mais tu auras toujours un manque en toi comme moi :snif: :snif:

Le 03 juillet 2021 à 18:10:46 :

Le 03 juillet 2021 à 18:08:36 :
Je redoute le jour où ça arrivera pour mes chats.

Mon premier d'enfance a 17 ans, le deuxième 15...

Quand on prend un animal, on sait que ce jour arrivera. L'important est d'être à ses côtés jusqu'au bout. De lui offrir la meilleure des vies possibles.

Ils sont au crépuscule de leur vie, ton deuil s'en retrouvera sûrement adouci, j'aurais aimé que ça soit le cas pour le mien

Tu as raison. Je m'y prépare.

Après, j'ai d'autres chattes bien plus jeunes. Croisons les doigts pour qu'elles vivent vieilles !

Le 03 juillet 2021 à 18:11:39 :
C était un chat que j avais pris de la spa elle a avait 4 ans quand je l ai eu

moi aussi mon patapouf c'etait un chien spa de 7 ans...

t'assure de les prendre à la spa, y'en a tellement en faite qui attendent une mif :-(

Le 03 juillet 2021 à 18:11:39 :
C était un chat que j avais pris de la spa elle a avait 4 ans quand je l ai eu , je l ai faite piquée parce qu elle avait les reins foutus du coupvle sang no flitré par kes reins empoisonnaient son cerveau du coup elle avait des hallucinations plus elle pouvait plus uriner et ni manger :snif: :snif: :snif: :snif:

j ai toujours un vide aujourd'hui perso, si tu étais a fond avec ton chat ca finira par allez mieux mais tu auras toujours un manque en toi comme moi :snif: :snif:

C'est terrible, la maladie

Le 03 juillet 2021 à 18:12:15 :

Le 03 juillet 2021 à 18:10:46 :

Le 03 juillet 2021 à 18:08:36 :
Je redoute le jour où ça arrivera pour mes chats.

Mon premier d'enfance a 17 ans, le deuxième 15...

Quand on prend un animal, on sait que ce jour arrivera. L'important est d'être à ses côtés jusqu'au bout. De lui offrir la meilleure des vies possibles.

Ils sont au crépuscule de leur vie, ton deuil s'en retrouvera sûrement adouci, j'aurais aimé que ça soit le cas pour le mien

Tu as raison. Je m'y prépare.

Après, j'ai d'autres chattes bien plus jeunes. Croisons les doigts pour qu'elles vivent vieilles !

C'est tout le bonheur que je leur souhaite

j'ai jamais compris comment tu peux t'attacher à un chat... :(
Le truc il en a rien à foutre de toi, tu sais pas où il est la journée, il va bouffer à tout les rateliers, et s'intéresse à toi uniquement quand c'est l'heure de manger... :(
enfin bon mes condoléances kheys c'est très dur de perdre un animal, l'impact qu'ils ont sur ta vie est souvent sous estimé :-(

:-(

Désolé pour toi khey, c'est très s​acre bleuent la perte d'un animal domestique, on les aime tellement nos petites boules de poils...

Tu as un endroit pour te recueillir auprès de lui ?

Concernant les vétos, je suis bien d'accord... des putains de bons à rien qui cherchent pas à soigner les animaux mais juste le fric à chopper au passage... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564264154-jesus-deux-mains-hautain.png

Condoléances pour ton chat

Le 03 juillet 2021 à 18:14:08 :
j'ai jamais compris comment tu peux t'attacher à un chat... :(
Le truc il en a rien à foutre de toi, tu sais pas où il est la journée, il va bouffer à tout les rateliers, et s'intéresse à toi uniquement quand c'est l'heure de manger... :(
enfin bon mes condoléances kheys c'est très dur de perdre un animal, l'impact qu'ils ont sur ta vie est souvent sous estimé :-(

Tu es si loin du compte, mon ami.

Il y a des chats ingrats, et des chiens agressifs.

Mais un animal bien élevé, à qui tu donnes de l'amour, te le rendra toujours.

Tu ne peux pas savoir à quel point les chats peuvent être sensibles, présents, affectueux, et uniques.

Et j'ai une longue expérience de ces animaux.

Le 03 juillet 2021 à 18:14:08 :
j'ai jamais compris comment tu peux t'attacher à un chat... :(
Le truc il en a rien à foutre de toi, tu sais pas où il est la journée, il va bouffer à tout les rateliers, et s'intéresse à toi uniquement quand c'est l'heure de manger... :(
enfin bon mes condoléances kheys c'est très dur de perdre un animal, l'impact qu'ils ont sur ta vie est souvent sous estimé :-(

je disais pareil avant d'adopter un chat
en vérité y'a vraiment une complicité entre toi et lui

Le 03 juillet 2021 à 18:14:08 :
j'ai jamais compris comment tu peux t'attacher à un chat... :(
Le truc il en a rien à foutre de toi, tu sais pas où il est la journée, il va bouffer à tout les rateliers, et s'intéresse à toi uniquement quand c'est l'heure de manger... :(
enfin bon mes condoléances kheys c'est très dur de perdre un animal, l'impact qu'ils ont sur ta vie est souvent sous estimé :-(

Tu n'as pas d'animaux, j'imagine ?

Le 03 juillet 2021 à 18:17:03 :
Concernant les vétos, je suis bien d'accord... des putains de bons à rien qui cherchent pas à soigner les animaux mais juste le fric à chopper au passage... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564264154-jesus-deux-mains-hautain.png

Condoléances pour ton chat

Oui, je n'avais aucune idée que c'était comme ça, les vétos

Le 03 juillet 2021 à 18:16:00 :
:-(

Désolé pour toi khey, c'est très s​acre bleuent la perte d'un animal domestique, on les aime tellement nos petites boules de poils...

Tu as un endroit pour te recueillir auprès de lui ?

Toute la maisonnée est imprégnée de sa présence, y'a encore ses jouets et son arbre à chat, je n'ai pas la force de les retirer

Le 03 juillet 2021 à 18:14:08 :
j'ai jamais compris comment tu peux t'attacher à un chat... :(
Le truc il en a rien à foutre de toi, tu sais pas où il est la journée, il va bouffer à tout les rateliers, et s'intéresse à toi uniquement quand c'est l'heure de manger... :(
enfin bon mes condoléances kheys c'est très dur de perdre un animal, l'impact qu'ils ont sur ta vie est souvent sous estimé :-(

Bah t'as juste pas le QI pour avoir un chat vu que tu racontes de la merde en régurgitant des clichés de sketch d'humoristes de seconde zone. Cantonne toi au chihuahua c'est plus sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg

Données du topic

Auteur
ZIAJIO
Date de création
3 juillet 2021 à 17:56:08
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 91