Topic de uroczy :

Mes parents divorcent.

Supprimé

Ouai bah elle se sent délaissée et fait sa crise de la cinquantaine.
Elle reviendra comme une truffe, la tête basse.
C'était en maturation depuis un bail malheureusement.
Soutenez votre père. Et dites votre désaccord à votre même sans l'insulter non plus.

Au pire pistez la un peu.

Elle a entamé les démarches du divorce ?

Le 04 juillet 2021 à 21:49:19 :

Le 04 juillet 2021 à 21:48:06 :

Le 04 juillet 2021 à 21:42:48 :
Vous savez ce qui est drôle ?
Elle l'a quitté pour son EX. Le mec avec qui elle était avant de se mettre avec mon père. Elle l'avait retrouvé en tant "qu'ami", lui aussi vient de divorcer. Quel timing. :)

"Mais non enfin, c'est juste un ami, on a vécu notre adolescence ensemble c'est tout :)"

Une illusion que ça va pimenter sa vie de merde , la magie durera quelques années voir mois et finalement elle regrettera sa vie d avant :)

De l autre côté elle aura brisé un homme et une famille :)

Les femmes :)

C'est 100% ça.

Le 04 juillet 2021 à 21:48:03 :
Bon courage kheyette essaie de soutenir ton père au maximum et même si c'est difficile, essaie de ne pas haïr ta mère (pas pour elle mais pour toi bien sûr)

Je suis déjà plus en contact avec ma mère depuis un moment, c'est, en dehors de cette histoire, une espèce de vipère malsaine et néfaste. Elle vient juste de me conforter dans l'idée que je m'étais faite d'elle.

C'est mieux ainsi, au moins t'auras pas à contempler sa déchéance de près. Et puis si c'était une vipère, au final c'est peut-être mieux qu'elle s'éloigne de ton père (même si on est d'accord qu'elle aurait dû rester pour ne pas le briser surtout pour une idylle éphémère). Je la sens bien essayer de revenir quand ça n'ira plus avec son nouveau mec :pf:
J'espère que ton père réussira à être heureux une fois qu'il aura digéré tout ça.

Le 04 juillet 2021 à 21:51:53 :
Ouai bah elle se sent délaissée et fait sa crise de la cinquantaine.
Elle reviendra comme une truffe, la tête basse.
C'était en maturation depuis un bail malheureusement.
Soutenez votre père. Et dites votre désaccord à votre même sans l'insulter non plus.

Oui, c'est certain, elle a repris contact avec son ex, y a eu la nostalgie qui l'a prise à la gorge et donc elle prend une décision complètement stupide, mais elle regrettera, c'est certain. Je la connais par cœur.

Le 04 juillet 2021 à 21:50:42 :

Le 04 juillet 2021 à 21:49:39 :

Le 04 juillet 2021 à 21:42:48 uroczy a écrit :
Vous savez ce qui est drôle ?
Elle l'a quitté pour son EX. Le mec avec qui elle était avant de se mettre avec mon père. Elle l'avait retrouvé en tant "qu'ami", lui aussi vient de divorcer. Quel timing. :)

"Mais non enfin, c'est juste un ami, on a vécu notre adolescence ensemble c'est tout :)"

Tu verra que quand le rêve sera fini elle regrettera ton père et reviendra en rampant, pendant que ton père sera détruit :)
Toute des maman pour pas changer :)

Mon père dit qu'il est serein, il n'a pas mal réagit, il s'y attendait je pense, qu'il sera tranquille sans elle au final.
Elle reviendra, c'est certain. Ce jour-là elle n'aura plus personne, mon père a une fierté de malade et il ne la reprendra jamais.

C’est ce qu’ils disent tous mais ils vont finir par se remettre ensemble :)

Le 04 juillet 2021 à 21:47:57 :

Le 04 juillet 2021 à 21:46:45 :

Le 04 juillet 2021 à 21:45:38 :

Le 04 juillet 2021 à 21:43:48 :
T'as quel âge ?
Vous êtes tous partis faire vos vies ?

Elle t'a expliqué Pourquoi ? Ton père aussi ?

J'ai 23 ans, y a que ma petite sœur qui vit encore chez mes parents. Nous les grands, on est déjà parti faire nos vies.
Elle a dit à mon père qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle était tombée amoureuse de l'autre alors qu'il y a encore deux semaines elle jurait sur tous les saints que c'était qu'un ami lorsque je lui disais que leur relation était cheloue.

Ton père avait qu'à être un alpha

Il est mille fois plus beau, cultivé, élevé socialement parlant que l'autre en plus.
Son seul tort c'est d'avoir accepté d'épouser une cas sociale qui n'a jamais bossé de sa vie, et qui a toujours tout réclamé.
Il lui a TOUT donné. Tout.

C'est peut être un mal pour un bien pour ton père au final.
Il va peut être s'épanouir et enfin profiter pour lui

Le 04 juillet 2021 à 21:50:19 :

Le 04 juillet 2021 à 21:47:57 :

Le 04 juillet 2021 à 21:46:45 :

Le 04 juillet 2021 à 21:45:38 :

Le 04 juillet 2021 à 21:43:48 :
T'as quel âge ?
Vous êtes tous partis faire vos vies ?

Elle t'a expliqué Pourquoi ? Ton père aussi ?

J'ai 23 ans, y a que ma petite sœur qui vit encore chez mes parents. Nous les grands, on est déjà parti faire nos vies.
Elle a dit à mon père qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle était tombée amoureuse de l'autre alors qu'il y a encore deux semaines elle jurait sur tous les saints que c'était qu'un ami lorsque je lui disais que leur relation était cheloue.

Ton père avait qu'à être un alpha

Il est mille fois plus beau, cultivé, élevé socialement parlant que l'autre en plus.
Son seul tort c'est d'avoir accepté d'épouser une cas sociale qui n'a jamais bossé de sa vie, et qui a toujours tout réclamé.
Il lui a TOUT donné. Tout.

Alors il devait mal la baiser.
Tu as l'air d'être un bel enculé de reprocher à la femme qui t'a torché le cul de vouloir être heureuse. Ça aurait été ton père tu aurais fermé ta gueule, t'es qu'un merdeux qui doit avoir des problèmes avec les femmes

Je rêve :rire:
C'est toi qui parle de l'op qui devrait pas critiquer sa mère par contre tu dis "il devait mal la baiser" comme si c'était un bon argument pour critiquer le père, va dormir :rire:

Le 04 juillet 2021 à 21:53:27 :

Le 04 juillet 2021 à 21:50:42 :

Le 04 juillet 2021 à 21:49:39 :

Le 04 juillet 2021 à 21:42:48 uroczy a écrit :
Vous savez ce qui est drôle ?
Elle l'a quitté pour son EX. Le mec avec qui elle était avant de se mettre avec mon père. Elle l'avait retrouvé en tant "qu'ami", lui aussi vient de divorcer. Quel timing. :)

"Mais non enfin, c'est juste un ami, on a vécu notre adolescence ensemble c'est tout :)"

Tu verra que quand le rêve sera fini elle regrettera ton père et reviendra en rampant, pendant que ton père sera détruit :)
Toute des maman pour pas changer :)

Mon père dit qu'il est serein, il n'a pas mal réagit, il s'y attendait je pense, qu'il sera tranquille sans elle au final.
Elle reviendra, c'est certain. Ce jour-là elle n'aura plus personne, mon père a une fierté de malade et il ne la reprendra jamais.

C’est ce qu’ils disent tous mais ils vont finir par se remettre ensemble :)

Jamais.
Mon père est un homme bon, il ne lui souhaite aucun mal, mais une fois que sa confiance a été brisée, c'est terminé. Elle l'a quand même humilié là.

2/10 le Fake, l'histoire aurait pu être mieux décrite et mise en avant avec un peu plus d'émotions

Le 04 juillet 2021 à 21:54:37 :
2/10 le Fake, l'histoire aurait pu être mieux décrite et mise en avant avec un peu plus d'émotions

On parle d'un divorce frère c'est commun, c'est pas comme si j'avais inventé qu'elle niquait avec Mbappe non plus.

Le 04 juillet 2021 à 21:52:42 :
c nwarr

non l'op est franco italienne mais la maman elle est de quel origine? :question:

Le contrat de mariage protège ton père ou il va tout donner à ta mère ?

Le 04 juillet 2021 à 21:58:09 :
Le contrat de mariage protège ton père ou il va tout donner à ta mère ?

Ils avaient pas fait de contrat de mariage. :o))

Le 04 juillet 2021 à 21:58:40 :

Le 04 juillet 2021 à 21:58:09 :
Le contrat de mariage protège ton père ou il va tout donner à ta mère ?

Ils avaient pas fait de contrat de mariage. :o))

Bon heureusement il reste qu’un enfant à charge il va moins raquer

Le 04 juillet 2021 à 22:00:30 :

Le 04 juillet 2021 à 21:58:40 :

Le 04 juillet 2021 à 21:58:09 :
Le contrat de mariage protège ton père ou il va tout donner à ta mère ?

Ils avaient pas fait de contrat de mariage. :o))

Bon heureusement il reste qu’un enfant à charge il va moins raquer

Elle aura pas le culot de lui demander quoique ce soit j'imagine. Enfin j'espère.

Le 04 juillet 2021 à 21:58:40 :

Le 04 juillet 2021 à 21:58:09 :
Le contrat de mariage protège ton père ou il va tout donner à ta mère ?

Ils avaient pas fait de contrat de mariage. :o))

Bah elle l'a doublement baisé alors

La sélection naturelle sans conservateur, sans arôme artificiel, sans édulcorants ajoutés

Le 04 juillet 2021 à 22:00:55 :

Le 04 juillet 2021 à 22:00:30 :

Le 04 juillet 2021 à 21:58:40 :

Le 04 juillet 2021 à 21:58:09 :
Le contrat de mariage protège ton père ou il va tout donner à ta mère ?

Ils avaient pas fait de contrat de mariage. :o))

Bon heureusement il reste qu’un enfant à charge il va moins raquer

Elle aura pas le culot de lui demander quoique ce soit j'imagine. Enfin j'espère.

C'est le juge qui en décidera

Le 04 juillet 2021 à 22:00:55 :

Le 04 juillet 2021 à 22:00:30 :

Le 04 juillet 2021 à 21:58:40 :

Le 04 juillet 2021 à 21:58:09 :
Le contrat de mariage protège ton père ou il va tout donner à ta mère ?

Ils avaient pas fait de contrat de mariage. :o))

Bon heureusement il reste qu’un enfant à charge il va moins raquer

Elle aura pas le culot de lui demander quoique ce soit j'imagine. Enfin j'espère.

Elle va récupérer 50% de tout et une pension…

Le 04 juillet 2021 à 22:01:45 :

Le 04 juillet 2021 à 21:58:40 :

Le 04 juillet 2021 à 21:58:09 :
Le contrat de mariage protège ton père ou il va tout donner à ta mère ?

Ils avaient pas fait de contrat de mariage. :o))

Bah elle l'a doublement baisé alors

La sélection naturelle sans conservateur, sans arôme artificiel, sans édulcorants ajoutés

Elle demandera rien, elle sait très bien qu'il peut lui mettre la misère au tribunal avec un bon avocat, c'est elle qui l'a trompé etc, elle prendra pas ce risque.

c'est les femmes qui demande le divorces. Et après çà remix ton papa ceci, ton papa cela...

Données du topic

Auteur
uroczy
Date de création
4 juillet 2021 à 21:27:46
Date de suppression
4 juillet 2021 à 22:18:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 334