Topic de uroczy :

Mes parents divorcent.

Supprimé
Ma mère quitte mon père pour un autre après trente ans de mariage.
J'me suis toujours dit que ça n'arriverait jamais, que j'étais l'une des rares de mon entourage à avoir des parents encore ensemble après tout ce temps.
Quelle s*....
Pourquoi tu insulte ta mère de s* ? :(
Je veux pas juger mais ta mère est une sacré merde

Le 04 juillet 2021 à 21:29:29 :
Je veux pas juger mais ta mère est une sacré merde

Ah t'es d'accord... Sans offense l'auteur mais ta mère est vraiment une pute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis le nouveau beau-papa de l’op et je refuse que vous parlez de ma future compagne de cette manière les puceaux.

Le 04 juillet 2021 à 21:31:21 :
Je suis le nouveau beau-papa de l’op et je refuse que vous parlez de ma future compagne de cette manière les puceaux.

ça fait quoi de se taper une trainée qui t'abandonnera dans quelques années ? :rire:

Le 04 juillet 2021 à 21:32:54 :
C'est une femme quoi..

Le 04 juillet 2021 à 21:33:46 :

Le 04 juillet 2021 à 21:31:21 :
Je suis le nouveau beau-papa de l’op et je refuse que vous parlez de ma future compagne de cette manière les puceaux.

ça fait quoi de se taper une trainée qui t'abandonnera dans quelques années ? :rire:

C’est moi qui va l’abandonner :rire:
Crois pas que je suis amoureux.
Alors qu’elle me harcèle limite. :hap:

Les femmes putain même les mamans, c’est chaud

Quel salope ta mère :hap:

CA vaut plus rien le mariage avec les françaises t'facon, à l'époque l'église les tenaient en laisse mais mtn elles peuvent se barrer avec Matteo le collègue musclé du boulot alors que ça fait 10 ans que vous êtes ensemble avec un crédit et un enfant

Le 04 juillet 2021 à 21:27:46 :
Ma mère quitte mon père pour un autre après trente ans de mariage.
J'me suis toujours dit que ça n'arriverait jamais, que j'étais l'une des rares de mon entourage à avoir des parents encore ensemble après tout ce temps.
Quelle s*....

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625427652-cause-divorce.jpg

lien de l'article: https://www.justifit.fr/b/guides/droit-famille/divorce/combien-de-couples-divorcent-en-france/

La redpill est réelle :)

Origine et religion des protagonistes de ta story ?

Vous savez ce qui est drôle ?
Elle l'a quitté pour son EX. Le mec avec qui elle était avant de se mettre avec mon père. Elle l'avait retrouvé en tant "qu'ami", lui aussi vient de divorcer. Quel timing. :)

"Mais non enfin, c'est juste un ami, on a vécu notre adolescence ensemble c'est tout :)"

3 femmes sur 4 sont à l'origine des divorces en France, la sélection est naturelle :)
Blacked :)

Le 04 juillet 2021 à 21:29:29 :
Je veux pas juger mais ta mère est une sacré merde

Mais tu as complètement raison. Elle fout en l'air une famille entière pour une amourette à la con qui tiendra jamais la route.

Le 04 juillet 2021 à 21:42:56 :
3 femmes sur 4 sont à l'origine des divorces en France, la sélection est naturelle :)
Blacked :)

Pcq les mecs infidèles ne demandent pas le divorce

Données du topic

Auteur
uroczy
Date de création
4 juillet 2021 à 21:27:46
Date de suppression
4 juillet 2021 à 22:18:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 931