Mes parents divorcent.
SuppriméT'as quel âge ?
Vous êtes tous partis faire vos vies ?
Elle t'a expliqué Pourquoi ? Ton père aussi ?
Le 04 juillet 2021 à 21:43:48 :
T'as quel âge ?
Vous êtes tous partis faire vos vies ?Elle t'a expliqué Pourquoi ? Ton père aussi ?
J'ai 23 ans, y a que ma petite sœur qui vit encore chez mes parents. Nous les grands, on est déjà parti faire nos vies.
Elle a dit à mon père qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle était tombée amoureuse de l'autre alors qu'il y a encore deux semaines elle jurait sur tous les saints que c'était qu'un ami lorsque je lui disais que leur relation était cheloue.
Le 04 juillet 2021 à 21:46:15 :
tu es de quel origine?
Franco-italienne.
Le 04 juillet 2021 à 21:45:38 :
T'as quel âge ?
Vous êtes tous partis faire vos vies ?Elle t'a expliqué Pourquoi ? Ton père aussi ?
J'ai 23 ans, y a que ma petite sœur qui vit encore chez mes parents. Nous les grands, on est déjà parti faire nos vies.
Elle a dit à mon père qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle était tombée amoureuse de l'autre alors qu'il y a encore deux semaines elle jurait sur tous les saints que c'était qu'un ami lorsque je lui disais que leur relation était cheloue.
Ton père avait qu'à être un alpha
Les mecs qui jugent la mère sans connaître rien à leur couple
Ces puceaux
Le 04 juillet 2021 à 21:46:30 :
Le 04 juillet 2021 à 21:46:15 :
tu es de quel origine?Franco-italienne.
En effet, à toi de changer et de donner une meilleur image de ta communauté, de toute manière on est dans une société de batards, de fils de putes libertins, et de salopes comme l'est ta maman
Le 04 juillet 2021 à 21:46:45 :
T'as quel âge ?
Elle a dit à mon père qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle était tombée amoureuse de l'autre alors qu'il y a encore deux semaines elle jurait sur tous les saints que c'était qu'un ami lorsque je lui disais que leur relation était cheloue.Ton père avait qu'à être un alpha
Il est mille fois plus beau, cultivé, élevé socialement parlant que l'autre en plus.
Son seul tort c'est d'avoir accepté d'épouser une cas sociale qui n'a jamais bossé de sa vie, et qui a toujours tout réclamé.
Il lui a TOUT donné. Tout.
Le 04 juillet 2021 à 21:42:48 :
Vous savez ce qui est drôle ?
Elle l'a quitté pour son EX. Le mec avec qui elle était avant de se mettre avec mon père. Elle l'avait retrouvé en tant "qu'ami", lui aussi vient de divorcer. Quel timing."Mais non enfin, c'est juste un ami, on a vécu notre adolescence ensemble c'est tout "
Une illusion que ça va pimenter sa vie de merde , la magie durera quelques années voir mois et finalement elle regrettera sa vie d avant
De l autre côté elle aura brisé un homme et une famille
Les femmes
Le 04 juillet 2021 à 21:48:06 :
Le 04 juillet 2021 à 21:42:48 :
Elle l'a quitté pour son EX. Le mec avec qui elle était avant de se mettre avec mon père. Elle l'avait retrouvé en tant "qu'ami", lui aussi vient de divorcer. Quel timing."Mais non enfin, c'est juste un ami, on a vécu notre adolescence ensemble c'est tout "
Une illusion que ça va pimenter sa vie de merde , la magie durera quelques années voir mois et finalement elle regrettera sa vie d avant
De l autre côté elle aura brisé un homme et une famille
Les femmes
C'est 100% ça.
Le 04 juillet 2021 à 21:48:03 :
Bon courage kheyette essaie de soutenir ton père au maximum et même si c'est difficile, essaie de ne pas haïr ta mère (pas pour elle mais pour toi bien sûr)
Je suis déjà plus en contact avec ma mère depuis un moment, c'est, en dehors de cette histoire, une espèce de vipère malsaine et néfaste. Elle vient juste de me conforter dans l'idée que je m'étais faite d'elle.
Le 04 juillet 2021 à 21:42:48 uroczy a écrit :
Tu verra que quand le rêve sera fini elle regrettera ton père et reviendra en rampant, pendant que ton père sera détruit
Toute des maman pour pas changer
Le 04 juillet 2021 à 21:47:57 :
T'as quel âge ?
Elle a dit à mon père qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle était tombée amoureuse de l'autre alors qu'il y a encore deux semaines elle jurait sur tous les saints que c'était qu'un ami lorsque je lui disais que leur relation était cheloue.Ton père avait qu'à être un alpha
Il est mille fois plus beau, cultivé, élevé socialement parlant que l'autre en plus.
Son seul tort c'est d'avoir accepté d'épouser une cas sociale qui n'a jamais bossé de sa vie, et qui a toujours tout réclamé.
Alors il devait mal la baiser.
Tu as l'air d'être un bel enculé de reprocher à la femme qui t'a torché le cul de vouloir être heureuse. Ça aurait été ton père tu aurais fermé ta gueule, t'es qu'un merdeux qui doit avoir des problèmes avec les femmes
Le 04 juillet 2021 à 21:49:39 :
Le 04 juillet 2021 à 21:42:48 uroczy a écrit :
Tu verra que quand le rêve sera fini elle regrettera ton père et reviendra en rampant, pendant que ton père sera détruit
Toute des maman pour pas changer
Mon père dit qu'il est serein, il n'a pas mal réagit, il s'y attendait je pense, qu'il sera tranquille sans elle au final.
Elle reviendra, c'est certain. Ce jour-là elle n'aura plus personne, mon père a une fierté de malade et il ne la reprendra jamais.
T'as quel âge ?
Au final je suis bien content que ça m'arrive quand mon fils a 2 ans plutôt que des années après ...
Le 04 juillet 2021 à 21:50:19 :
T'as quel âge ?
Il lui a TOUT donné. Tout.Alors il devait mal la baiser.
Tu as l'air d'être un bel enculé de reprocher à la femme qui t'a torché le cul de vouloir être heureuse. Ça aurait été ton père tu aurais fermé ta gueule, t'es qu'un merdeux qui doit avoir des problèmes avec les femmes
Je suis moi-même une femme, bouffon.
Ma mère se comporte comme une éternelle salope, je ne lui dois rien du tout sous prétexte qu'on a un ADN en commun.
Données du topic
- Auteur
- uroczy
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 21:27:46
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 22:18:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC