Topic de Jujulu :

J’ai le variant delta

Le 03 juillet 2021 à 19:47:45 :
Il est stylé le nom j'aime bien

Merci khey c’est un vieux pseudo

T'as eu des effets secondaires apres la piqure du Moderna ? Genre fatigue, douleur au bras ?
Juste par curiosité

Putain la chance je l'ai pas encore dans mon Variandex :ouch:

Il y a la version shiny + aussi qui est encore plus dur à choper, ça me déprime je les aurai jamais :-(

Le 03 juillet 2021 à 19:49:51 :
Et sa y’a jamais traversé l’esprit que le variant puisse venir du vaccin tes un chien chien pour Macron j’aimerais toi de récupérer à la spa

Sachant que je sais où je l’ai choppé et que tout le monde au bar est positif sans s’être fait forcément vax, ça je peux confirmer que c’est pas à cause du vax :hap:

Et sa ta jamais traversé l’esprit que le variant puisse venir du vaccin tes un bon chien chien pour Macron j’aimerais te récupérer à la spa

Le 03 juillet 2021 à 19:50:38 :
T'as eu des effets secondaires apres la piqure du Moderna ? Genre fatigue, douleur au bras ?
Juste par curiosité

Pour la première dose, le bras vax engourdi pendant 2j c’est tout!

Le 03 juillet 2021 à 19:50:45 :
Putain la chance je l'ai pas encore dans mon Variandex :ouch:

Il y a la version shiny + aussi qui est encore plus dur à choper, ça me déprime je les aurai jamais :-(

Il est ultra rare, peut être avec ma deuxième dose :)

Vous êtes des bombes bactériologiques pour vous et pour nous un vaccin fais en 8 mois ta pas lu les mails de fauci non plus je suppose que tu prend que les infos de bfmtv

Le 03 juillet 2021 à 19:50:56 :
Et sa ta jamais traversé l’esprit que le variant puisse venir du vaccin tes un bon chien chien pour Macron j’aimerais te récupérer à la spa

Les vaccins à A.R.N. messager ne contiennent aucune particule virale du SARS-CoV2.

Le 03 juillet 2021 à 19:51:52 :
Vous êtes des bombes bactériologiques pour vous et pour nous un vaccin fais en 8 mois ta pas lu les mails de fauci non plus je suppose que tu prend que les infos de bfmtv

Ok le complotax, je suis pas pro vax non plus mais comme le passé sanitaire va nous tomber dessus, j’ai besoin de jouer mon golem et me faire vax avant que ca devienne obligatoire pour continuer ma vie de yes life contrairement à toi :hap:

Le 03 juillet 2021 à 19:51:52 :

Ce genre de retard
Oui un vaccin ARNm ca se fait beaucoup plus vite qu'un vaccin classique, c'est le but

Glissade de chien ils contiennent de la bouse de singe et et des nano particules d’aluminium c’est déjà pas mal

Le 03 juillet 2021 à 19:50:48 :

Et sa y’a jamais traversé l’esprit que le variant puisse venir du vaccin tes un chien chien pour Macron j’aimerais toi de récupérer à la spa

Sachant que je sais où je l’ai choppé et que tout le monde au bar est positif sans s’être fait forcément vax, ça je peux confirmer que c’est pas à cause du vax :hap:

Tu es donc l'illustration du relâchement post-première dose, ce qui montre la nécessité de serrer la vis sur les mesures sanitaires.

Le 03 juillet 2021 à 19:52:46 :

Les vaccins à A.R.N. messager ne contiennent aucune particule virale du SARS-CoV2.

De plus oui, ça aurait été l’astra Zeneca j’aurais pu avoir plus de doutes

Juju qui te dis que les effets secondaires vont pas arriver dans 2 ans ?

Le 03 juillet 2021 à 19:54:05 :

Le 03 juillet 2021 à 19:50:48 :

Tu es donc l'illustration du relâchement post-première dose, ce qui montre la nécessité de serrer la vis sur les mesures sanitaires.

Malgré les gestes barrières khey, mais le manque de ventilation je pense et la masse de gens a fait le cluster

Et tu pense toujours que sa vient du pangolin histoire de m’achever ?

Le 03 juillet 2021 à 19:54:35 :

Et les effets secondaires de la Covid-19 ?

Le 03 juillet 2021 à 19:54:35 :

Y’en aura sûrement, ou pas, j’aurais beaucoup plus de chances d’en avoir de cause de ma conso d’alcool et autres que d’un pauvre vax random

Un QI négatif tente de communiquer :ouch:

Glissade de singes la peste noir la grippe espagnol à l’époque ils avaient beaucoup moins de moyens que sa et sa c’est finis en deux ans

Le covid si t’es pas gras ou avec d’énormes problèmes à côté tu risque pas grand chose tu connais sûrement le taux de mortalités

Données du topic

Auteur
Jujulu
Date de création
3 juillet 2021 à 19:33:31
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 93