J’ai le variant delta
Le 03 juillet 2021 à 19:55:33 :
Et tu pense toujours que sa vient du pangolin histoire de m’achever ?
Aucune idée, et j’ai pas envie de savoir, je sais juste que moi et tout mon entourage se sont fait strike par ce delta ultra virulent, bien que les effets globaux sont pas trop violents pour l’instant
Le 03 juillet 2021 à 19:57:08 :
Comment t’as fait pour le choper ? Tu as des suspects ?
Au bar avec des potes pour le match lundi malheursement. Quasiment tous ceux que je connais qui étaient là et qui se sont fait tester sont positif au delta
Le 03 juillet 2021 à 19:57:21 :
Combien de mouchoir t'as utilisé aujourd'hui ?
1 seul après le test 🙃
Le 03 juillet 2021 à 19:58:03 :
Les mecs du labo de pfizer peuvent pisser dans la piqûre vous la prendriez quand même vous savez pas ce qu on vous injectes mais y’a pas de problèmes
Eclaire-nous le desco, eclaire-nous de tes connaissances scientifiques. Vas-y
Le 03 juillet 2021 à 19:58:03 :
Les mecs du labo de pfizer peuvent pisser dans la piqûre vous la prendriez quand même vous savez pas ce qu on vous injectes mais y’a pas de problèmes
Tu sais ce que tu manges avec tes plats achetés en mag ?
Le 03 juillet 2021 à 19:34:26 :
Tu sais résoudre des équations du second degré ?
T'es pas à la page l'auteur le variant Epsilon est déjà sorti
Ce has been
Le 03 juillet 2021 à 19:56:51 :
Glissade de singes la peste noir la grippe espagnol à l’époque ils avaient beaucoup moins de moyens que sa et sa c’est finis en deux ansLe covid si t’es pas gras ou avec d’énormes problèmes à côté tu risque pas grand chose tu connais sûrement le taux de mortalités
La mortalité n'est pas le seul paramètre.
Les formes longues de la Covid-19 sont légion et souvent très handicapantes (fatigue intense, essoufflement chronique, perte durable du goût et de l'odorat, troubles chroniques de la circulation sanguine, risque accru d'embolie pulmonaire, etc.).
Le 03 juillet 2021 à 20:00:37 :
Juju qui te dis que j’achète pas chez l’épicier du coin ou chez le mec qui vend ses carroyés je sais bien que c’est bourer de truc pas clair mais faut bien manger pour vivre et faut bien vivre avec ce covid si tu fais rien t’auras ta dose tout les ans et tu seras confiner même avec ton vaccin
Ça mange de la merde
Ça fume
Ça boit
May pas de vaccin c dangereux
Le 03 juillet 2021 à 20:00:01 :
T'es pas à la page l'auteur le variant Epsilon est déjà sortiCe has been
Mince, on peut déjà télécharger lupgrade ? :o
Données du topic
- Auteur
- Jujulu
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 19:33:31