Topic de Jujulu :

J’ai le variant delta

Le vaccin est encore en phases expérimentales pour infos jusqu’en 2023 et les labels se dédouane des tout risques mais y’a pas de souci sa parait sur en vrai

Le 03 juillet 2021 à 20:02:56 :
Je bois pas je fume pas je mange sainement je m’entraîne 5 fois par semaine je pèses mes aliments depuis 1 ans et demi et toi avec ta crotte aux caleçons tu me donne des conseils

Ahiii un survivaliste :bave:

Le 03 juillet 2021 à 20:02:56 :
Je bois pas je fume pas je mange sainement je m’entraîne 5 fois par semaine je pèses mes aliments depuis 1 ans et demi et toi avec ta crotte aux caleçons tu me donne des conseils

Évite le sport intensif, 5 fois la semaine c'est trop, tu risque la maladie de charcot, beaucoup sportif addict la chope.

Le 03 juillet 2021 à 20:03:45 :
Le vaccin est encore en phases expérimentales pour infos jusqu’en 2023 et les labels se dédouane des tout risques mais y’a pas de souci sa parait sur en vrai

3 milliards de vaccinés :bave:

Continue à peser tes aliments le psycho pendant que les scientifiques font leur taff, ça te dépasse

Le 03 juillet 2021 à 20:03:45 :
Le vaccin est encore en phases expérimentales pour infos jusqu’en 2023

Non. Il a fini les tests. Mais il est toujours en phase administrative et c'est normal : il est suivi de très près.

et les labels se dédouane des tout risques mais y’a pas de souci sa parait sur en vrai

Toujours comme ça, pour tous les vaccins.

Chewinggomme apprend à écrire...Parce que mes yeux saignent.
Bon c’était sympas je vous laisse vous caresser entre vous

Le 03 juillet 2021 à 20:07:00 :

Merci l’ami

Le 03 juillet 2021 à 20:07:00 :

Classique :rire:

Allez bouge le desco

Merde, moi j'allais me faire vacciner mercredi mais je crois que je l'ai choppé la, j'ai mal à la tête, j'alterne entre froid et chaud et je suis fatigué, et j'ai mal au vente.

Fais chier.

Le 03 juillet 2021 à 20:10:15 :
Merde, moi j'allais me faire vacciner mercredi mais je crois que je l'ai choppé la, j'ai mal à la tête, j'alterne entre froid et chaud et je suis fatigué, et j'ai mal au vente.

Fais chier.

Bienvenue au club! C’est sûrement ça

Le 03 juillet 2021 à 20:03:26 :

Le 03 juillet 2021 à 20:00:01 :
T'es pas à la page l'auteur le variant Epsilon est déjà sorti :rire2:

Ce has been :rire:

Mince, on peut déjà télécharger lupgrade ? :o

Bien sur tu vas aux Etats Unis il est déjà disponible :-)))

Mais sinon attends il devrait arriver d'ici quelques jours :bave:

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-variant-resistant-anticorps-vaccins-arnm-123723639.html

Les cucks qui prennent au sérieux un rhume. :rire:

Données du topic

Auteur
Jujulu
Date de création
3 juillet 2021 à 19:33:31
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 293